“Bien sans plus. Rapport qualité/prix médiocre.” 3 5 étoiles

Résidence Club mmv Lacanau Les Rives du Lac a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Lacanau Les Rives du Lac
Résidence Club mmv Lacanau Les Rives du Lac
3.0 sur 5 Appartement   |   22 avenue de la plage, 33680 Lacanau, France   |
“Bien sans plus. Rapport qualité/prix médiocre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine aux Rives du Lac en juillet 2013.

Points positifs:
- Excellent accueil de la part de tout le personnel souriant et sympathique.
- Possibilité de commander pain et viennoiseries pour le lendemain.
- Petite résidence très calme même en juillet.
- On accède à pied (après avoir traversé une route) au Lac de Lacanau.
- Pistes cyclables au départ de la résidence.
- Possibilité de louer des vélos sur place.

Points négatifs:
- Le prix par rapport aux prestations. Logement de 56 m2 conçu pour 8 personnes !! C'est en raison de la surface indiquée sur le catalogue que j'avais sélectionné un logement pour 8 alors que nous n'étions que 5. Et j'ai eu raison. Tout est conçu a minima. Dans la (très petite) chambre avec 2 lits, les matelas sont très très petits (semblent faire 70 cm de large au lieu des 90 annoncés). Impossible de s'asseoir tous ensemble dans le coin salon où se trouve un unique canapé 3 places. La terrasse devant le logement en rez-de-chaussée est extrêmement petite : un rectangle allongé conçu au plus juste avec table longue pour manger et deux bancs. Pas de fauteuils pour s'installer à l'extérieur. Un chemin passe juste devant.
La cuisine est de bonne taille mais il n'y a pas de lave-linge, ce qui est fort peu pratique même si on me rétorquera qu'il y a un lave-linge collectif.
La piscine de la résidence est petite mais finalement peu de gens y vont, elle est donc plutôt agréable.
Les animations sont quasi inexistantes ou en tout cas passent inaperçues.

Conclusion: séjour agréable mais le rapport qualité/prix est mauvais. Pour bien moins cher en y mettant 900 ou 1000 euros) mieux vaut louer un gite 3 épis dans lequel on aura beaucoup de place, un vrai jardin avec fauteuils, etc., éventuellement une piscine, un lave-linge, etc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Basse-Goulaine, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Résidence correcte, mais il y a des choses à revoir pour un 3 étoiles.
Beaucoup de toiles d'araignées dans le salon et la terrasse à notre arrivée, une piscine agréable en hors-saison mais j'imagine que ça devient très compliqué en plein été avec une trentaine de logements, pas de possibilité de se garer devant son logement.
La situation est excellente, juste devant le lac de Lacanau et à 10min en voiture de Lacanau-Océan.
Les propriétaires sont sympathiques, il y a un service de boulangerie le matin. La literie est excellente et les draps doux comme du velours.

Pour le prix, j'estime que nous ne devrions pas faire le ménage à leur place, ranger la vaisselle qui est posé sur la table du salon. Rapport qualité-prix moyen donc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

piscine petite pour 40 logements, toiles d'araignée en arrivant,problème de plaque de cuisson réparé après mon arrivée,poutre bois plafond à moitié cassé,lits sans alèse,clic-clac pas de matelas pour alèse,pelle à poussière qui ne ramasse rien,pas de salle de jeux mais belle terrasse. Beaucoup de chose à revoir.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

très belle surprise un super site une région exceptionnelle, un village vacances très calme et surtout très propre pour des vacances avec enfants .
A deux pas d'un lac pour les enfants très sympa .A 10 minutes de lacanau ocean.
une équipe très bien a l'écoute de la clientèle un accueil efficace.
un petit bemol la piscine un peu petite
j'y retournerai !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Los Angeles, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'y suis aller et tout c'est bien passé sauf que si vous voulez y'allez, soyez concient que des serpents (couleuvres et viperes) entre les allées, des larves dans les maisons, bref et surtout que quand on a prevenu l'accueil et que les a prevenus qu'il y'avais des serpents, ma Mère a la phobie des serpents donc elle a eu très peur et on leur a dit que c'était inacseptable et on nous a dit, je cite << C'est la nature, si vous êtes pas content, aller dormir dans un hotel >> Je sais pas peut être s'en ocupper, mon petit frère de 2 ans était la...... JE TROUVE SA SCANDALEUX QUE PARTIR EN VACANCES ET AVOIR PEUR POUR MOI,CE N'EST PAS DES VACANCES DONC A ÉVITER

PS: allez au air hotel a 2 min de la plage, Et pas cette résidence [--]

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
valais
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné en mai 2012.

L'hotel est idéalement placé face au l'étang de Lacanau, à seulement 3 km de lacanau et à 5 km de Lacanau Océan.
L'hotel est à la lisière d'une piste cyclable qui mene tout droit à Lacanau Océan.

Les appartements sont très bien, jolie et grande terrasse, jolie surface, bien équipés, cependant pensez à prendre tout ce qui est consommable, comme le sel, le poivre, produit machine à laver etc...

Petit bémol, le nettoyage étant sous la responsabilité des occupant, il se peut que c'eût été mal fait. Il est possible moyennant un supplément que le ménage soit fait à votre place.

Attention pas de climatisation, en tout cas dans notre appartement, ce qui en mai n'est pas gênant.

Les responsables sont très sympathiques et très arrangeants.

Enfin bref, je recommande ce village de vacance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Lacanau Les Rives du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv Lacanau Les Rives du Lac

Adresse : 22 avenue de la plage, 33680 Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Lacanau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Lacanau Les Rives du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Lacanau Les Rives du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Lacanau Les Rives du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.