“Mais quelle belle surprise” 5 5 étoiles

Hotel La Guérinière
18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gujan-Mestras
Begnins, Suisse
“Mais quelle belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bravo à l'équipe de cet hotel et à son Gerant qui sait transformer un séminaire professionnel en vacances.
Nous avons été accueilli à 30 personnes comme si nous étions seuls au monde. Le resto propose des plats fins et travaillés, les employés de l'établissement nous ont régalé d'attention et rien n'étaient trop compliqué pour eux.
Je reviendrai avec ma famille profiter de cet endroit

Séjour du juin 2014
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
J'ai consulté votre profil et vos avis antérieurs et vous êtes un contributeur à la fois averti et chevronné ce qui donne encore plus de poids à votre avis. Toute mon équipe et moi-même vous remercions car effectivement nous faisons tout pour que nos amis-clients se sentent chez eux chez nous ! par contre mon équipe fait tout pour faciliter le séjour, c'est vrai et pour transformer en plaisir le passage à LA GUERINIERE. C'est une alchimie ! Encore merci et à bientôt donc.

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

chambre supérieure qui pour nous n'en était pas une, au prix de 180 euros sans les petits déjeuners.pas de balcon, salle de bain exiguë.nous n'avons pas vu la différence entre les chambres donnant côté rue et celles donnant sur la piscine mais le prix par contre supérieur de 50 euros. nous n'y reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : ne pas demander une chambre coté piscine pensant qu'elle est bien mieux , au contraire il n'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Si vous n'avez pas vu la différence de superficie, de localisation, la différence entre un lit de 140 et un king bed de 180, le plateau d'accueil etc ... nous ne pouvons rien pour vous !!! Il existe des hôtels économiques en bord d'autoroute qui vous plairont plus car leur prix correspond à autre chose. Les avis d'autres visiteurs vous contredisent d'ailleurs. Les facultés contributives d'un client ne sont pas la meilleure jauge de l'excellence ou non d'une Maison. Merci.
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Repas en amoureux dans un cadre magique près de la piscine .
Tout était parfait du repas au service.
Le chef a changé mais franchement le nouveau n'a rien à envier à l'ancien .
Personnel adorable même en l'absence des patrons .
Merci pour ce moment d'exception .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Le restaurant était au diapason de l'hôtel ce qui pour des amoureux était un impératif ...catégorique ! Vous étiez exigeants, vous êtes satisfaits. Nous sommes ravis. Merci de toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

première fois pour une étape affaires. Décor très agréable. Excellente formule nuit + diner à 130 € pour un niveau gastronomique moderne et une bonne qualité d'hébergement. Excellent service, très souriant et présent, aux petits soins.
et le tout avec parking.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Vous avez l'habitude des hôtels de par votre métier et je n'en apprécie que plus votre avis. Vous avez apprécié le confort de nos lits et la table pour un prix raisonnable. Tout est dit. Merci et nous garderons toujours ce sourire qui est la première clef de toute hôtel. Chez nous vous êtes chez vous. Merci. Patrick
Megève, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bel hôtel
de passage pour manger à midi, la carte était prometteuse
la salle de restaurant est bien décorée, large baie vitrée sur la piscine
quant au repas énormément de saveurs différentes pour une seule anguille, si bien que le goût de l'anguille avait disparu
idem pour le filet de St Pierre qui était noyé par trop de légumes, champignons ...
dommage j'avais cru lire que ce restaurant était bon
le dessert très moyen ...
le personnel charmant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Heureusement que vous avez aimé l'hôtel 'bel hôtel" . Quant au restaurant, il suffit d'aller consulter les avis sur le site MICHELIN ou sur Tripadvisor Restaurant pour constater les louanges de 90% des clients. Il est utile aussi de se reporter aux avis que vous avez émis sur d'autres restaurants pour ne pas être trop étonné que notre table n'ait pas été dans vos goûts ! C'est dommage ... oui effectivement mais nous n'y pouvons rien.
Marsilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre spacieuse avec terrasse, décoration à revoir (vieillot, tuyaux apparents, tapisserie qui se défait, luminaire tordu, manque de prise électrique..), service convenable, manque le sourire.. Rapport qualité/prix moyen pour juste une nuit. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Votre avis fait suite à un avis négatif. En communication c'est "la loi des séries" ... De là à parler de décor vieillot alors que c'est plutot zen/cosy (voir sur Internet pour être édifié !) et de manque de prises (vous ne les avez pas vues c'est tout car il y en a au moins 3 !) ou de tapisserie (il n'y a que du tissu tendu sur les murs ?! ) ou de tuyaux apparents (à part l'écoulement sous la tablette en verre de la salle de bain mais c'est volontaire...). Avis décevant au regard de la réalité et trompeur pour les internautes. Merci.
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Certificat d'excellence 2013. Je confirme l'hôtel le mérité, nous y avons passé la nuit du réveillon, mais surtout le restaurant. Un menu avec 5 plats tous pleins de saveurs, mises en bouche, mignardises, les vins, le champagne, le service tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de luxe, décorée avec beaucoup de goût et vue sur la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Guérinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Guérinière

Adresse : 18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gujan-Mestras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Guérinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gueriniere Gujan Mestras
Gueriniere Arcachon
Hotel Gueriniere Arcachon
Gueriniere Residence
Hotel La Gueriniere Arcachon
Hotel La Guérinière Gujan-Mestras, Gironde
La Gueriniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Guérinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.