“agnès/jp” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'Vacances Lacanau

Appart'Vacances Lacanau a été ajouté à vos Favoris
Appart'Vacances Lacanau
3.0 sur 5 Villa   |   Marina de Talaris, Route de l Ocean, 33680 Lacanau, France   |
DREUX
“agnès/jp”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Exellent endroit pour un séjour calme,en dehors de l'agitation de l'été (séjour en octobre en dates décalées)accueil agréable,appartement super et météo permettant de manger sur la terrasse .Un accès aux pistes cyclables au départ de la marina et la mer à 4 kilomètres..
Unseul regret,néanmoins,il y a possibilité de louer des vélos mais ceux-ci ayant faits la saison n'étaient pas révisés alors on déplore parfois quelques soucis de matériels..
D'autre part ,il est bon de savoir aussi que les appartement ne possèdent aucun produits d'entretien ,ni de minimum cuisine (pas meme une éponge),ce qui n'est pas spécifié avant la location.(des petits sets en vente à l'accueil seraient les bienvenus mais c'est une option qui n'existe pas)..très bonnes vacances et la chance de croiser un chevreuil sous nos fenêtres..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Je tiens à porter votre connaissance la mésaventure que j'ai eue avec cet établissement pour que vous sachiez à qui vous avez vraiment affaire : j'ai loué des vélos lors de mon séjour en 08/2011 pour toute la semaine pour aller à la plage, comme c'était trop loin pour ma fille de 6 ans, je les ai rendus au bout de 2 jours, Appart Vacances n'a jamais voulu me rembourser.
Je suis aujourd'hui en litige avec eux et j'ai fait une déclaration à la DGCCRF. Méfiance !

Saint-Sulpice-de-Faleyrens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Très bel endroit, très calme, qui permet de faire une coupure avec la vie de tous les jours. Les chalets sont propres. Un peu dur à trouver, surtout la réception. La piscine n'est pas "supeuplée", mais quand l'ombre gagne, elle devient froide. Cependant, étant fin Août début septembre, la fraîcheur s'est installée au départ et nous n'avons pas pu passer nos matinées dehors

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Les chalets sont simples mais spacieux. La residence est tres bien situees, au milieu de la marina. Par contre, le menage n'est pas bien fait a l'arrivee, il n'y a pas de parasol, pas de chaise longue et de barbecue.
Tennis gratuit et piscine agreable.
Il manque des rangements.
Nous y retournerons, les enfants ont adore.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Globalement, cette location est plaisante : grands chalets assez espacés dans un environnement boisé et calme; proximité du lac et plages pas trop éloignés bien que le vélo au minimum soit indispensable . Piscine sympa. Logements modernes et en bon état. Location de vélo possible sur place. Les jeunes de l'accueil sont dégourdis et sympathiques.
Mais attention aux détails:
-La marina est bien séparée des lotissements appart vacances; on peut y aller facilement à pied ou à vélo mais les photos des beaux cabanons de la marina de Talaris que l'on peut trouver sur le web n'ont rien à voir avec les locations proposées.
-Sur notre parcelle exposée plein ouest pas de pelouse ni d'arbre mais des touffes piquantes (ajoncs?) dans la poussière et sous le soleil de 14h à 19h.
-Pour le logement, si la cuisine est bien équipée la chambre des enfants est spartiate : seuls deux petits lits superposés - l'horreur à faire le matin- occupent la pièce ! On aurait apprécié : 2 lits simples + 2 tables de nuit + une penderie (pas assez de rangement pour les vêtements) et au moins une chaise ou fauteuil dans les chambres.
-Le ménage est à faire en partant - ou bien cela coute 150 eur - pourquoi pas mais : la pelle à poussière est cassée, le balai perd ses poils, la tête à franges nettoyeuses ne tient pas sur le manche.
- Ne comptez pas utiliser la télé hors d'âge - mini écran et qques chaines seulement. Ce n'est pas un mal si vous avez prévu de bons bouquins et des jeux de société pour passer la soirée et la radio pour les nouvelles.
-Pour finir les vélos loués - 6 à 8 eur par jour- sont en état très moyen : dérailleurs et freins défaillants, selles pour masochistes...par contre beaucoup de souplesse pour changer de vélo -en fonction des disponibilités- et sur dates/heures de retour.
Juste trois petites remarques pour finir :
- l'arrivée est prévue à partir de 17h mais on doit être parti à 10h ! Soit un trou de 7h si l'on considère que l'on paye des journées de 24h et pas seulement des nuits d'hotel...
-un beau matin (vers 10h) le jardinier vient tondre la poussière sans crier gare mais en pétaradant sur son bidule à moteur. Il ne vous reste plus qu'à : retrouver des pulsations cardiaques normales, secouer/relaver le linge qui séchait tranquillement, refaire les tartines de nutella et le café qui se dégustaient lascivement sur la terrasse...
- les serviettes de toilette sont fournies mais pas changées en cours de séjour;on réalise alors qu'en une semaine, le blanc ça se salit vite...
Encore une fois des détails dont on s'accommode assez bien mais qui font baisser le rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'Vacances Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Vacances Lacanau

Adresse: Marina de Talaris, Route de l Ocean, 33680 Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau
Classé n°3 sur 15 hébergements spéciaux à Lacanau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Vacances Lacanau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Vacances Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'vacances Lacanau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Vacances Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.