“parfait, on y retournera” 5 5 étoiles
Avis sur Residence les Greens du Bassin

Residence les Greens du Bassin a été ajouté à vos Favoris
Residence les Greens du Bassin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de juan Mestras | route de Sanguinet, Gujan-Mestras, 33470 Gujan-Mestras, France   |
Champigny-sur-Marne, France
“parfait, on y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Parfait. Pour commencer, nous avons réservé un F2 et ils nous ont "donné" un F3, avec une superbe terrasse avec vue sur la piscine. C'était très propre et suffisament spacieux. Seul le coin cuisine était petit et sombre, mais ça suffit largement pour des vacances. On pouvait profiter de la piscine, alors qu'on était qu'au mois d'avril. Les commerces ne sont pas très loin, mais il faut être véhiculé (il me semble qu'il y a un bus qui passe). Et surtout, tout est vert autour grâce au green du golf et aux pins. Et à Gujan-Mestras, il y a un parc idéal pour les enfants avec des structures gonflables et des animaux. Mon fils leur a d'ailleurs donné le biberon (veau, biquettes,...). La dune du Pyla est juste à côté et pleins d'autre "choses" encore.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Residence les Greens du Bassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Greens du Bassin

Adresse: Golf de juan Mestras | route de Sanguinet, Gujan-Mestras, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
N° 3 sur 4 hôtels à Gujan-Mestras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence les Greens du Bassin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Greens du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Greens Du Bassin Gujan Mestras
Hotel Residence Les Greens Du Bassin Gujan-Mestras
Residence Les Greens Du Bassin Gujan-Mestras, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Greens du Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.