“Décevant” 3 5 étoiles

18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France   |
La Rochelle, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre spacieuse avec terrasse, décoration à revoir (vieillot, tuyaux apparents, tapisserie qui se défait, luminaire tordu, manque de prise électrique..), service convenable, manque le sourire.. Rapport qualité/prix moyen pour juste une nuit. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Votre avis fait suite à un avis négatif. En communication c'est "la loi des séries" ... De là à parler de décor vieillot alors que c'est plutot zen/cosy (voir sur Internet pour être édifié !) et de manque de prises (vous ne les avez pas vues c'est tout car il y en a au moins 3 !) ou de tapisserie (il n'y a que du tissu tendu sur les murs ?! ) ou de tuyaux apparents (à part l'écoulement sous la tablette en verre de la salle de bain mais c'est volontaire...). Avis décevant au regard de la réalité et trompeur pour les internautes. Merci.

Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Certificat d'excellence 2013. Je confirme l'hôtel le mérité, nous y avons passé la nuit du réveillon, mais surtout le restaurant. Un menu avec 5 plats tous pleins de saveurs, mises en bouche, mignardises, les vins, le champagne, le service tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de luxe, décorée avec beaucoup de goût et vue sur la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passés 10 jours a la gueriniere avec nos deux jeunes enfants. Le personnel a été notamment avec eux d'une extrême gentillesse. L'hôtel est agréable bien qu'un peu exigu, le parking est difficile d'accès et il faut le partager avec le restaurant qui attire du monde le soir.
La piscine se révèle être un oasis de verdure dans la ville. Même s'il faut prendre sa voiture, l'hôtel se situe aux environs de beaucoup de centres d'intérêts comme la dune du pilât, arcachon, parcs d'attractions divers.
Nous y retournerons volontiers

• Séjour du août 2013
Longèves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Voilà presque 10 ans que je connais ce restaurant, et il est toujours PARFAIT. J'y suis allée vendredi dernier, quel bonheur ! Accueil chaleureux et courtois, personnel attentionné. La décoration a été changée et le nouveau cadre est superbe. Quant à la cuisine, quelle finesse, quelle recherche ! Bravo et encore bravo à vous tous. Continuez ainsi et je reviendrai toujours aussi régulièrement et avec le même plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
FABREGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

On peut vraiment dire que c'est un bel hôtel ! Parti pour un petit weekend en amoureux malgré le mauvais temps annoncé, nous avons eu un accueil très agréable, une belle et grande chambre donnant sur la piscine dans un jardin verdoyant. Personnel aimable, discret mais disponible, professionnel, et de bon conseil. Le repas à 75 euro peut sembler cher, mais il est divin !!!
Nous avons eu l'occasion d'échanger avec les patrons Patrick et Francis sur notre amour commun pour Bali, île des Dieux.
C'etait trop court, mais je vous conseille le détour, pour l'accueil et la table !

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur la piscine ont une belle vue. Il faut savoir que l'hôtel est en bordure d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

A l'occasion de l'anniversaire de ma compagne, j'ai choisi le bien nommé forfait "l'échappée belle" proposant 1 nuit en chambre de luxe avec un repas (apéritif, vin, café compris) et petit-déjeuner pour 2 personnes. Même l'eau minérale fût comprise dans le forfait, petit geste apprécié.
Au final, un très très agréable (trop petit) séjour dans une belle chambre très accueillante et un succulent dîner ("Le Terroir Vagabond") servi par un personnel de salle disponible et fort sympathique, avec qui il fût très agréable de discuter de cuisine mais pas seulement.
Un rapport qualité-prix sur lequel nous n'avons rien trouvé à redire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Avons séjourné entre amis dans ce bel établissement. Accueil rapide et efficace. Chambres confortables donnant sur la piscine. Literie impeccable. On entend quand même un peu le trafic (l'hôtel se trouve tout de même dans une zone très passante). Avons pris le diner du soir qui fut excellent et raffiné. Décoration de tendance asiatique dans le magnifique restaurant. Plats très bien présentés et succulent. De splendides décorations florales dans des vases superbes. Service agréable. Nous avons vraiment apprécié le repas autour de cette belle table.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon
Ibis Arcachon La Teste
Ibis Arcachon La Teste
N° 8 sur 32 à Arcachon
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 1 à Le Teich
Villa Regina
Villa Regina
N° 11 sur 32 à Arcachon
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel La Guérinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Guérinière

Adresse: 18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Gujan-Mestras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Guérinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gueriniere Gujan Mestras
Gueriniere Residence
Hotel Gueriniere Arcachon
Hotel La Gueriniere Arcachon
Gueriniere Arcachon
Hotel La Guérinière Gujan-Mestras, Gironde
La Gueriniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Guérinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.