“appart confortable pour une grande famille” 4 5 étoiles
Avis sur All Suites Arcachon La Teste De Buch

All Suites Arcachon La Teste De Buch a été ajouté à vos Favoris
All Suites Arcachon La Teste De Buch
3.0 sur 5 Appartement   |   1246 Avenue Gustave Eiffel | 1246 Avenue Gustave Eiffel, 33260 La Teste-de-Buch, France   |
Bordeaux, France
“appart confortable pour une grande famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné lors de notre passage dans un grand appartement pour 6 personnes avec nos 4 enfants pendant 3 nuits. L'appartement est bien emménagé et propre, par contre la literie est vraiment inconfortable! De plus, les cloisons entre appartement sont vraiment fines.
Nous avons apprécié la vue sur le lac, très agréable le matin au petit déjeuner ou bien le soir à l'apéro sur la terrasse.
Je recommande sans problème cet établissement aux familles avec petit budget, car dans l'ensemble le rapport qualité/ prix est bien respecté.

Astuce pour la chambre : si possible, éviter de dormir dans le 3ème couchage (canapé-lit dans le séjour) Je ne sais pas si to...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Triel-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous arrivions d une résidence à Biarritz , très bien équipées , en centre ville piscine jaccuzi , hammam et sauna , moderne ,propre un F2 lave vaisselle une très belle cuisine ,salle de bain ,wc sépare et une belle chambre tout très propre pour arriver dans cette résidence pour un studio vestute sans entretien tout est obsolète le dessus de lit était immonde ,la salle de bain hors d âge un vieux rideau pour la baignoire la cuisine au plus strict minimum , nous sommes très déçus car nous avons payé moins cher pour Biarritz , pour nous c est vraiment de l'arnaque.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Teste-de-Buch

Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes restés 1 semaine, en couple avec un bébé.
L'hôtel est accessible après avoir passé une grosse zone commerciale, ce qui peut surprendre, mais il y a du coup un grand supermarché pas très loin. L'hôtel étant tout au fond de la zone, il est au calme et une de ses façades donne sur un lac, et l'on peut se promener autour.
Il y a un tennis et une piscine extérieure ouverte en saison.
Le personnel à l'accueil est souriant, aidant et disponible.
L'appartement est composé d'une pièce à vivre avec canapé, TV, table de cuisine, micro-ondes, lave-vaisselle, vaisselle et des balais. Il faut juste penser à ramener son éponge et son chiffon ! Sinon, l'accueil vend un petit kit de nettoyage (mais il y a aussi le grand supermarché pas loin...). Il y a également une grande chambre, avec un très grand placard penderie. Les pièces donnent sur un balcon, mais avec vue sur le parking, c'est pas le top... La chambre est très calme.
WI-fi gratuit.
Possibilité de prendre les petits déjeuners mais nous n'avons pas testé.
Bref, idéal pour un séjour pour visiter le coin ! A recommander +++ !

Astuce pour la chambre : Plutôt vue sur le lac !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon hôtel ! Chambre propre équipée d'une petite kitchenette, salle de bain, balcon vue sur le lac (+++)! Le petit déjeuner est à volonté et de bonne qualité : pain frais tout les matins!
L'hôtel est calme; malgré des portes de chambres qui claquent à la fermeture; sécurisé, équipé : wifi gratuit.
Proximité des sites touristiques : dune du pilat, arcachon, centre de la Teste.
Je recommande!

Astuce pour la chambre : Privilégier la chambre vue sur lac.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Cela fait 4 ans que nous allons sur le bassin d'arcachon pour nos vacances et 4 ans que nous allons à all suites appart hotel. Cette année,nous étions 6 personnes et nous avions pris la chambre communicantes (1 studio + 1 appart 2 pièces). Nous étions dans le bâtiment B. 2 petites cuisines, 2 salles de bains, 1 lit dans le studio et un canapé lit dans le petit appartement. Les appartement sont propres, spacieux, fonctionnel. Seul bémol : les baignoires sont un peu petites. Quand nous sommes arrivés, le lave vaiselle ne fermait pas. Il a été changé dans la journée suivante. En 4 ans nous avons jamais était déçus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Teste De Buch
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel tres bien. Restaurant à proximité et à volonté pour 15€ et gratuit pour les enfant de moins de 5 ans.
Bien équipé et propre. Centre commercial à proximité.
Pas de clim donc il peut y faire un peu chaud l'été.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très positif, très propre et pas cher. Bon point de chute pour un weekend détente et farniente. Très bon accueil
Appartements et suites neuves. Grand parking. Vue sur le lac. Calme. Les oiseaux sont beaux. A proximité d'arcachon + dune du pyla + parc ornithologique + commerces+ autoroute. Bien bien bien

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Teste-de-Buch ou ses environs
Ibis Arcachon La Teste
Ibis Arcachon La Teste
N° 8 sur 32 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel ALTICA Bassin Arcachon
Hotel ALTICA Bassin Arcachon
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Villa Regina
Villa Regina
N° 9 sur 32 à Arcachon
Hotel ALTICA Arcachon La Teste Sud
Hotel ALTICA Arcachon La Teste S...
N° 3 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez All Suites Arcachon La Teste De Buch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Arcachon La Teste De Buch

Adresse: 1246 Avenue Gustave Eiffel | 1246 Avenue Gustave Eiffel, 33260 La Teste-de-Buch, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Arcachon La Teste De Buch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Arcachon La Teste De Buch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Suite Home La Teste
Hotel All Suites Home La Teste La Teste-De-Buch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Arcachon La Teste De Buch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.