“très bon établissement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
le havre
“très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel avec la formule à 390.00 € par jour tout compris. Nous avons été enchanté par l'hôtel, chambre très agréable avec vue sur piscine , accès direct à la piscine par escalier extérieur. Petit déjeuner très sympathique autour de la piscine . Et la cerise sur le gâteau c'est le diner au bord de la piscine dans un jardin extraordinaire , avec une cuisine très inventive , raffinée et délicieuse. Le personnel , en général, y est très agréable et très professionnel tout en restant décontracté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Biesheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un hôtel élégant et confortable,où l'on retrouve un personnel très serviable, disponible, professionnel et souriant.
Petit déjeuner au bord de la piscine très appréciable!
Pas de frais supplémentaire pour notre enfant de 2 ans (rajout d'un lit bébé dans notre chambre, produits de toilette adaptés aux enfants, rehausseur,...).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LaGueriniere, Directeur général de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci beaucoup pour cet éclairage sur les efforts faits également envers ceux qui ont des enfants. Merci pour l'appréciation de notre literie, des petits déjeuners. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Contrairement à ce que certains peuvent émettre sur l'accueil froid, il n'en est rien, seul la discrétion et le professionnalisme transpire de cette accueil, rigueur, aimabilité, gentillesse aux services de leurs clientèles, toujours de bon conseil, pour une petite adresse, un endroit,un lieu.
Une équipe en osmose,dans le sourire et l'élégance, que dire de la table, rien de plus quel'on ne peut expérer en aillant une étoile au guide rouge, repas exceptionnel et de rare qualité pour une demi pension "le rêve pour des fins gourmets" jamais et cela sur deux semaines, pour une famille avec de grand enfant, les mêmes menus de reviennent "grandiose"
En fin pour terminer, un lieu où l'on se sent en famille,espérant y retourner dès que possible.

Merci à toute cette équipe!!! merveilleux séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai fais un séjour dans ce superbe hotel en juillet 2012 pour un voyage professionnel. J'ai été vraiment très agréablement surpris. Le personnel est très accueillant, et fait tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Les chambres sont très confortables spacieuses et bien équipés et d'une proprété impeccable. Le petit déjeuner au bord de la piscine est copieux, le personnel se met en quatre pour vous accueilir et vous rendre votre séjour merveilleux. Quand au restaurant, c'est de surprise en surprise....le Chef de cuisine est fantastique,il mérite d'être connu, il vous conconcte des mets surprenants par leur goût avec des produits de grande qualité. J'ai vraiment été très bien dans cet endroit, j'ai fait beaucoup d'hôtels en France et à l'étranger, je n'ai jamais été aussi bien reçu que dans l'hotel La Guérinière, avec en plus un rapport qualité/ prix défiant toute concurrence....je remercie les propriétaires de ce lieu avec leurs personnels et je recommande cet établissement, je n'ai qu'une hâte , c'est d'y retourner et de faire connaitre ce délicieux endroit à toute ma famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

On a pris la chambre luxe a 175€ pour une nuit en amoureux, l'hôtel est sympa, bien décoré, les chambres spacieuses et propres.
La piscine agréable.
L'accueil est trop rigide et impersonnel.
Et très déçu par le petit déjeuner, pourtant servis au bord de la piscine... Très peu de choix, jus d'orange industriel, pas terrible pour un hotel de cette classe.
Au final, ça va... Mais sans plus

• Séjour du août 2012
LaGueriniere, Directeur général de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cet avis me permet une salutaire mise au point !
* petit déjeuner à 10 € servi en bord de piscine, belle vaisselle (restaurant étoilé), nappes et serviettes bien sûr en tissu, choix de boissons chaudes très vaste (toutes les infusions existent) servies individuellement et faites au moment (brûlerie anglaise), lait, citron etc..., au moins 3 viennoiseries faites le matin même (pain au chocolat, croissant , pain au raisin, le pain est Maison), beurre d'Isigny artisanal présenté individuellement (pas d'horrible micro carrés !), confiture Alain MILLIAT (voir sur le net ce qu'est ce Maître confiturier!), choix d'un jus de fruit PAGO (exact). Toute demande normale est éxécutée immédiatement et gratuitement (un fruit ou du beurre demi-sel comme a demandé l'internaute auquel je réponds). Voilà pour 10 € et j'invite à faire la comparaison avec ce qui se pratique très généralement. Je suis aussi client et je pense que ce n'est pas mal. Mais pourquoi le client ne dit pas tout ?
* il existe aussi un "petit déjeuner à la fourchette" très complet et même créatif dont la carte est sur table (le client me dit ne l'avoir pas eue, mais si c'est le cas, c'est écrit dans les chambres car c'est un de nos atouts !) et il aurait pu avoir les fruits pressés, les oeufs comme il veut, les corn flakes qu'il aime (pas industriels, eux ?) etc...etc...On peut converser, non ?
Je n'ai rien d'autre à dire et m'en suis tenu aux faits sur nos petits déjeuners et....leurs prix !
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Voilà on y est voiçi un des meilleurs restaurants de notre belle région. Le service est impeccable avec une équipe qui assure. Les menus et la carte de la Gueriniere sont exceptionnels. Nous avons été ravis de cette adresse qui vaut vraiment le détour.

• Séjour du août 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous attendions ce séjour avec impatience,étant un cadeau d'anniversaire &... nous n'avons pas été deçus ! Lors de notre arrivéé vers 14h, nous avons été cependant surpris par l'accueil du réceptionniste efficace certes mais froid,avec une attitude que l'on pourrait juger presque hautaine. Nous avons du nous adresser par deux fois à ce monsieur par manque de serviette et de gel douche & les deux fois nous avons eu l'impression de le déranger ( pour rester poli ! ).
Quant à la chambre nous n'avons rien trouver à en re-dire, la propreté est incontestable, la litterie trés agréable, la décoration mélange modernité et simplicité.
Etant fumeur nous avions demandé une chambre avec balcon donnant ainsi sur la rue mais grace à une trés bonne isolation ( deux baies vitrées !) notre sommeil a été de plomb.
Nous n'avons pas eu le plaisir de dîner aux restaurant lors de notre séjour de 3 nuits mais nous avons pris le petit-déjeuner au bord de la piscine, ce qui est réllement agréable.
Pour résumer, nous recommandons avec plaisir cet établissement qui est géré ( en général) par une trés bonne équipe, qui se met au petit soin pour vous offrir toute la qualité requise à un hôtel trois étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Guérinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Guérinière

Adresse: 18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Gujan-Mestras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Guérinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gueriniere Gujan Mestras
Hotel La Gueriniere Arcachon
Gueriniere Arcachon
Hotel Gueriniere Arcachon
Gueriniere Residence
Hotel La Guérinière Gujan-Mestras, Gironde
La Gueriniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Guérinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.