“chic, design mais manque de chaleur” 3 5 étoiles

Hotel La Guérinière a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Guérinière
18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France   |
Strasbourg
“chic, design mais manque de chaleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

D'abord geste sympathique , surclassement en arrivant. Agréable surprise car je ne souhaitais pas de chambre qui donnait sur rue et carrefour. Or les premiers prix ( conséquents nénamoins) donnaient tous sur rue. Les chambres sur piscine étaient bien plus chères.
Chambre très agréable, literie excellente, service de chambre, rideaux vraiment occultants à 100%. Accueil néanmoins un peu froid. Dommage.Cela m'arrive raremement. Point négatif pour ma chambre au fond du couloir du 1er étage : mal insonorisée par rapport aux bruits venant du dessous en particulier. Soit il s'agissait de la cuisine et nettoyage et rangement jusqu'à 23h30 étaient nettement audibles de mon lit ou venant de la salle de restauration. Qu'importe, c'était bruyant et gênant . De même les personne parlant au bord de la piscine ( et pourtant en automne il y a peu de monde - que doit être la situation en plein été !!) étaient nettement audibles de ma chambre, fenêtres fermées ( on m'avait assuré au téléphone qu'il y avait un quadruple vitrage !) . Y reviendrai-je ? Non, car l'emplacement géographique manque également de charme. Je chercherais plutot un bel hotel de charme tel celui trouvé au Pyla.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Avec votre avis, voici l'illustration parfaite d'une désinformation. Vous avez réservé une chambre donnant sur rue (45€ moins "chère" que les chambres de luxe) et comme vous vous êtes dit sensible au bruit, on vous a assuré qu'il y avait quadruple vitrage, ce qui est la stricte vérité. Vous laissez entendre que l'on vous a menti parce que finalement pour vous être agréable, au même prix, on vous a surclassé et que les chambres de luxe n'ont pas besoin de quadruple vitrage car placées sur piscine. C'est à décourager de faire des efforts ... pour le reste vos appréciations sont à mesurer à l'aune des autres avis des clients. J'en tire la leçon de l'extrême fragilité des opinions. Tout le monde donne des leçons sur tout et cela fait exister !

Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

De passage à l'occasion d'un mariage dans la région, nous avons particulièrement apprécié tant l'ambiance agréable d'un hôtel très confortable (magnifique jeux de lumière dans la riche végétation entourant la piscine), que le restaurant où nous avons dégusté un excellent souper (une mention toute spéciale pour la cuisse et la poitrine du caneton) à la fois plaisir des yeux et du palais
A recommander.
D.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marcenat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Une jolie demeure près d'un océan toujours aussi majestueux !
Une équipe discrète, compétente et efficace !
Un rapport qualité/prix exceptionnel !
Une mention toute spéciale à Stéphane Carrade, chef étoilé, dont la cuisine est à l'image du personnage : simple et conviviale, ravissement pour les yeux et les papilles !
Félicitations amplement méritées !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel avec la formule à 390.00 € par jour tout compris. Nous avons été enchanté par l'hôtel, chambre très agréable avec vue sur piscine , accès direct à la piscine par escalier extérieur. Petit déjeuner très sympathique autour de la piscine . Et la cerise sur le gâteau c'est le diner au bord de la piscine dans un jardin extraordinaire , avec une cuisine très inventive , raffinée et délicieuse. Le personnel , en général, y est très agréable et très professionnel tout en restant décontracté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Biesheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un hôtel élégant et confortable,où l'on retrouve un personnel très serviable, disponible, professionnel et souriant.
Petit déjeuner au bord de la piscine très appréciable!
Pas de frais supplémentaire pour notre enfant de 2 ans (rajout d'un lit bébé dans notre chambre, produits de toilette adaptés aux enfants, rehausseur,...).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LaGueriniere, Directeur général de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci beaucoup pour cet éclairage sur les efforts faits également envers ceux qui ont des enfants. Merci pour l'appréciation de notre literie, des petits déjeuners. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Contrairement à ce que certains peuvent émettre sur l'accueil froid, il n'en est rien, seul la discrétion et le professionnalisme transpire de cette accueil, rigueur, aimabilité, gentillesse aux services de leurs clientèles, toujours de bon conseil, pour une petite adresse, un endroit,un lieu.
Une équipe en osmose,dans le sourire et l'élégance, que dire de la table, rien de plus quel'on ne peut expérer en aillant une étoile au guide rouge, repas exceptionnel et de rare qualité pour une demi pension "le rêve pour des fins gourmets" jamais et cela sur deux semaines, pour une famille avec de grand enfant, les mêmes menus de reviennent "grandiose"
En fin pour terminer, un lieu où l'on se sent en famille,espérant y retourner dès que possible.

Merci à toute cette équipe!!! merveilleux séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai fais un séjour dans ce superbe hotel en juillet 2012 pour un voyage professionnel. J'ai été vraiment très agréablement surpris. Le personnel est très accueillant, et fait tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Les chambres sont très confortables spacieuses et bien équipés et d'une proprété impeccable. Le petit déjeuner au bord de la piscine est copieux, le personnel se met en quatre pour vous accueilir et vous rendre votre séjour merveilleux. Quand au restaurant, c'est de surprise en surprise....le Chef de cuisine est fantastique,il mérite d'être connu, il vous conconcte des mets surprenants par leur goût avec des produits de grande qualité. J'ai vraiment été très bien dans cet endroit, j'ai fait beaucoup d'hôtels en France et à l'étranger, je n'ai jamais été aussi bien reçu que dans l'hotel La Guérinière, avec en plus un rapport qualité/ prix défiant toute concurrence....je remercie les propriétaires de ce lieu avec leurs personnels et je recommande cet établissement, je n'ai qu'une hâte , c'est d'y retourner et de faire connaitre ce délicieux endroit à toute ma famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Guérinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Guérinière

Adresse: 18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Gujan-Mestras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Guérinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gueriniere Gujan Mestras
Hotel La Gueriniere Arcachon
Hotel Gueriniere Arcachon
Gueriniere Arcachon
Gueriniere Residence
Hotel La Guérinière Gujan-Mestras, Gironde
La Gueriniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Guérinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.