“remarquable” 5 5 étoiles

18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gujan-Mestras
“remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Diner du 13 juin, merci encore pour ce très bon moment.
Cuisine top
Ambiance top
Personnels et patrons top
Enfin de la restauration gastronomique déringardisée

Jennifer et nicolas (merci pour le petit cadeau)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel après une expérience décevante sur Arcachon et nous avons été trés contents des prestations de l'hotel aussi bien que du restaurant.
La chambre avec vue sur le piscine et le jardin était trés agréable et trés confortable.
Le personnel est trés attentionné. Un bel endroit, un des meilleurs sur le sud du bassin !!

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cuisine remarquable,inventive,un régal pour les yeux et les papilles,un chef fou d'association de nouvelles saveurs..........
Un service impéccable,convivial.............
Le personnel a toujours était attentionné et professionnel...............
Et tout ça pendant un séjour de 4 jours en demi pension......
Adresse incontournable sur le bassin d'Arcachon (hotel et restaurant)
ALLEZ Y.........que du bonheur!!

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

En vacance pendant 4 jours en demi pension,
Que dire sur La Guérnière,que de l'excellence:
Accueil convivial,service irréprochable tout en restant convivial,la déco superbe,les menus toujours surprenant par leurs recherches des gouts..............
Si je dois revenir dans la région,je connais déjà mon point de chute.
Seul point noir,la piscine à 16°,pas pu profiter de ce magnifique cadre,la faute à la météo,mais général sur tout le sud ........... ;-))

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hotel un peu par hasard mais une fois arrivés nous avons été conquis !! Hotel magnifique chambre de très bonne qualité tout comme la literie ! L'accueil a été excellent avec le sourir et tout ce qui va avec ! Le petit déjeuner était parfait très bon avec de vrais produits de grande qualité (beurre confiture pain...) possibilité de déjeuner devant la piscine pour nous, nous l'avons simplement demander et en 5 min tout était près ! Vraiment un grand plaisir et je reviendrais a l'occasion ça c'est certain ! Un petit bémol ? Impossible de se baigner dans la magnifique piscine car restaurant ouvert et donc nous nous ne voulions pas que tous les clients du resto nous voit ...
Enfin j'ai adoré ! Le plus est le parking et la possibilité de petit déjeuner en chambre !!!

• Séjour du mai 2013
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci de faire partager votre coup de cœur doublement bien nommé ... puisqu'il s'agissait d'un week-end en amoureux ! Votre spontanéité vive nous touche car c'est avec le même esprit que nous accueillons nos hôtes.
L'utilisation de la piscine pendant le service de midi (où le restaurant est bien plein) peut être un obstacle mais elle est hors service bien agréable et vous avouerais je que des clients auraient sans doute apprécié de voir évoluer un joli couple !
Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre paisir et je vous souhaite plein d'autre(s) bonheur(s) !
Nanteuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Une jolie demeure près d'un océan toujours aussi majestueux ! Une équipe discrète, compétente et efficace !
Hotel de très bon confort et de très bon goût. Jardin très agréable et parfaitement décoré,dans un style très zen, avec une vue sur la piscine avec palmiers

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aydat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes partis pour le week-end du 26 au 28 avril pour notre anniversaire de rencontre, nous avions réservé une chambre supérieure de luxe.Chambre magnifique, dans un style très zen, avec une vue sur la piscine avec palmiers. Literie de très bonne qualité,souffrant du dos, je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel. Propreté irréprochable. Salle de bain un peu petite, baignoire notamment, une douche à l'italienne serait préférable.
Sinon, accueil chaleureux et attentionné, conseils touristiques pour les visites, aucun bruit dans l'hôtel.
Nous recommanderons cette excellente adresse. Pour information, l'hôtel est situé à Gujan Mestra. Voir aussi notre commentaire sur le restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Guérinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Guérinière

Adresse: 18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gujan-Mestras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Guérinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gueriniere Gujan Mestras
Hotel La Gueriniere Arcachon
Gueriniere Arcachon
Hotel Gueriniere Arcachon
Gueriniere Residence
Hotel La Guérinière Gujan-Mestras, Gironde
La Gueriniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Guérinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.