“Jamais aussi mal reçus” 1 5 étoiles

Cuisines : Bar à huîtres
Gujan-Mestras, France
“Jamais aussi mal reçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

48 ans sur le Bassin et jamais aussi mal reçus dans une cabane! Aucun sens de la clientéle serveur bourru . Changeons de crèmerie de toute urgence.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gujan-Mestras, France
“EN BAISSE....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

En 2012 c'était un de nos petits restos préférés:bon acceuil,convivial et décontracté,assiettes de tapas,moules/frites,coquillages extras et bien cuits!En 2013 l'équipe a changé:un nouveau responsable,mais lui ça va.....le serveur en revanche:notre vin (un petit rosé de Gascogne)n'y étant plus,il nous conseille un autre "fruité"....il a confondu avec "liquoreux"...imbuvable avec des crustacés mais trés bon en apéro!Tout juste qu'il ne ns ai pas dit qu'on y connaissait rien....ben voyons!!!!depuis mon adolescence j'ai droit à certains crus allant de 1947 à nos jours:cave familiale!!!Nous prenons donc un rosé au "pichet"(pas mauvais),nous commandons:enfin nous commandons ce qui reste(il est 20h)du service de midi....il ns sert" tout en un",tapas entrées et plats,il aurait fallu qu'on dise"à suivre"aprés avoir énoncer les entrées,conclusion:ns n'y sommes allés que3fois et celle-ci fut la derniére!!!Sans son responsable ce monsieur est" imbuvable",trés au fait de sa personne,n'a rien à faire dans le commerce!Dommage,mais du coup nous avons testés et beaucoup aimé d'autres endroits....au lieu d'aller dans ce resto 2/3 fois par semaine,on y est allé1/2/3....fois et fini!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Grosse déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons décidé de manger dans ce restaurant entre amis avec 3 jeunes enfants. Quelle a été notre surprise que le serveur nous indique qu'ils étaient complet et que nous n'avions pas réservé. Dixit le serveur " Repassez plus tard et peut etre que vous aurez plus de chance...". Les personnes devant nous n'avait pourtant pas réservé et plus nombreux que nous... Mais sans enfants... Beaucoup de tables restaient pourtant désespérément vides... Les enfants ne semblent pas assez rentable pour eux. Pourquoi alors proposer un menu enfant à 9,50€... Alors si vous décidez de manger en famille avec enfants, passez votre chemin...

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une première, mais surtout la dernière”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Orienté par les avis, grande a été ma déception une fois l'assiette enfin sur ma table et après avoir le tout en bouche. Déçu, déçu, déçu... Dommage malgré un environnement vraiment sympa, autant privilégier le pique nique.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Conseil : passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je m'y suis rendue qu'une seule fois par curiosité, et bien ça restera la dernière!
J'y ai connu un accueil déplorable : nous avons attendu un sacré moment avant d'être reçu, attente encore plus interminable pour prendre la commande.. Le service a été extrêmement froid, presque hautain, pour eux nous sommes des simples petits clients à la chaîne et ça s'arrête là.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Richesses. Darguin ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Les Richesses. Darguin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Richesses. Darguin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.