“Parfait pour un séjour d'une semaine” 5 5 étoiles
Avis sur All Suites Arcachon La Teste De Buch

All Suites Arcachon La Teste De Buch a été ajouté à vos Favoris
All Suites Arcachon La Teste De Buch
3.0 sur 5 Appartement   |   1246 Avenue Gustave Eiffel, 33260 La Teste-de-Buch, France   |
Cavaillon, France
“Parfait pour un séjour d'une semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes restés 1 semaine, en couple avec un bébé.
L'hôtel est accessible après avoir passé une grosse zone commerciale, ce qui peut surprendre, mais il y a du coup un grand supermarché pas très loin. L'hôtel étant tout au fond de la zone, il est au calme et une de ses façades donne sur un lac, et l'on peut se promener autour.
Il y a un tennis et une piscine extérieure ouverte en saison.
Le personnel à l'accueil est souriant, aidant et disponible.
L'appartement est composé d'une pièce à vivre avec canapé, TV, table de cuisine, micro-ondes, lave-vaisselle, vaisselle et des balais. Il faut juste penser à ramener son éponge et son chiffon ! Sinon, l'accueil vend un petit kit de nettoyage (mais il y a aussi le grand supermarché pas loin...). Il y a également une grande chambre, avec un très grand placard penderie. Les pièces donnent sur un balcon, mais avec vue sur le parking, c'est pas le top... La chambre est très calme.
WI-fi gratuit.
Possibilité de prendre les petits déjeuners mais nous n'avons pas testé.
Bref, idéal pour un séjour pour visiter le coin ! A recommander +++ !

Astuce pour la chambre : Plutôt vue sur le lac !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon hôtel ! Chambre propre équipée d'une petite kitchenette, salle de bain, balcon vue sur le lac (+++)! Le petit déjeuner est à volonté et de bonne qualité : pain frais tout les matins!
L'hôtel est calme; malgré des portes de chambres qui claquent à la fermeture; sécurisé, équipé : wifi gratuit.
Proximité des sites touristiques : dune du pilat, arcachon, centre de la Teste.
Je recommande!

Astuce pour la chambre : Privilégier la chambre vue sur lac.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Cela fait 4 ans que nous allons sur le bassin d'arcachon pour nos vacances et 4 ans que nous allons à all suites appart hotel. Cette année,nous étions 6 personnes et nous avions pris la chambre communicantes (1 studio + 1 appart 2 pièces). Nous étions dans le bâtiment B. 2 petites cuisines, 2 salles de bains, 1 lit dans le studio et un canapé lit dans le petit appartement. Les appartement sont propres, spacieux, fonctionnel. Seul bémol : les baignoires sont un peu petites. Quand nous sommes arrivés, le lave vaiselle ne fermait pas. Il a été changé dans la journée suivante. En 4 ans nous avons jamais était déçus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Teste De Buch
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel tres bien. Restaurant à proximité et à volonté pour 15€ et gratuit pour les enfant de moins de 5 ans.
Bien équipé et propre. Centre commercial à proximité.
Pas de clim donc il peut y faire un peu chaud l'été.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très positif, très propre et pas cher. Bon point de chute pour un weekend détente et farniente. Très bon accueil
Appartements et suites neuves. Grand parking. Vue sur le lac. Calme. Les oiseaux sont beaux. A proximité d'arcachon + dune du pyla + parc ornithologique + commerces+ autoroute. Bien bien bien

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Issoire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai découvert ce logement un peu par hasard, d'habitude je descend au B&B de Mios (qui est top!). Je dis logement car sur un moyen séjour avec pas trop d'affaires on dois pouvoir y "vivre" un p'tit bout de temps. Le all suites de la teste est un grand complexe composé de plusieurs bâtiments, avec un vaste parking et un restaurant juste à coté et surtout le lac de l'autre coté.
Cette situation un peu excentré peu plaire ou déplaire, pour ma part je trouve cela plutôt agréable d'ouvrir la fenêtre qui donne sur un petit balcon spacieux quand même, avec des canards qui se baladent un peu partout. AH oui tiens les canards bruyant même la nuit mais on s'y fait ^^. Une fois dans le hall d'entrée relativement grand on tombe sur 2 canapés, la salle de ptit dej puis plus loin sur l'ascenseur qui est plutôt récent rapide et silencieux.
Une fois dans la "studette" à l'entrée le coin cuisine avec un micro ondes, quelques placards ou se trouve des assiettes couverts casseroles etc. Un évier, une plaque électro 2 emplacements et un frigo. UN TRUC IMPORTANT QUI N'EST ECRIS NUL PART PRENEZ VOTRE TORCHON VOTRE EPONGE ET VOTRE PRODUIT VAISELLE. En effet on peut cuisiner mais après on a l'air malin quand on avez pas prévu ce léger détail, après bien sure l'accueil peut vous vendre un kit vaisselle moyennant 3€ (je ne peux pas vous dire la qualité des éléments composant ce kit car je ne l'ai pas pris)
La chambre en elle même est plutôt grande je trouve et agréable. La tv est un écran plat quelque peu rikiki mais l'image est net le son fort et clair TNT sans problèmes.
Le lit est grand mais la qualité de la literie est assez moyenne. Le matelas est fin certes mais vraiment ferme ! (trop?). La salle de bain est réduite mais fonctionnelle.
Le wifi est plutôt pas mal pour du wifi gratuit et c'est une bonne nouvelle ^^
Au rayon des moins bonnes nouvelles
=> pas de clim ( à fuir en été me concernant)
=> pas de chauffage ( coup de bol il faisait beau je n'en ai pas eu besoin...)
=> la hotte est plus décorative qu'autre chose (odeur chambre après cuisine)
Globalement j'ai trouvé ce logement plutôt pas mal et y retournerais probablement car le fait de pouvoir faire ses propres repas et un plus indéniable me concernant . Le confort globale est bon la wifi aussi le parking vaste, le rapport prix prestation est très correct dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : Si vous craignez les canards ne dormez pas coté lac ^^
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Bon rapport qualité prix mais décevant au niveau de l'accueil Poli sans plus. Attention dés votre arrivée on vous demande une caution qui est non préciser lors de votre réservation. De plus, vous prenez rendez vous pour la fin de séjour pour l'inventaire et la personne oublie. appart correct et fonctionnel sans plus. Endroit excentré en zone industrielle. Je pense qu'il y a d'autre résidence au prix équivalent plus accueillant; Décu par notre séjour. Ce dit appart Hotel mais ne change pas de serviette tous les jours. Nous avons l'habitude d'aller dans ce type d'hébergement et à chaque fois, nous avions de nouvelle serviette tous les jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés lac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Teste-de-Buch

Vous connaissez All Suites Arcachon La Teste De Buch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Arcachon La Teste De Buch

Adresse: 1246 Avenue Gustave Eiffel, 33260 La Teste-de-Buch, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Arcachon La Teste De Buch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, CityZen, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Arcachon La Teste De Buch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Suite Home La Teste
Hotel All Suites Home La Teste La Teste-De-Buch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Arcachon La Teste De Buch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.