“2 jours à arcachon” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Vannes, France
“2 jours à arcachon”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

hotel convenable dans l'ensemble, situé à la sortie d'arcachon
chambre pas très spacieuse mais pour 2 nuits cela va très bien
salle de bain toute petite peu lumineuse
rideau de douche à changer
accueil sympathique
parking fermé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

les Essarts le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

un hôtel agréable avec parking intégré dans le prix .le niveau de propreté est convenable.
bravo pour le personnel qui est attentionné . demander une chambre coté jardin car l'hôtel est placé le long d'une route à grande circulation .le petit déjeuné est correct pour ce niveau de prix .
nous avions réservé deux nuits et bonne surprise la chambre est refaite après la première nuit.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cagnac-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Super petit hotel a moindre cout, mais idealement placé. Les chambres sont simple mais pratique. L hotel est calme, le personnel vraiment sympathique. Petit dejeune a moine de 6€, simple mais suffisant. Parking fermé gratuit, wifi. Franchement nous retournerons dans un hotel de cette chaine si l occasion se presente.

sud
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons réservé au dernier moment le jour même, et franchement très content pour une nuit, équivaut un ibis normal qui vous demande 110 euros!
Chambre petite, mais suffisante pour une nuit, salle de bain aussi mais une vrai salle de bain pas une cabine, évidemment c'est fait pour deux personnes, pas trois! Le matelas est pas mal, la proprete c'est moyen,de la moquette, dommage! pas trop regarde la douche car il faudrait un dl'eau de javel
Nous avons été très bien accueillis par un monsieur, très courtois, et d'une gentillesse rare pour un Hotel, je ne comprends pas les avis contraire!
Il est vrai que pas trop insonorisé mais nous n'avons pas été réveille comme dans d'autres hôtels la nuit, le matin on entend les bruits de douche des voisins mais franchement pas gênant, c'est un hotel a recommander,vu son prix, allez y! Bon pour le petit déjeuner nous avons préfère la plage, le décor de l'hôtel étant plutôt cantine, mais un prix correct!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

A notre arrivée nous avons été exaspéré par l'accueil pour le moins froid qui nous a été réservé par la receptionniste, d'ailleurs pas très pressée de receptionner tous les nouveaux voyageurs... Sinon l'hôtel est bien situé mais la voiture ou des vélos sont indispensables pour rejoindre Arcachon. Il est bon à savoir que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur ni de clim. L'entretien est correct et l'insonnorisation des chambres est convenable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Bonne surprise car pour le prix on pourrait appréhender la qualité du séjour, he bien ce fut tout le contraire. En effet, le gerant nous a offert un accueil tres sympathique avec qui la discussion et les conseils étaient tres agréables. Les chambres et la douche n'étaient certes pas très spacieuses mais n'oublions pas le tarif interressant au moment du sejour (50 €) et un petit dej correct pour 5, 90 €. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain, et les nuits ont été assez silencieuses du côté où nous nous trouvions. Tres bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
flémalle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Les chambres ne sont pas bien grandes mais tout y est excepté un sèche cheveux. SDB petite mais pour un passage suffisante. La literie est bonne. Le gérant est très sympathique et serviable. de plus il vous renseignera sans langue de bois sur les restaurants. Petits déjeuners commerciaux: tout en portions individuelles jus à la machine mais pour 5,9 euros on ne peut rêver du Hilton. La salle de bain avait un mouchetage suspect sur le mur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ALTICA Bassin Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ALTICA Bassin Arcachon

Adresse : 75, avenue du general Leclerc, 33260 La Teste-de-Buch, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Parking gratuit
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ALTICA Bassin Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bassin Arcachon
Altica Arcachon
Hotel Bassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ALTICA Bassin Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.