“Plus qu'en baisse !!!!!” 1 5 étoiles

Classé n° 21 sur 49 Restaurants à Gujan-Mestras
Cuisines : Bar à huîtres
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Sur réservation
“Plus qu'en baisse !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Les tapas sont ....... Un attrape touriste ! Hors de prix 6€ pour 6 pauvres crevettes ou palourdes qui se battent en duel . Le patron est imbu de sa personne sauf derrière sa caisse ! La carte des vins est inexistante ......
Il vaut mieux passer son chemin .
Quel dommage quand on a la chance d'avoir un tel endroit .
J étais jusqu'à présent cliente, mais hier la déception a été de trop !

Metz
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

l'accueil et le suivi de notre table fût moyen. Le patron n'a vraiment le sourire que lors de l'encaissement .ne prenez pas les entrées car c'est un assassinat pure et simple. En résumé cela ne vaut pas la facture finale

Visité en juillet 2014
Cestas, France
“tres belles terrasses mais huitres servies chaudes ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

l'emplacement est idéal, la terrasse grande et agréable . Le menu est succin , les moules de la maison avec les frites est le bon plan du lieu : elles sont délicieuses, pas trop cuites et les portions généreuses. Par contre les huitres sont servies tièdes , sans lit de glace et en plein été c'est vraiment dommage , surtout qu'elles sont laiteuses ! Le fontainebleau en dessert est simple mais bon , un peu cher (6€ 50 pour un petite verrine). Le service est correct mais pas très chaleureux, assez rapide . Dans l'ensemble , c'est une bonne adresse à prix correct.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gujan-Mestras, France
“Jamais aussi mal reçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

48 ans sur le Bassin et jamais aussi mal reçus dans une cabane! Aucun sens de la clientéle serveur bourru . Changeons de crèmerie de toute urgence.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gujan-Mestras, France
“EN BAISSE....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

En 2012 c'était un de nos petits restos préférés:bon acceuil,convivial et décontracté,assiettes de tapas,moules/frites,coquillages extras et bien cuits!En 2013 l'équipe a changé:un nouveau responsable,mais lui ça va.....le serveur en revanche:notre vin (un petit rosé de Gascogne)n'y étant plus,il nous conseille un autre "fruité"....il a confondu avec "liquoreux"...imbuvable avec des crustacés mais trés bon en apéro!Tout juste qu'il ne ns ai pas dit qu'on y connaissait rien....ben voyons!!!!depuis mon adolescence j'ai droit à certains crus allant de 1947 à nos jours:cave familiale!!!Nous prenons donc un rosé au "pichet"(pas mauvais),nous commandons:enfin nous commandons ce qui reste(il est 20h)du service de midi....il ns sert" tout en un",tapas entrées et plats,il aurait fallu qu'on dise"à suivre"aprés avoir énoncer les entrées,conclusion:ns n'y sommes allés que3fois et celle-ci fut la derniére!!!Sans son responsable ce monsieur est" imbuvable",trés au fait de sa personne,n'a rien à faire dans le commerce!Dommage,mais du coup nous avons testés et beaucoup aimé d'autres endroits....au lieu d'aller dans ce resto 2/3 fois par semaine,on y est allé1/2/3....fois et fini!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Richesses. Darguin ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Les Richesses. Darguin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Richesses. Darguin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.