“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'Vacances Lacanau

et 1 autre site !
Appart'Vacances Lacanau a été ajouté à vos Favoris
Appart'Vacances Lacanau
3.0 sur 5 Villa   |   Marina de Talaris, Route de l Ocean, 33680 Lacanau, France   |
RENNES
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné à 5 personnes dans un bungalow la semaine du 15 août 2012.
Point positif :
- Très facile à trouver
- Accueil à la réception parfaite
- Lieu très agréable, aéré, propre, les maisonnettes ne sont pas les unes sur les autres, très propre avec terrasse sympathique
- surprise : il n'y a pas une mais plusieurs piscine réparties sur le domaine
- accès à la "plage" du lac, lieu parfait pour du repos avec vue magnifique
- location de vélo à la réception

Point négatif :
- dommage qu'il n'y ai pas de supérette de secours mais Lacanau ville est proche (en vélo ou voiture)
- wifi uniquement autour de la réception

Pour les fétards, je vous conseille le bar KONTIKI, ambiance de fou, très belle déco, cocktail top.
Vous pouvez appeler un taxi qui viendra vous chercher au rond point.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Même si tout n'est pas parfait, pas du tout d'accord avec l'avis précédent, pourtant daté du même weekend???!!!
Pour nous, ni problème de propreté, ni problème de personnel qui s'est avéré charmant.

Châlet loué: T3 - 4/6 personnes
Les plus:
- situation (au calme dans la forêt de pins)
- grands châlets dans emplacements avec piscine pour chaque quartier.
- pistes cyclables jusqu'à l'océan, en passant par le lac.
- personnel chaleureux
- les vélos sur place (pensez à les réserver rapidement si vous les voyez dans le hall à votre arrivée).

Les moins (ou plutôt quelques pièges qu'il faut connaître pour ne pas avoir de mauvaise surprise):
- Sur le site, tout est fait pour faire croire qu'il y a le wifi dans les châlets, c'est faux car uniquement à l'accueil (qui est éloigné de plus de 1km de la plupart des châlets)
- les lits de la deuxième chambre, annoncés comme "séparés", sont en fait superposés et petits donc plutôt faits pour des enfants. A 4 adultes il faudra faire des concessions...
- Pas de support de douche dans la baignoire, probablement pour dissuader le vacancier d'y rester trop longtemps et donc économiser de l'eau. Un peu mesquin à 850€ les quatre jours...
- Dans la même douche, un flexible de 1.50 m. A plus de 1.70 m il faudra prendre votre douche accroupi(e). Stupide...

Très agréable lieu de villégiature toutefois, idéal pour un petit séjour au vert et balades à vélo dans les Landes.
Pour finir (car il y a un problème de cet ordre plus bas): vélos rendus un jour plus tôt, et cette journée remboursée par la direction sans problèmes...)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Les plus : Emplacement très agréable Chalets spacieux repartis par ilots dans les pins Tranquillite assurée
Les moins Entretien des chalets pas top Le ménage laisse a desirer toiles d' araignées dans les chambres par exemple Le ménage est assure par chaque locataire a son départ et on pense que personne ne passe derrière sauf exception Dommage que le personnel soit si peu sympathique !

• Séjour du août 2012
St Barthélemy d'Anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai bien aimé :
- La qualité des logements (Chalets en dur)
- La terrasse
- Le calme
- Les pistes cyclables pour aller à Lacanau Océan (10km)
- Les bords de lac à proximité pour ceux qui n'aiment pas la baignade en mer avec des vagues ...
- L'accueil et la serviabilité du personnel
- Le Wifi gratuit à l'accueil
- Les piscines à proximité des chalets
- L'équipement cuisine

J'ai moins aimé :
- Le mobilier un peu limité (notamment les lits superposés pour des grands ados ...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
DREUX
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Exellent endroit pour un séjour calme,en dehors de l'agitation de l'été (séjour en octobre en dates décalées)accueil agréable,appartement super et météo permettant de manger sur la terrasse .Un accès aux pistes cyclables au départ de la marina et la mer à 4 kilomètres..
Unseul regret,néanmoins,il y a possibilité de louer des vélos mais ceux-ci ayant faits la saison n'étaient pas révisés alors on déplore parfois quelques soucis de matériels..
D'autre part ,il est bon de savoir aussi que les appartement ne possèdent aucun produits d'entretien ,ni de minimum cuisine (pas meme une éponge),ce qui n'est pas spécifié avant la location.(des petits sets en vente à l'accueil seraient les bienvenus mais c'est une option qui n'existe pas)..très bonnes vacances et la chance de croiser un chevreuil sous nos fenêtres..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Je tiens à porter votre connaissance la mésaventure que j'ai eue avec cet établissement pour que vous sachiez à qui vous avez vraiment affaire : j'ai loué des vélos lors de mon séjour en 08/2011 pour toute la semaine pour aller à la plage, comme c'était trop loin pour ma fille de 6 ans, je les ai rendus au bout de 2 jours, Appart Vacances n'a jamais voulu me rembourser.
Je suis aujourd'hui en litige avec eux et j'ai fait une déclaration à la DGCCRF. Méfiance !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Sulpice-de-Faleyrens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Très bel endroit, très calme, qui permet de faire une coupure avec la vie de tous les jours. Les chalets sont propres. Un peu dur à trouver, surtout la réception. La piscine n'est pas "supeuplée", mais quand l'ombre gagne, elle devient froide. Cependant, étant fin Août début septembre, la fraîcheur s'est installée au départ et nous n'avons pas pu passer nos matinées dehors

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lacanau ou ses environs
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
N° 1 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 2 sur 9 à Lacanau
Résidence Les Grands Pins
Résidence Les Grands Pins
N° 1 sur 3 à Carcans
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 2 sur 9 à Lacanau Océan

Vous connaissez Appart'Vacances Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Vacances Lacanau

Adresse: Marina de Talaris, Route de l Ocean, 33680 Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau
N° 8 sur 15 hébergements spéciaux à Lacanau
Fourchette de prix (par nuit): 46 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Vacances Lacanau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Vacances Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'vacances Lacanau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Vacances Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.