“Pas mal” 4 5 étoiles

18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France   |
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons sejourne 2 nuits. L'hotel est tout a fait correct, la propreté est au rendez vous aussi bien dans les chambres que dans les parties communes de l'hotel. Le personnel est tres sympathique et particulièrement accueillant. L'hotel propose un wifi de qualité et gratuit, accessible en chambre comme a la piscine. Les chambres sont bien configurées, climatisées, non fumeur, confortables et surtout propres.
Le restaurant sert une cuisine de qualité(restaurant étoilé au Michelin) pour des prix abordables a ce niveau de prestation.
Le bémole: un prix de 135€ la nuitée qui parait un peu élevé (110€ correspondrait mieux) et surtout un petit déjeuner continental a 12€ Qui ne les vaut absolument pas (confiture industrielle, chocolat chaud en poudre, trop peu de choix... A ce tarif on pourrait attendre un buffet a volonté ou des produits plus artisanaux et en plus grande quantité...)

En bref: hotel a recommande pour son cadre et sa proprete, pour la qualité de l'accueil, mais qui pourrait ajuster ses prix ou ses prestations

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Pourquoi discréditer un avis élogieux par des commentaires totalement erronés :
- le beurre est du beurre d'Echiré véritable, emballé et servi comme tel. Rien à voir avec les alvéoles de marque industrielle. C'est du vrai beurre artisanal. Vous pouviez le lire vous-même.
- Les confitures et jus de fruits c'est Alain MILLIAT. Du véritable artisanal. Le top de la confiture (maître confiturier) et du jus. Allez voir leur site Internet.
- La viennoiserie est Maison (nous avons 13 cuisiniers et une pâtisserie bien sûr !
Peu s'y trompent. Regardez l'avis précédent (pas isolé, d'ailleurs !) : "petit déjeuner très copieux et bon". Alors pour 12 € (fruits à disposition aussi), le service sur nappage en bord de piscine, nous ne sommes effectivement pas "dans la course". Je devrais augmenter les prix !...
On se demande parfois si pour certains "adapter la prestation" ce n'est pas niveler par le bas
auquel ils sont tellement habitués qu'ils ne reconnaissent plus les vrais produits.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel agréable avec piscine et jacusi , parfait pour un court séjour autour du bassin d'Arcachon. Le personnel est très chaleureux et souriant . le petit déjeuner, de type continental est servi au bord de la piscine et est très copieux et bon. Notre chambre était agréable mais assez petite avec une belle salle de bain. L'ensemble était très propore et bein entretenu. Un parking très pratique est dsiponible.

Astuce pour la chambre : demander vu sur piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d'insister sur la propreté, la qualité de l'accueil et des petits déjeuners. Tout cela contribue à cette notion d'agrément que vous attribuez à notre Maison. Votre avis est d'autant plus important que vous en émettez beaucoup !Tout le personnel vous remercie et vous embrasse. Patrick
Begnins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bravo à l'équipe de cet hotel et à son Gerant qui sait transformer un séminaire professionnel en vacances.
Nous avons été accueilli à 30 personnes comme si nous étions seuls au monde. Le resto propose des plats fins et travaillés, les employés de l'établissement nous ont régalé d'attention et rien n'étaient trop compliqué pour eux.
Je reviendrai avec ma famille profiter de cet endroit

Séjour du juin 2014
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
J'ai consulté votre profil et vos avis antérieurs et vous êtes un contributeur à la fois averti et chevronné ce qui donne encore plus de poids à votre avis. Toute mon équipe et moi-même vous remercions car effectivement nous faisons tout pour que nos amis-clients se sentent chez eux chez nous ! par contre mon équipe fait tout pour faciliter le séjour, c'est vrai et pour transformer en plaisir le passage à LA GUERINIERE. C'est une alchimie ! Encore merci et à bientôt donc.
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

chambre supérieure qui pour nous n'en était pas une, au prix de 180 euros sans les petits déjeuners.pas de balcon, salle de bain exiguë.nous n'avons pas vu la différence entre les chambres donnant côté rue et celles donnant sur la piscine mais le prix par contre supérieur de 50 euros. nous n'y reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : ne pas demander une chambre coté piscine pensant qu'elle est bien mieux , au contraire il n'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Si vous n'avez pas vu la différence de superficie, de localisation, la différence entre un lit de 140 et un king bed de 180, le plateau d'accueil etc ... nous ne pouvons rien pour vous !!! Il existe des hôtels économiques en bord d'autoroute qui vous plairont plus car leur prix correspond à autre chose. Les avis d'autres visiteurs vous contredisent d'ailleurs. Les facultés contributives d'un client ne sont pas la meilleure jauge de l'excellence ou non d'une Maison. Merci.
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Repas en amoureux dans un cadre magique près de la piscine .
Tout était parfait du repas au service.
Le chef a changé mais franchement le nouveau n'a rien à envier à l'ancien .
Personnel adorable même en l'absence des patrons .
Merci pour ce moment d'exception .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Le restaurant était au diapason de l'hôtel ce qui pour des amoureux était un impératif ...catégorique ! Vous étiez exigeants, vous êtes satisfaits. Nous sommes ravis. Merci de toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

première fois pour une étape affaires. Décor très agréable. Excellente formule nuit + diner à 130 € pour un niveau gastronomique moderne et une bonne qualité d'hébergement. Excellent service, très souriant et présent, aux petits soins.
et le tout avec parking.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Vous avez l'habitude des hôtels de par votre métier et je n'en apprécie que plus votre avis. Vous avez apprécié le confort de nos lits et la table pour un prix raisonnable. Tout est dit. Merci et nous garderons toujours ce sourire qui est la première clef de toute hôtel. Chez nous vous êtes chez vous. Merci. Patrick
Megève, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bel hôtel
de passage pour manger à midi, la carte était prometteuse
la salle de restaurant est bien décorée, large baie vitrée sur la piscine
quant au repas énormément de saveurs différentes pour une seule anguille, si bien que le goût de l'anguille avait disparu
idem pour le filet de St Pierre qui était noyé par trop de légumes, champignons ...
dommage j'avais cru lire que ce restaurant était bon
le dessert très moyen ...
le personnel charmant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Heureusement que vous avez aimé l'hôtel 'bel hôtel" . Quant au restaurant, il suffit d'aller consulter les avis sur le site MICHELIN ou sur Tripadvisor Restaurant pour constater les louanges de 90% des clients. Il est utile aussi de se reporter aux avis que vous avez émis sur d'autres restaurants pour ne pas être trop étonné que notre table n'ait pas été dans vos goûts ! C'est dommage ... oui effectivement mais nous n'y pouvons rien.

Vous connaissez Hotel La Guérinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Guérinière

Adresse: 18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Gujan-Mestras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Guérinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gueriniere Gujan Mestras
Hotel La Gueriniere Arcachon
Gueriniere Arcachon
Hotel Gueriniere Arcachon
Gueriniere Residence
Hotel La Guérinière Gujan-Mestras, Gironde
La Gueriniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Guérinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.