“Tres bon etablissement, un peu cher(malheureusement)” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Tres bon etablissement, un peu cher(malheureusement)”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Comme je le dis dans mon titre, bon établissement. J'y suis allée jeudi 20 mars 2014 pour la troisième fois. Le serveur qui remplaçait celui que j'avais rencontre avant était tout aussi agréable.
Peu de monde pour un soir mais bon repas malgré le manque de "rotation".
Je n'ai pas mis excellent car les prix restent élevés(40 euros une entrée...ça reste irréaliste). Les prix élevés pour sélectionner la clientèle d'accord mais, n'exagérons pas.

Visité en mars 2014
LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci d'être venue trois fois, ce qui à soi seul résume votre opinion sur la Maison !
Par contre je ne comprends pas le "manque de rotation" ? Vous viendriez plus souvent qu'on ne change les mets ? Pas possible ou alors vous êtes très très gourmande ou revenez de façon très très rapprochée? En tout cas la rotation du personnel vous a plu. L'excellence de la nourriture aussi mais un peu cher.
L'avis précédent trouvait le prix correct à 52 € avec apéritif, vin, café, fromage et dessert compris...
Vous voyez bien qu'on ne veut pas sélectionner la clientèle par le prix !
Jeudi 20 Mars, vous étiez quand même 26 (33 le midi) convives mais une seule personne existait à vos yeux ce soir là. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre Maison, écrit ce délicieux avis dont nous vous remercions.

“Por une pause de midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Menu à 52 € très correct service irréprochable, seule bémol sur le parking du resto la voiture de sea food gastronomy, qui laisse à penser que certains produits sont surgelés dommage surtout lorsque le restaurant se trouve sur le bassin.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Ouh la la !!! J'espère que vous êtes meilleur à table que pour les cours de solfège !
Vous nous mettez un "bémol" parce que sur le Parking il y avait une voiture de SEAFOOD GASTRONOMY et que cela vous évoque le surgelé. Brr... ça jette un froid !
1°) SEAFOOD GASTRONOMY c'est la Maison REYNAUD de Rungis, LA marque de la haute gastronomie de la mer. Surfez donc sur Internet et vous connaitrez la mer (normal quand on surfe) !... REYNAUD (Sea Food Gastronomy), 1er distributeur de produits de la mer : 40 000 tonnes dont 95% de frais et seulement 5% de surgelés, premier acteur de la filière BIO, produits OSO (Organic sustainable Only = produits bios durables uniquement).
Bref, le top de la MER et vous parlez de surgelé ! Bon dernier de la glace, je vous mets un zéro pointé (zéro = passage de l'eau de l'état de glace à l'état liquide, décidément on y revient !)
Même si je me mets à votre portée (musicale bien sûr), votre bémol m'affole !!!
Vous auriez, si vous connaissiez la musique, dû nous féliciter (chaudement) et nous mettre un "dièse", voire un double dièse dans le solfège moderne pour élever notre note !
2°) cela dit le parking ne fait pas le restaurant et un de nos clients les plus réguliers tient tous les fast-food locaux qui n'ont d'écossais que le nom mais quand il vient ce n'est pas pour nous livrer mais pour se venger, sûrement, de ce qu'il donne à manger chez lui !
Cela dit votre assertion est assez invraisemblable s'agissant d'une maison comme la nôtre mais illustre la défiance des consommateurs si souvent trompés. Mais pas chez nous.
Bien cordialement. Patrick MALVAËS
Le Passage, France
“Vraiment délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un excellent moment en amoureux. La cuisine est délicieuse et l'accueil excellent. Un des meilleurs restaurants du bassin qui est vraiment à recommander !

LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Votre jugement est tellement adorable que j'ai envie de vous répondre quelque chose mais je suis incapable de trouver les mots. Alors, au nom de toute l'équipe, je vous embrasse !
Bordeaux, France
“Repas de la St Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

excellent, nous l'avons dégusté du début à la fin. Le dessert très original était l'apothéose d'un très bon repas. Une petite remarque toutefois -pas sur la cuisine, elle est irréprochable- mais sur le service qui n'est pas à la hauteur des mets et à qui il faudrait apprendre à énoncer et présenter les plats. Juste pour la mettre en exergue un peu plus. Sinon ce fut une très belle soirée

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Pour la Saint Valentin, notre chef pâtissier avait confectionné un dessert en forme de lèvres évoquant le baiser amoureux. Cela vous a inspiré car vous nous rappelez que notre métier est un métier ... de bouche, dans toutes les acceptions du terme et qu'il faut aussi parler !
Merci de cet adorable partage avec les internautes du moment passé chez nous.
“Le meilleur restaurant du Bassin depuis des années”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis allé à de nombreuses reprises dans ce restaurant au cours de ces dernières années, je ne suis jamais déçu, il y a tous les ingrédients d'un beau gastro. Un incontournable.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Vous mesurez la qualité de notre Maison sur la durée et par la multiplicité de vos venues... Loin des sautes d'humeur, avec recul et sobriété. Vous nous faites un grand honneur en même temps qu'obligation de ... persévérer ! Merci beaucoup d'avoir pris la peine de trouver les mots pour le dire. Bien cordialement. Patrick Malvaës

Les voyageurs ayant consulté La Guérinière ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez La Guérinière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guérinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.