“Cadre agréable et séjour au calme mais quelques détails négatifs” 4 5 étoiles
Avis sur Residence les Greens du Bassin

Residence les Greens du Bassin a été ajouté à vos Favoris
Residence les Greens du Bassin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de juan Mestras | route de Sanguinet, Gujan-Mestras, 33470 Gujan-Mestras, France   |
Marly le roi
“Cadre agréable et séjour au calme mais quelques détails négatifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'avis porte sur une maison 3 pièces duplex 6/8 personnes. L'accueil est très professionnel avec le passage obligé des formalités (taxe de séjour...) et la distribution des draps, de la télécommande. Un état des lieux à remplir. Celui-ci mériterait d'être pré-rempli pour les défauts de la location (tête de lit non fixée, fauteuil usé...).
La première impression a été négative car le fauteuil du salon est usé, je n'oserais pas le mettre chez moi ! La porte fenêtre ne se verrouillait pas (réparation rapide du technicien), la machine à laver le linge ne démarrait pas (il faut claquer la porte, ce conseil aurait pu être dit à l'arrivée). La moquette à l'étage mériterait d'être changée.
L'aménagement de la cuisine est curieuse avec le bac à produit du lave linge qui est bloqué par le lave vaisselle !
Dernière mesquinerie pour une résidence qui veut jouer dans le haut de gamme, la location du grille pain pour 4 €...
Heureusement, la villa est spacieuse (grande pièce avec cuisine, séjour et salon) avec une vue agréable sur le parc et ses oiseaux. Il faut absolument être motorisé mais le calme est à ce prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence les Greens du Bassin, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Gujan Mestras.
L'état des lieux est en effet à remplir par tous les arrivants afin de signaler tout dysfonctionnement pour qu'une équipe intervienne comme cela a pu être le cas lors de la réparation de la porte fenêtre.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au personnel de la résidence concernant l'état de certains équipements.

La situation de la résidence, au cœur d'un golf, est en effet idéale, au calme et avec une vue imprenable depuis les maisons vers le golf.

En espérant vous accueillir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Super cadre au bord d'un parcours de golf.
L'aménagement de la maison était idéal car 2 salles de bains et un séjour spacieux.
Entretien du centre très bon et un personnel réactif, courtois et professionnel.
Une très belle piscine et un cadre vraiment sympathique pour passé de supers vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence les Greens du Bassin, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Sandrine,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Il est souvent évoqué que l'emplacement et la qualité des logements sont de réels atouts dont dispose cette résidence.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Fay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons été totalement séduits par la qualité du logement (appartement 3 pièces).
Les pièces sont grandes, bien agencées, le mobilier de qualité et agréable.
Conforme aux photos du site Internet Odalys, ce qui est rare.

Nous avions vu sur la piscine et les palmiers !
Propreté impeccable du logement, de la salle de bain et WC.
Moquette tâchée, c'est tout ce qu'il y a à redire.

TV et Wifi comprises dans le prix, génial !!!

Nous avons été un peu gênés par des voisins bruyants au dessus de nous.
La piscine était fermée, dommage car il était annoncé qu'elle était ouverte et chauffée jusqu'en octobre. Elle aurait pu rester ouverte le temps des vacances de la Toussaint ...

Très bon accueil.

La région regorge d'endroits à découvrir, Dune du Pilat, Bordeaux, Biscarosse ... et bien sûr idéal pour les téméraires qui veulent s'essayer au surf à Lacanau par exemple.

Bref vacances géniales, le meilleur Odalys que nous ayons jamais fait !
Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager votre avis avec la communauté TripAdvisor.
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous féliciterons notre personnel.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois!
L'Equipe Odalys Vacances
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

résidence Odalys en bordure du golf .environnement parfait avec entretien régulier .appartement en parfait état et bien équipé( lave vaiss . micro onde , four ,) TV sans supplément .piscine chauffée voiture obligatoire.a recommander .

Astuce pour la chambre : choisir les appartements donnant sur la piscine et le golf ( N° 401 et suivants )
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Maison 6/8 personnes avec chambres à l'étage et 1 salle de bains baignoire et 1 salle de bains douche, rez de chaussée avec une petite cuisine + cellier et un grand salon séjour salle à manger donnant sur une grande terrasse extérieure. ( il est temps de changer la moquette à l'étage et les canapés du salon ) . Au calme au bord du golf de Gujan Mestras, à 5 kms du port de La Hume et des commerces. Très bon accueil à la réception, bons renseignements pratiques. 360€ + taxes de séjour en octobre. Nous avons apprécié la possibilité, à cette période, de réserver du jeudi au jeudi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Auvers-sur-Oise, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Résidence Odalys. Les lieux communs sont très propres.
Les villas sont situés aux abords du Gold de Gujan Mestras.
Voiture obligatoire, car loin de tout, mais du coup, très came.

Un bémol pour l'accueil. au lieux d'un "bienvenue", nous avons eu droit à "un cheque de caution svp"..... C'est pas très accueillant.

Belle piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Chamas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai eu cette location par le CE de mon entreprise et je me suis empressée de réserver car je ne connaissais pas la région et j'avais envie d'aller y faire un tour.
La résidence des Greens du Bassin par ODALYS, super, tout simplement. La réceptionniste est super accueillante, toujours le sourire, très agréable et sympathique ça fait du bien de voir ça quand on est en vacances ! Des personnes qui prennent plaisir à vous recevoir !
La petite maison bien située, à côté de la piscine, à côté du parking, la résidence en elle-même est bien située car à proximité de tout (en prenant la voiture tout de même mais pas énormément de kilomètres à faire). Par contre, ce qui est dérangeant, c'est la circulation... Toujours bouché, on y passe un temps fou pour aller à seulement quelques kilomètres ! Donc prévoir de partir très tôt. La maison bien propre, cuisine toute petite mais opérationnelle (on a mangé dehors tout le temps c'était bien surtout le petit déj à la fraîche), les couchages aussi bon le canapé lit dans la pièce principale un peu usé mais on ne peut pas tout avoir.
Apparemment il y a des activités au sein de la résidence mais moi je suis tombée sur une semaine où il n'y en avait pas mais c'est pas grave vu qu'on a bougé tout le temps.
J'y retournerai sans problème ! A conseiller !

Astuce pour la chambre : Après tout dépend de la réservation, moi je n'ai pas eu le choix la maison était choisie par mon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence les Greens du Bassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Greens du Bassin

Adresse: Golf de juan Mestras | route de Sanguinet, Gujan-Mestras, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
N° 3 sur 4 hôtels à Gujan-Mestras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence les Greens du Bassin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Greens du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Greens Du Bassin Gujan Mestras
Residence Les Greens Du Bassin Gujan-Mestras, Gironde
Hotel Residence Les Greens Du Bassin Gujan-Mestras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Greens du Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.