“mauvais accueil!” 3 5 étoiles

18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France   |
Aquitaine
“mauvais accueil!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Voilà un hôtel bien situé avec de belles chambres mais dans lequel l'accueil est pour le moins très en deça des prix pratiqués! A peine un "bonjour" à votre arrivée et à votre départ, on ne vous demande même pas si tout s'est bien passé et si vous avez passé une bonne nuit... A 220 euros la nuit (excusez du peu!), je trouve que c'est un peu court!!!
Quant à la piscine, on peut dire que la photo a été bien prise car elle est toute petite, et pour le parking, mieux vaut se garer de bonne heure car très peu de places!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Issoire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Hotel très agréable de part sa déco moderne et chic. Les bâtiments sont agencées autour d'une belle piscine. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Dresden
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

J'avais choisi l'hôtel pour sa table, je n'ai pas été déçue : c'est délicieux et avec beaucoup d'inventivité dans l'assortiment des produits et la présentation des plats (ex : le sushi de homard aux fraises). L'accueil à l'hôtel est assez cavalier, pas d'ascenseur pour les chambres à l'étage. Notre chambre (une suite pour 3 personnes) était confortable mais donnait sur un carrefour donc bruyante même la nuit (l'hôtel est au cœur de la petite ville). La piscine était un peu froide et sa situation avec les tables du restaurant autour ne m'ont pas donné envie de m'y baigner; par contre le soir c'est agréable de manger sur la terrasse avec le bel arrangement des arbres et plantes autour. Je recommande donc cet établissement plus pour la table que pour l'hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous y sommes allés à l'occasion de nos fiançailles et ce fut un choix judicieux: les chambres sont sobres et spacieuses avec une déco très agréable, le personnel est très sympathique et qualifié. Le restaurant quant à lui a une des décos les plus réussies que j'ai vu: un mélange parfait entre le moderne et l'ancien, le sobre et le chargé. L'équilibre est finement trouvé. Les plats sont succulents et le rapport qualité prix est très correct (la quantité aussi d'ailleurs). Bref je conseille cet hôtel restaurant à toute personne devant séjourner du côté d'Arcachon.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Ici, le charme est à l'intérieur. Malgré un aspect extérieur assez banal, nous avons trouvé dans cet hôtel très confortable un accueil chaleureux, une chambre très spacieuse (type luxe, entre la standard et la suite), fonctionnelle et très calme. Elle donne sur une piscine et une cour intérieure mignonne, fleurie, exotique.
Le restaurant est excellent. La cuisine est plutôt recherchée, la carte des vins pertinente et accessible, et le service volubile, gentiment provocateur et efficace.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

un etablissement qui tient ses promesses, tant pour les chambres que pour le restaurant.
Un service impeccable. Une equipe tres professionnelle vous fait deguster des plats succulents, le tout dans une ambiance conviviale. Le bonheur.
Une bonne image de la france lorsqu'on est expats au Pays-bas !

• a aimé — la carte du restaurant, les vins
  • n'a pas aimé — pas de douche italienne dans la salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

J'ai séjourné pour une nuit dans cet hôtel dans une des chambres luxe à 170 € (chambre face à la piscine). Chambre plutôt jolie, déco japonisante et bois sombre. Très propre, de ce côté rien à redire ! En revanche, plusieurs sources d'insatisfaction. Nombreuses tâches sur la moquette à l'entrée de l'hôtel. Accueil catastrophique (la dame nous fait attendre alors qu'elle règle un problème derrière le paravent et marmonne des injures heureusement pas à notre encontre !), aucun sourire. Le jardin et la piscine sont plutôt jolis, mais le tout manque de surface au sol : les tables du restaurant cernent la piscine, ce qui en empêche l'utilisation pendant le déjeuner (soit jusqu'à 15h) sauf à accepter les regards des clients du resto ... Pour terminer, l'insonorisation des chambres (dans un bâtiment style année 60) est perfectible et on entend les convives du restaurant le soir. Au final, trop de moins pour payer 170 € pour une nuit.

• a aimé — Chambre et restauration (un dîner parfait !)
  • n'a pas aimé — Accueil et surface jardin / piscine insuffisante
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel La Guérinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Guérinière

Adresse: 18 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Gujan-Mestras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Guérinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gueriniere Gujan Mestras
Hotel La Gueriniere Arcachon
Hotel Gueriniere Arcachon
Gueriniere Arcachon
Gueriniere Residence
Hotel La Guérinière Gujan-Mestras, Gironde
La Gueriniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Guérinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.