“divin” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
FABREGUES
“divin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

On peut vraiment dire que c'est un bel hôtel ! Parti pour un petit weekend en amoureux malgré le mauvais temps annoncé, nous avons eu un accueil très agréable, une belle et grande chambre donnant sur la piscine dans un jardin verdoyant. Personnel aimable, discret mais disponible, professionnel, et de bon conseil. Le repas à 75 euro peut sembler cher, mais il est divin !!!
Nous avons eu l'occasion d'échanger avec les patrons Patrick et Francis sur notre amour commun pour Bali, île des Dieux.
C'etait trop court, mais je vous conseille le détour, pour l'accueil et la table !

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur la piscine ont une belle vue. Il faut savoir que l'hôtel est en bordure d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

A l'occasion de l'anniversaire de ma compagne, j'ai choisi le bien nommé forfait "l'échappée belle" proposant 1 nuit en chambre de luxe avec un repas (apéritif, vin, café compris) et petit-déjeuner pour 2 personnes. Même l'eau minérale fût comprise dans le forfait, petit geste apprécié.
Au final, un très très agréable (trop petit) séjour dans une belle chambre très accueillante et un succulent dîner ("Le Terroir Vagabond") servi par un personnel de salle disponible et fort sympathique, avec qui il fût très agréable de discuter de cuisine mais pas seulement.
Un rapport qualité-prix sur lequel nous n'avons rien trouvé à redire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Avons séjourné entre amis dans ce bel établissement. Accueil rapide et efficace. Chambres confortables donnant sur la piscine. Literie impeccable. On entend quand même un peu le trafic (l'hôtel se trouve tout de même dans une zone très passante). Avons pris le diner du soir qui fut excellent et raffiné. Décoration de tendance asiatique dans le magnifique restaurant. Plats très bien présentés et succulent. De splendides décorations florales dans des vases superbes. Service agréable. Nous avons vraiment apprécié le repas autour de cette belle table.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

La junior suite est assez grande, avec une salle de bain équipée d’une douche à massages (mais pas de baignoire). Le restaurant gastronomique est très bon, nous y sommes d’ailleurs allés 2 fois, et contrairement à d’autres critiques, nous avons apprécié le petit-déjeuner : pain et viennoiseries de qualité, jus de fruits frais. La piscine extérieure n’est pas chauffée, c’est bien lorsqu’il fait très chaud comme ce fut le cas lors de notre séjour, mais cela doit être gênant quand il fait un peu moins beau. Enfin, l’espace autour de la piscine est effectivement réduit (tout au plus une dizaine de transats), mais on ne vient pas dans cette belle région pour rester à l’hôtel !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Parempuyre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons réservé une table pour diner et une chambre .... et tout fut remarquable !
Dès notre arrivée, le personnel était accueillant et aux petits soins.
Une chambre impeccable, ambiance zen et très confortable.
Apéritif en terrasse au bord de la piscine, amuses bouches très originaux ...
Repas étoilé mémorable de l'entrée au dessert ! Bravo
Les patrons sont attentionnés tout comme le personnel de salle, une adresse à retenir.
Nous reviendrons, c'est sûr .. Que du Bonheur !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lege
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai découvert ce restaurant en mai 2013, pour la fête des mère, invitée par ma maman. Un menu inventif, autant pour les adultes que pour les enfants. Mes parents y sont clients et avec mon époux nous avons opté pour les menus classe affaire. La semaine du taureau fut une découverte culinaire, et pour 50€ tout compris cela permet d'accéder à la cuisine étoilée. Tout est impeccable, du service, à la vaisselle en passant par une décoration chiadée... Le personnel est particulièrement avenant et l'accueil chaleureux... Même au menu le moins cher, je ne me suis jamais sentie clients discount..... À ne pas manquer....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pour l'anniversaire de ma femme, j'ai réservé à La Guérinière début Août. Nous avions pu apprécier cette table il y a 3 ans, nous ne sommes pas déçu par notre 2ème passage. Nous avons pris le menu "Terroir Vagabond", service impeccable, souriant et détendu, l'enchainement des plats se fait tout en douceur, les assiettes sont très belles et les plats délicieux et parfaitement maîtrisés. Le patron se montre très attentionné et nous gratifie d'anecdotes à la sortie. Bref encore un très bon moment, nous reviendrons mais n'attendrons pas 3 ans !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Guérinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Guérinière

Adresse: 18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Gujan-Mestras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Guérinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gueriniere Gujan Mestras
Hotel La Gueriniere Arcachon
Gueriniere Arcachon
Hotel Gueriniere Arcachon
Gueriniere Residence
Hotel La Guérinière Gujan-Mestras, Gironde
La Gueriniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Guérinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.