“Bagages” 1 5 étoiles
Avis sur Les Villas de Green Parc

Les Villas de Green Parc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau
Les Villas de Green Parc
Les Villas de Green Parc a été ajouté à vos Favoris
Route Des Gemmeurs, 33680 Lacanau, France   |
Sarcelles, France
“Bagages”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons loué une villa à Green Parc pour cet été mais le propriétaire ne se rappelle plus, pour le moment, du numéro de la villa !!!!!
De notre côté, nous devons faire partir nos valises par la SNCF mais sans le numéro de la villa, c'est très problématique.
Est ce qu'il y aurait un bureau d'accueil qui pourrait nous les réceptionner en attendant qu'il se rappelle du numéro ?
Merci c'est très urgent !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour très agréable, villa fonctionnelle, lumineuse, très propre et fort bien équipée, idéalement située pour profiter de l'Océan, des lacs et de toutes les activités sportives de Lacanau (golf, tennis, surf...)

Un bemol tout de même concernant la piscine privée, l'agent d'entretien qui devait venir 2 fois par semaine n'est venu qu'une seule fois et il n'y avait pas d'épuisette à disposition dans la villa!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Franconville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

la villa était sale sans aucun entretien aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur .
le jardin ressemblait à une friche, les fauteuils , les table et les chaises blanches
à l'origine avait une couleur marron.
il y avait une forte odeur de moisi dans les chambres, impossible de dormir.
A la réservation, nous avons commandé une villa avec piscine, à notre 'arrivée ,nous avons trouvé une villa sale délabrée sans piscine.Bref ,rien à voir avec la brochure et leur publicité.
Une véritable arnaque.
La déception a été plus que grande !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau

cognac
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Déception est le mot qui ns revient à la bouche après avoir loué à prix d'or la maison n°36 de la résidence Grenn Parc à Lacanau. La qualité des prestations a été plus que médiocre. Maison propre mais étudiée pour les gens mesurant - d'1m60. Rideau de douche pourri, vasque qui ne tient pas, chasse d'eau ne fonctionnant pas, hotte aspirante à 1m20, panier du lave vaisselle troué, margelles autour de la piscine ne tenant pas .....et tout ceci pour 1900 €/semaine !! c'est une honte !! De plus, Topotel ne réagit pas à nos réclamations et estime que tout est normal en faisant un geste de 10 % sur une prochaine location !!!Les services comme le pain le matin n'existe en fait pas pour cette résidence !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Villas de Green Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villas de Green Parc

Adresse: Route Des Gemmeurs, 33680 Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau
Kitchenette Piscine
N° 12 sur 15 hébergements spéciaux à Lacanau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villas de Green Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.