“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur All Suites Arcachon La Teste De Buch

All Suites Arcachon La Teste De Buch a été ajouté à vos Favoris
All Suites Arcachon La Teste De Buch
3.0 sur 5 Appartement   |   1246 Avenue Gustave Eiffel, 33260 La Teste-de-Buch, France   |
Courbevoie
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Appartement plutôt spacieux. Pas de charme mais fonctionnel.
Assez propre et bien équipé. Attention, pas de clim.
Grande terrasse.
Il y a une piscine, c'est bien si vous êtes avec des enfants.
J'y ai séjourné 1 semaine en juillet et j'ai payé 650 € pour un 3 pièces.
Prix très raisonnable pour la periode.
Pas très loin des plages en voiture et de la Dune du Pilat, superbe site à ne pas manquer.
Points negatifs :
- les porte fenêtres qui fermaient mal ce qui a causé une petite inondation un soir de tempête.
- 3 cours de tennis mais lorsqu'on veut réserver, on nous dit que les cours sont réservés pour un club d'Arcachon !
- situé dans une zone industrielle mais vu le prix, on ne pouvait pas avoir un appartement en plein centre ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur lac si possible.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

saint atien des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

notre chambre coté lac était propre , calme
, et agréable , nous avons bien profité du balcon pour prendre nos repas , et fait de belles photos du lac , ce dernier faisant effet de miroir , avec le soleil nous étions ma fille et moi

Astuce pour la chambre : les chambres coté lac très agréable et clame
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

a chaque fois que nous descendons dans la région nous allons a cette résidence, sert les femmes de ménage font un peu de bruit mais nous qui avons un gros toutou avec le lac a cote c est super, les appartements sont corrects pour un court séjour (4à 5 nuits) car idéalement situe par rapport aux activitees proposées dans le coin et moins cher qu' Arcachon même maintenant il nous tarde d'y retourner

Astuce pour la chambre : prendre un appartement avec vu sur le lac c'est super jolie et choisir le dernier etage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Quelle déception ! la propreté est limite (et la moquette des couloirs est bonne à changer) , pas de sèche- cheveux, pas de bouilloire, et une chose inadmissible: pour un séjour d'une semaine on vous demande 5€ pour changer les serviettes de toilette!!! le ménage n'est pas fait ou bien sûr avec un supplément et au départ on vous demande de sortir les poubelles .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Teste-de-Buch

Bougival, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence pour 2 nuits début août. Elle est située dans une zone d'activités et pour y accéder il est nécessaire d'être véhiculé. Les extérieurs (façade de hôtel, espaces verts et parking) sont corrects. Le parking est gratuit. Notre appartement était situé au RDC avec terrasse, c'était très calme en soirée et la nuit. Dimensions de l'appartement convenable pour 2 mais également pour 4. Propreté générale convenable bien qu'il y avait une forte odeur de tabac. Personnel accueillant à la réception. Bon rapport qualité prix pour la période estivale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Il est en pleine zone commerciale, les appartements ne sont pas très propres et bruyants.
Nous avons pourtant bénéficié d'une promotion donc une chambre en plus mais ce n'est pas pour autant qu'à 4 nous étions à l'aise. Les dimensions de l'appart sont petites.
Pour un trois étoiles, vous avez seulement un pauvre savon pour main fourni : pas de champoing ni gel douche

Astuce pour la chambre : Une nuit pour depanner à la rigueur mais surtout pas plus
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Grosse déception pour un trois étoiles! Problème lors de la réservation, on nous avait annoncé un balcon et l'installation d'un lit bébé qui ont été annulé la veille du départ! Obligé de prendre une chambre vu lac (donc facturation du supplément). Et emmener son lit bébé est très contraignant et problématique quand on a une petite voiture! Le prix est trop excessif pour un trois étoiles, c'est une honte. L'accueil est froid, non souriant et quand on pose des questions on obtient la réponse difficilement il faut insister pour avoir quelques mots! Aucune information donnée sur les différents services (piscine, horaires, petits déjeuners...), sorties touristiques éventuelles aux alentours. La réception est ouverte jusqu'à 20h donc s'il y a un problème il y a aucun recours. Le départ doit se faire à 11h ce qui est trop tôt compte tenu que l’on doit faire le ménage avant de partir sinon risque de payer un supplément ménage. Manque de produits d'accueil (1 gel douche pour deux personnes), des serviettes (deux pour trois jours et trois personnes en comptant l'enfant) et un seul oreiller supplémentaire. Prise électrique à l'entrée qui se déboite, pas fixée (avec un enfant de 20 mois c'est un risque supplémentaire d'accident). Lampe dans la chambre non branché car pas de prise électrique, elle est utile juste pour décorer! Pas de torchons ni produits vaisselle. Brosse des toilettes verte en plastique alors que le reste est blanc, beige... Sans oublier que les lampes de chevet ne sont pas de la même couleur et l'ampoule grillée dans la salle de bain... Tant de détail qu'un trois étoiles ne peut pas se permettre. Absence de climatisation : impossibilité de rester dans la chambre la journée chaleur étouffante irrespirable, on a du dormir les fenêtres ouvertes, prêt d'un ventilateur poussiéreux, noir de saleté-poussière qui fonctionne à peine, qui fait trop de bruit et qu’il faut ramener à la réception (où est le concept de l’hôtel où le personnel hôtelier est à notre service!)! Problème au niveau de la porte d'accès du bâtiment qui ne fonctionne pas (pourtant la réceptionniste nous a donné le code d'accès...sont-ils au courant que cela ne fonctionne pas???...). Problème de vis à vis on entend toutes les conversations du voisinage tôt le matin et tard la nuit... Beaucoup de poussière sur les meubles, pas de rangement pour les affaires. Les lieux communs sont sales (couloirs, ascenseurs : papiers, sable…). L'accès de la piscine nous a même été refusé à 10h30 sachant qu'elle est ouverte à 10h! Le parking est trop petit pour tous les appartements. Les places pour se garer devant le bâtiment se font rares voire inexistante à partir d'une certaine heure. J'ai travaillé en réception d'un hôtel 3 étoiles et possède une formation sur l'ensemble des métiers de l'hôtellerie (BTS) je peux vous dire que ce genre de prestation est intolérable pour un 3 étoiles. Je connais les attentes par rapport à ce type de produit (accueil, équipement, confort...) et cet établissement est très en dessous. A 100€ la nuit on exige mieux beaucoup mieux! Surtout ne pas tenter l'expérience!

Astuce pour la chambre : ne pas y aller tout simplement!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez All Suites Arcachon La Teste De Buch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Arcachon La Teste De Buch

Adresse: 1246 Avenue Gustave Eiffel, 33260 La Teste-de-Buch, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Arcachon La Teste De Buch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, CityZen, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Arcachon La Teste De Buch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Suite Home La Teste
Hotel All Suites Home La Teste La Teste-De-Buch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Arcachon La Teste De Buch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.