“Calme et repos” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Gujan-Mestras
Pau, France
“Calme et repos”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon établissement, bon accueil, on le conseille vraiment. Petits déjeuners copieux devant la piscine, pas très loin à pied du port où l.on peut déguster des huîtres directement chez les producteurs locaux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Le Petit Quevilly, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé dans cet hotel pour une semaine ,suite aux avis positifs de tripadvisor ...( nous n'avons pas pris au sérieux les quelques avis négatifs ).L'accueil est très simple mais explicite , et le personnel est au petit soin . Notre chambre était spacieuse ,calme, quoiqu'un peu poussiéreuse mais vite oublié par la vue magnifique sur la piscine et son jardin luxuriant ... Le soir ... c'est trop trop beau...!!! Le petit déj sympa et copieux contrairement à certaines réflexions dites ,les produits sont de qualités ...très bel établissement !

Astuce pour la chambre : Nous conseillons les chambres vue piscine ,sans balcon certes,mais calme et avec une vue privilégiée
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un agréable séjour d'une semaine dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service, les chambres sont fonctionnelles mais un peu décevantes compte tenu de leur prix. Le restaurant est excellent et très cosy. Bref, on se sent bien à la Guérinière, dommage que le rapport qualité/prix des chambres ne soit pas aussi bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Ah ma chère Claire, que je suis heureux que vous vous soyez sentie bien chez nous et que vous vantiez notre Maison ! Les chambres sont plus à apprécier en raison de leur réel confort (voir l'avis précédent) qu'en raison de leur prix au sommet de la saison (fin août !) où au demeurant le moindre hôtel de chaîne de bord d'autoroute est au moins aussi cher. Je pense que vous devriez y réfléchir pour conclure que le rapport qualité/prix est très intéressant pour une Maison de notre qualité. Mais la crise est là et tout paraît trop cher. Il faut raison garder. "No pain, no gain". Bises Patrick
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Qualité de la literie, climatisation idéale, chambre décorée avec originalité et goût, jolie vue sur la piscine et sur le jardin intérieur ... soigneusement entretenu ...
J'ai beau chercher ... je ne trouve pas un défaut particuler à cet établissement !
Ah ... peut-être juste une remarque : éviter dans la mesure du possible les chambres en bout de couloir, près de l'escalier métallique car il est un peu sonore. Mais c'est juste le petit "moins" que je me devais de signaler ... pour donner encore plus de crédit à mes éloges !
J'allais oublier : la qualité de l'accueil et la facilité de stationnement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous apprécions votre avis et votre remarque sur l'escalier en fer que nous allons traiter ! Merci d'avoir apprécié une literie qui pour nous est essentielle. Cordialement. Patrick
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement (repas du soir, chambre + petit déjeuner). Notre constat est le suivant :
repas du soir : proximité des tables, bruits, homard pas cuit
chambre : confortable et calme
petit déjeuner : on nous a carrément oublié .... sinon le petit déjeuner est bon quand vous arrivez à vous le faire servir....
A éviter pour passer une Saint Valentin sans accro...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Quelle banderille ! L'internaute ne va rien comprendre au titre ! Il faut savoir qu'Alexandre a d'abord écrit en rubrique RESTAURANT (1 * MICHELIN) sous ce titre repris pour l'HOTEL classé 3 étoiles.
Il critiquait (8 mois après !) la cuisson du homard de la Saint Valentin alors que ... il n'y avait pas de homard pour ce menu !!! (chacun peut le vérifier sur Internet où il figure encore ).
TRIPADVISOR a supprimé ce faux avis en rubrique RESTAURANT mais pas en rubrique HOTEL .
Ce visiteur reconnait : 1°) la chambre est calme et confortable 2°) e petit déjeuner est bon. Cela vaut encore plus que 5/5 venant d'un tel picador ! Gracias.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est bien placé, a quelques minutes seulement du port ou se trouvent des petits restos de fruits de mer.
L'hôtel est charmant, les chambres sont très jolies ( un lit de 180cm, le rêve!!) et joliment décorées, la salle de bain était très belle et tout était très propre.
La piscine est très jolie, il y a des transats pour profiter au bord de l'eau.
Le petit déjeuner était délicieux ( viennoiseries, jus et confitures Alain millat, salade de fruits frais) et servi au bord de la piscine, très agréable.
Pour finir, le restaurant est un pur délice. Les plats sont vraiment très très bons et le service impeccable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LaGueriniere, Propriétaire de Hotel La Guérinière, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Je ne sais que dire mais j'ai envie de vous répondre tant votre avis est complet ! J'ai vu dans votre profil l'étendue de votre expérience du Monde et de la France et cet avis n'en a que plus de valeur. Vous êtes "hors des sentiers battus" et savez faire la part des choses. Nous sommes heureux de vous avoir procuré du bonheur sur toute la ligne et nous espérons vous revoir. Patrick
mont de marsan
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Week-end détente avec ma compagne... Bon hôtel a proximité du bassin..dommage pour le lit en 140...mais chambre correct...petit déjeuner très bien aussi..et charmant .. Dîner a la hauteur de l étoile mérité...juste j aurai aimé que le sommelier me carafe le vin !!
Nous y reviendrons et nous vous recommanderont avec plaisir !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci de ce sympathique avis qui vise aussi bien hôtel que restaurant.
Concernant l'hôtel, nous avions encore quelques chambres en 140 (les autres sont en 180 ou 200 cm) moins chères d'ailleurs. Bonne nouvelle: les lits de remplacement en 160 ("queen bed" car "king bed", c'est normal dans une société machiste, c'est pour les 180 !) sont arrivés il y a une semaine. Il ne restera sur 25 que 4 chambres triples à lit de 140 à La Guérinière !!!
Pour le restaurant je ne peux entamer le débat sur décantation ou/et carafage. Nous ne "carafons" qu'à la demande après avoir fait goûter le vin. Le carafage peut transcender le vin en l'assouplissant et en détendant ses tanins. Mais le risque est grand que le vin perde tout son caractère, et soit même dépouillé de sa chair. Opération loin d'être aussi évidente que le pensent les consommateurs !
Merci de votre avis et de m'avoir permis cet éclaircissement. Patrick

Vous connaissez Hotel La Guérinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Guérinière

Adresse : 18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gujan-Mestras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Guérinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gueriniere Gujan Mestras
Gueriniere Arcachon
Hotel Gueriniere Arcachon
Gueriniere Residence
Hotel La Gueriniere Arcachon
Hotel La Guérinière Gujan-Mestras, Gironde
La Gueriniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Guérinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.