“bouffée d'oxygène” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Albi, France
“bouffée d'oxygène”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En lisant les avis postés sur cet hotel nous avons failli annuler!!! cependant nous avons rencontré un accueil trés chaleureux, un personnel trés à l'écoute et attentionné, un emplacement trés agréable en bord de mer. Certes notre chambre (non refaite mais c'était précisé et moins cher) était un peu désuète mais vaste, claire et surtout super propre comme tout le reste de l'hotel d'ailleurs. J'y reviendrai avec plaisir!! Le seul bémol c'est l'insonorisation, mais difficile à faire dans ce genre de maison ancienne, cependant la clientèle était fort discrète.. je le recommande vivement aux couples amoureux de nature et à la recherche de calme...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Chambre vielle , manque un coup de jeune, on entend les voisins du dessus , salle de bain d'une autre époque ,bref ça la fou mal pour un hôtel en bord de mer. Mais bon c'est le moins cher que l'on est trouvé .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bourgoin jallieu
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel très agréable à première vue mais dont l'intérieur laisse vraiment à désirer...
Notre chambre, non rénovée au rez de chaussée semblait d.une autre époque , moquette au sol,
avec des araignées dans la salle de bain attenante..
Les draps et le lit semblaient propres mais l'aspect général donnait envie de se sauver de cet endroit.
La salle de petit déjeuner ( très bon du reste) , était propre mais un bon coup de rénovation serait le bienvenu!
Personnel agréable, la patronne moyennement...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée!!!! Celles du bas ne le sont pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Grand tour dans l'hôtellerie médiocre française des seventies!
Nous avions choisi de dormir au sympathique Camping des Flots Bleus, et d'offrir à nos dames l'hôtel le plus proche: le "fameux Ttiki Etchea"! Superbe maison, mais c'est tout! Une patronne qui serait mieux à l'entrée d'une prison! Première question : y a-t-il un bar sur la plage > réponse: il n'y a pas de bar sur la plage, ni hélicoptère... pas compris le sens, mais bien la manière: allez vous faire voir! Visite de la chambre: odeur "ancienne", moquette qui sent les pieds, salle de bain rikiki,... et contact plus que désagréable avec la matrone et son acolyte. Une de nos deux dames a même préféré dormir dans la voiture la première nuit! Prix trop élevé pour ce confort spartiate. On y reviendra pas. Une mention positive pour Marion qui est la seul personne serviable et gentille de ce pensionnat qui a pourtant un potentiel énorme. Dommage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Teste-de-Buch

libourne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

suis partie en moyenne saison à 75 euros la nuit plus 9 euros pour le pdj adulte, et 7 pour l enfant, prix beaucoup trop élévé pour la prestation, hormis l'emplacement de l hotel, la mer très proche et l hygiene, le reste est nul, la deco est minable, et d'origine, comment peut on avoir decorer une maison, avec un tel potentiel, comme ça, faute de goût garantie !!!! au niveau insonorisation, tt est à refaire, vs avez tte les bruits des tuyauteries des autres chambres, qui passent ds la votre, et sans compter sur le bar d'en face qui ns mets de la musique jusqu'à tard ds la nuit, pas possible de dormir les fenêtres ouvertes. pour le pdj, vu le prix je m'attendais à tes produits maison, non, pain infecte, pas de choix sur le beurre, n'aime que le demi sel, jus d o, même pas pressé,jambon ds l'epaule,de la flotte, et le reste à l'dentique. les 2 etoiles ne sont pas merités, 0 correspond mieux, n y aller pas en tt cas à ce tarif

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous confirmons totalement les avis négatifs des internautes ci-dessous
Salle de bains sans ventilation
Accueil froid et désagréable
Prix élevé pour la chambre que vous aurez sans parler du service plus que nul !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Vieillot , etat general pitoyable, a croire que les chambres n'ont pas ete nettoyees depuis des annees, on se douche presque dans les wc tellement c minuscule déçus par rapport au prix plus de 90 € nous n y avons même pas passe la nuit...on a préféré partir!!!! Une honte!!!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Ttiki Etchea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ttiki Etchea

Adresse : 2 Boulevard Louis Gaume | Pyla sur Mer, 33115 La Teste-de-Buch, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ttiki Etchea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ttiki Etchea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.