“Catastrophique” 1 5 étoiles

2 Boulevard Louis Gaume | Pyla sur Mer, 33115 La Teste-de-Buch, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Vieillot , etat general pitoyable, a croire que les chambres n'ont pas ete nettoyees depuis des annees, on se douche presque dans les wc tellement c minuscule déçus par rapport au prix plus de 90 € nous n y avons même pas passe la nuit...on a préféré partir!!!! Une honte!!!

• Séjour du août 2012

Montauban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Chambre avec sols sales, murs vieillots, salle de bains antique coincée dans un coin de la chambre sans ventilation, bruyant, pas de parking.
Sans parler de l'accueil froid pour ne pas dire antipathique.
Prix cher complètement déconnecté de la qualité de l'hôtel et du service.
Donc hôtel à éviter .....

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Teste-de-Buch

Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Comme beaucoup certainement, nous nous sommes laissés piéger par les belles photos du site d’Arcachon mais nous n’avons pas « tilté » sur le fait qu’aucune photo de chambre n’était montrée sur le site web !
Bilan : vous vous laissez séduire par les photos du bassin + les pins et … vous arrivez face à une grande maison de style basque mais qui n’a pas vu la couleur d’une rénovation (ni intérieure ni extérieure) depuis belle lurette avec jardin à peine entretenu.

Ensuite, quand vous arrivez à l’accueil, vous tombez sur deux personnes pas vraiment accueillantes et vite agressives (dès que vous posez des questions) bref, déjà, à la réception, la déception commence et vous vous demandez où vous êtes tombés.

Ensuite, vous arrivez dans votre chambre et là : GROSSE DECEPTION !!
Une chambre ridiculement petite avec une déco digne d’une vieille auberge perdue et pas retapée depuis des lustres (bonjour la déception quand vous avez payé 95€ !! Y’a franchement mieux et plus propre ailleurs).
* Ensuite, la propreté laisse à désirer => comme quelqu’un l’a indiqué : du sable encore sur la moquette (alors qu’on venait de nous dire que la chambre avait été nettoyée) et une moquette sale, donc on n’a pas marché pieds nus.
* La télé ? Un (petit) écran plat, mais il fallait quasiment être à 10cm de la télé pour entendre quelque chose : l'hôtel étant très mal insonorisé le son a été tellement limité qu'on n'entend rien...
* Le pompon est quand même détenu par la salle de bains : un cube dans un coin de la chambre (effectivement comme quelqu’un le dit plus bas) c'est-à-dire, une pièce sans lumière juste éclairée avec un vieux néon et dont l’aération donne directement dans la chambre => bonjour les odeurs dans la chambre une fois que quelqu’un est passé aux toilettes ! (en plus, vous ne pouvez même pas fermer l’aération car elle est trop haute)

Je termine par l’absence d’insonorisation dans les chambres où l’on entend tout au travers des cloisons et de la porte (creuse à l’intérieur)

Le petit déj ? On a considéré qu’en mettant 8.50€ par personne, on pouvait trouver mieux pas très loin de là, vu le rapport qualité / prix déplorable de la chambre …

Bref, nous qui sommes habitués à voyager, on sent dans cet hôtel que le proprio veut gagner un max d’argent en faisant le minimum de dépenses .…et trompe les clients en présentant la photo extérieure de son "auberge de jeunesse".

Franchement, allez ailleurs, ce ne sera pas difficile de trouver mieux !

Les avis positifs sur cet hôtel sont irréalistes et sûrement téléguidés par le propriétaire....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons été séduit par l'emplacement de cet hôtel qui se trouve au pied de la dune du Pyla.
Nous avons un bel accueil, une chambre basque agréable avec une petite vue sur la mer.
Pour une escale au bassin d'Arcachon ,c'est l'idéal , à 20 mètres de la plage et à 10 km d'Arcachon.
Si vous avez vous passer au Pyla ,vous verrez un hôtel de charme très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Nous avons choisi ce soit-disant hôtel !!! pour son emplacement au bord du bassin mais nous n'y retournerons jamais ni ne le recommanderons.
Chambres à la propreté douteuse, des odeurs, des murs et une porte de chambre où l'on entend tout ce qui se passe à côté ou dans le couloir.
Comme le dit quelqu'un plus bas, 2 femmes vraiment pas commerçantes (pas aimables) à l'accueil
Petit déj cher pour ce qu'on vous donne à manger
Bref, allez ailleurs!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Très jolie maison dans les pins. Le cadre invite a découvrir l'hôtel. Nous avions réservé 3 chambres dont 2 avec vue partielle mer pour un séjour de 5 nuits. Les chambres sont en effet très petites et sur les 3 chambres, seule la notre avait été redécorée de façon plus moderne. Jusque là, rien a dire pour un hôtel 2 étoiles même si un" coup de jeune" dans les chambres serait bienvenu . Par contre, l'isolation laisse vraiment a désirer...Il faut avoir la chance d'avoir des voisins "discrets" et pas d'enfants dans le même couloir! Le ménage de la salle de bain est fait chaque jour, mais j'ai dû demander a ce qu'on passe l'aspirateur dans la chambre au bout de 3 jours car le sable finissait par s'inviter dans notre lit. Le petit déjeuner est parfait, et le jeune homme a la réception particulièrement agréable et souriant. A noter qu'il n'y a personne la nuit . En conclusion, après quelques travaux (isolation et modernisation des chambres) l'hôtel sera très agréable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous ne connaissions pas Arcachon et sa région et avons réservé juste au vu des photos extérieures (type maison basque un peu ancienne) ... Ce fut une excellente surprise : accueil très aimable et professionnel, chambres très simples mais suffisantes, très grande propreté des chambres et souci évident de très bonne tenue de l'hotel, possibilité de prendre le petit déjeuner (très correct) au soleil sur la terrasse, hôtel situé à l'extrémité sud de Pyla sur mer, très au calme et à deux pas de la dune. Si nous avons beaucoup aimé la localisation (au calme, presque "à la campagne"), il vaut mieux avoir une voiture pour profiter des animations d'Arcachon (il y a environ 8 kms jusqu'au centre d'Arcachon, même s'il y a une station de bus proche de l'hotel, desservie uniquement dans la journée). Nous y avions prévus un week end, mais y serions bien resté plus longtemps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ttiki Etchea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ttiki Etchea

Adresse: 2 Boulevard Louis Gaume | Pyla sur Mer, 33115 La Teste-de-Buch, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ttiki Etchea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ttiki Etchea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.