“Paysage dans les pins parasols” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Pierre & Vacances Village Club Lacanau a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Lacanau
“Paysage dans les pins parasols”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Résidence très soignée dans une forêt de pins parasols jouxtant le golf. Les abords sont très bien entretenus. Les animateurs et le personnel à votre service. J'ai eu quelques temps peur d'avoir un balcon donnant sur le côté piscine et l'esplanade mais l'insonorisation est de qualité. L'ambaince est familiale type jeunes enfants.La piscine est d'une taille satisfaisante. l'accès à la mer est impératif en voiture ou à minima en vélo si vous n'êtes pas chargé. La literie est quelque peu déplorable et très inconfortable mais l'ensemble de l'appartement est spacieux avec des prestations de qualité.

Raismes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Sejour agreable dans un cadre verdoyant reposant.
L'appartement mis à disposition était propre à l'arrivée, les animations proposées étaient simples et agréables.
Les nombreuses pistes cyclables autour du site permettent la pratique en toute sécurité du vélo

Livry sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous rentrons de 3 semaines à Lacanau, nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 6 et 7 ans, nous étions loge dans une maison pour 6 car comme d'habitude les logements sont plutôt petits. Nous connaissons Le Rouret et Le Pont Royal et il est vraiment très dommage que les village club Pierre et Vacances n'aient pas de cohérence entre eux, voire d'homogeneisation car que ce soit au niveau de l'infrastructe (pas de mini ferme, pas de toboggans, 1 seule petite piscine par contre chauffée, pas de salle fermée pour les spectacles ou autres surtout au vu de la meteo que nous avons eu... ) ; au niveau de l'animation quasi inexistante (contrairement au Rouret ou c'etait top encore bravo à Mika l'an dernier) sauf pour les enfants qui étaient très bien ; au niveau restauration, un seul restaurant très sympathique et bon mais pas très varié contrairement au Rouret encore une fois l'an dernier ou nous nous sommes régales chaque jour. Dernière chose, il manque une épicerie et comble nous devons commander le pain alors que nous sommes en vacances et en principe sans contrainte.
Conclusion nous ne conseillons pas ce village club qui n'a pas grand chose d'un club.

L'union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

très beau village club super agréable propre et bien entretenu .Calme pour se reposer et proche de l'océan et des pistes cyclables pour les sportifs
Aout 2014 avec 2 ados et ça leur à plu
On reviendra

Lievin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Belle localisation géographique mais services sur place trop restreints obligeant à utiliser sa voiture quasi tous les jours.
Jardins peu fleuris et peu éclairés la nuit.
Pas assez de placards dans les chambres.
Literie dure.

Astuce pour la chambre : Literie trop dure Pas assez de rangements

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pas mal si tout se passe bien.. Pour nous inondations le 3 ème jour suite canalisations qui ont sautés ! Du coup dehors pendant 2 heuressous la pluie avec un bb de 9 mois et équipe à l'accueil pas à la hauteur.. 1 journée de perdue et un sejour sauvé par la directrice du centre. Si nous y retounions ce serait dans une maison .

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une semaine de vacances là-bas pour la première fois et un bilan très positif. Beaucoup d'activités pendant la journée, pour tous les âges. Les animateurs sont très sympathiques, en particulier Rémi, qui s'occupe des ados.
Le seul problème à signaler est l'eau qui n'est pas toujours chaude.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Adresse: Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau
N° 1 sur 9 hôtels à Lacanau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Lacanau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Lacanau
Hotel Pierre & Vacances Resort Lacanau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.