“Rapport qualité prix insuffisant” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Pierre & Vacances Village Club Lacanau a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Lacanau
Favieres, France
“Rapport qualité prix insuffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très mauvaise literie dans la chambre principale (parents) : une planche de bois le matelat !! Mal de dos tous les matins pour mon mari et moi alors que nous n'avons pas de problèmes particuliers !!! J'ai fini le séjour à dormir dans les lits superposés de la chambre cabine afin de passer de meilleures nuits.
J'avais pris une maison select pour 6/8 personnes : très petit pour 6 personnes, pas suffisamment de rangements et carrément impossible à 8 personnes (de toute façon, il n'y a que 6 chaises aussi bien pour le salon que pour l'extérieur).
Un canapé 3 places dans le salon en très mauvais état et aucun fauteuil ! Comment fait-on à 6 ?
Ce n'était pas la première fois que je partais avec P&V mais j'ai été très déçue par le logement car habituellement je prenais une maison pour 4 personnes. La maison pour 6/8 personnes est tout simplement de la même taille qu'une maison pour 4 !! Et sur d'autres sites P&V, le mobilier est plus agréable et mieux pensé qu'ici à Lacanau.
Un salon de jardin très sale : table et chaises piquées de résine de pin qui ne s'enlèvent pas.
Pour résumer j'ai trouvé le rapport qualité / prix insuffisant pour le logement ; après ça reste néanmoins du P&V, l'environnement et la piscine sont agréables ; on a eu besoin d'une intervention technique dans la maison (chasse d'eau qui fuyait), cela a été fait immédiatement, et le personnel est sympathique. Je repartirai peut être chez Pierre & Vacances mais pas sur celui de Lacanau.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Accueil efficace ; mise à disposition du logement en tout début d'après-midi.
Literie de bonne qualité.
Espaces des maisons intéressant : 3 chambres 2 sdb 2 WC.
Très belle piscine pas assez chaude. Transat nombreux et confortables.
Animations en soirée sympa.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Agréable séjour. Superbe cadre dans une forêt de pins aux abords du golf.
Maison propre avec SDB vieillissante. Très bon accueil. Bonnes animations tout au long du séjour. Super équipe d'animation pour les enfants. Aire de jeux super. Piscine extérieure dire chauffée mais en réalité assez froide...restauration bonne et abordable. Séjour a recommandé pour les familles avec enfants. Reste assez cher en pleine saison.

Astuce pour la chambre : Chambres propres et bonnes literies.

Saint-germain-en-laye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

beaucoup trop cher pour les prestations.
comparer vous objectivement au voisinage.
très orienté sur les familles avec enfants mineurs.
pour les autres,passez votre chemin...il y a mieux dans les parages

Astuce pour la chambre : trop petit

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Bravo à l'équipe d'animation qui fait tout pour que nous passions un séjour dans la joie et la bonne humeur. De plus le cadre est très agréable. Seul bémol : la plage et les commerces sont un peu loin mais il y a beaucoup de pistes cyclables.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé deux superbes semaines au village clubs et nous nous sommes éclatés super ambiance animation excellente l'accueil à la réception était très agréable nous avons étaient accueilli par erwan très pro le restaurant est excellent les plats sont délicieux et l équipe du restaurant est dynamique souriante, vivement la année prochaine

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gap, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Une équipe de réception non souriante ça fait mal des la premières minute d'arrivée dans le club après de la route! Les choix des bungalows se fait en fonction deordre d'arrivée avec deux enfants de moins de 2 ans nous étions les plus éloignés du centre avec un espace jardin terrasse réduit en comparaison des autres appartement! La piscine et la pataugeoire sont très agréables! Le kit bébé et de 10€ pour chaque chose( lit chaise haute poussette)?!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Adresse: Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau
N° 1 sur 9 hôtels à Lacanau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Lacanau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Lacanau
Hotel Pierre & Vacances Resort Lacanau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.