“Dommage” 3 5 étoiles

Megève, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bel hôtel
de passage pour manger à midi, la carte était prometteuse
la salle de restaurant est bien décorée, large baie vitrée sur la piscine
quant au repas énormément de saveurs différentes pour une seule anguille, si bien que le goût de l'anguille avait disparu
idem pour le filet de St Pierre qui était noyé par trop de légumes, champignons ...
dommage j'avais cru lire que ce restaurant était bon
le dessert très moyen ...
le personnel charmant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Heureusement que vous avez aimé l'hôtel 'bel hôtel" . Quant au restaurant, il suffit d'aller consulter les avis sur le site MICHELIN ou sur Tripadvisor Restaurant pour constater les louanges de 90% des clients. Il est utile aussi de se reporter aux avis que vous avez émis sur d'autres restaurants pour ne pas être trop étonné que notre table n'ait pas été dans vos goûts ! C'est dommage ... oui effectivement mais nous n'y pouvons rien.

Marsilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre spacieuse avec terrasse, décoration à revoir (vieillot, tuyaux apparents, tapisserie qui se défait, luminaire tordu, manque de prise électrique..), service convenable, manque le sourire.. Rapport qualité/prix moyen pour juste une nuit. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Votre avis fait suite à un avis négatif. En communication c'est "la loi des séries" ... De là à parler de décor vieillot alors que c'est plutot zen/cosy (voir sur Internet pour être édifié !) et de manque de prises (vous ne les avez pas vues c'est tout car il y en a au moins 3 !) ou de tapisserie (il n'y a que du tissu tendu sur les murs ?! ) ou de tuyaux apparents (à part l'écoulement sous la tablette en verre de la salle de bain mais c'est volontaire...). Avis décevant au regard de la réalité et trompeur pour les internautes. Merci.
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Certificat d'excellence 2013. Je confirme l'hôtel le mérité, nous y avons passé la nuit du réveillon, mais surtout le restaurant. Un menu avec 5 plats tous pleins de saveurs, mises en bouche, mignardises, les vins, le champagne, le service tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de luxe, décorée avec beaucoup de goût et vue sur la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés 10 jours a la gueriniere avec nos deux jeunes enfants. Le personnel a été notamment avec eux d'une extrême gentillesse. L'hôtel est agréable bien qu'un peu exigu, le parking est difficile d'accès et il faut le partager avec le restaurant qui attire du monde le soir.
La piscine se révèle être un oasis de verdure dans la ville. Même s'il faut prendre sa voiture, l'hôtel se situe aux environs de beaucoup de centres d'intérêts comme la dune du pilât, arcachon, parcs d'attractions divers.
Nous y retournerons volontiers

• Séjour du août 2013
Longèves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Voilà presque 10 ans que je connais ce restaurant, et il est toujours PARFAIT. J'y suis allée vendredi dernier, quel bonheur ! Accueil chaleureux et courtois, personnel attentionné. La décoration a été changée et le nouveau cadre est superbe. Quant à la cuisine, quelle finesse, quelle recherche ! Bravo et encore bravo à vous tous. Continuez ainsi et je reviendrai toujours aussi régulièrement et avec le même plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
FABREGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

On peut vraiment dire que c'est un bel hôtel ! Parti pour un petit weekend en amoureux malgré le mauvais temps annoncé, nous avons eu un accueil très agréable, une belle et grande chambre donnant sur la piscine dans un jardin verdoyant. Personnel aimable, discret mais disponible, professionnel, et de bon conseil. Le repas à 75 euro peut sembler cher, mais il est divin !!!
Nous avons eu l'occasion d'échanger avec les patrons Patrick et Francis sur notre amour commun pour Bali, île des Dieux.
C'etait trop court, mais je vous conseille le détour, pour l'accueil et la table !

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur la piscine ont une belle vue. Il faut savoir que l'hôtel est en bordure d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

A l'occasion de l'anniversaire de ma compagne, j'ai choisi le bien nommé forfait "l'échappée belle" proposant 1 nuit en chambre de luxe avec un repas (apéritif, vin, café compris) et petit-déjeuner pour 2 personnes. Même l'eau minérale fût comprise dans le forfait, petit geste apprécié.
Au final, un très très agréable (trop petit) séjour dans une belle chambre très accueillante et un succulent dîner ("Le Terroir Vagabond") servi par un personnel de salle disponible et fort sympathique, avec qui il fût très agréable de discuter de cuisine mais pas seulement.
Un rapport qualité-prix sur lequel nous n'avons rien trouvé à redire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Guérinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Guérinière

Adresse : 18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gujan-Mestras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Guérinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gueriniere Gujan Mestras
Gueriniere Arcachon
Hotel Gueriniere Arcachon
Gueriniere Residence
Hotel La Gueriniere Arcachon
Hotel La Guérinière Gujan-Mestras, Gironde
La Gueriniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Guérinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.