“Avis général : bof” 3 5 étoiles

2 Boulevard Louis Gaume | Pyla sur Mer, 33115 La Teste-de-Buch, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
“Avis général : bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Certes l'hôtel est parfaitement situé en bord de mer. Vieille maison transformée en hôtel, on se sent un peu chez une vieille tante qui reçoit sans avoir mis aux normes. Je m'attendais a ce que l'hôtel soit bruyant vu les commentaires ici, je confirme! Sommeil léger s'abstenir! Grande déception aussi : Le petit déjeuner. 10€ pour une partie salee médiocre et une partie sucrée pas très intéressante!
On a pris la chambre la + chère, 108€ pour une vue mer.. Ça ne les vaut pas! Prenez une chambre a 83€ qui sera aussi bien!
Points positifs : - emplacement
- gentillesse de la réceptionniste
Sinon pour un court séjour ça fait l'affaire, si vous voulez quelque chose de ++, fuyez!

• Séjour du juin 2014
Ttiki, Propriétaire de Hotel Ttiki Etchea, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers Madame et Monsieur Van H..……,
Vous reconnaissez que notre hôtel est remarquablement situé à Pyla sur mer, près de la plage, et que vous avez été bien accueillis par notre réceptionniste attentive à vos besoins.
Vous n’ignorez pas que cet hôtel d’origine, au profil basque, date de 1931. En 2010, Il a fait l’objet d’une mise aux normes administratives et sécuritaires. En 2012, une inspection hôtelière l’a confirmé dans la catégorie des deux étoiles. Sa rénovation est en cours, effectuée entre saisons. A ce jour, 18 chambres sur 28 ont été rénovées dans un style basque contemporain. Trois ans seront encore nécessaires pour qu’il soit totalement repris.
Qu’il y ait parfois quelque bruit dans une station balnéaire n’est pas nouveau. Pourtant, la plupart de nos clients estiment que notre hôtel est dans un espace préservé, calme et paisible.
Pour le petit déjeuner, nous accordons la meilleure attention, proposant des produits frais et de qualité. Votre appréciation n’est ni juste ni partagée.
Un hôtel 2 étoiles ne peut à l’évidence ressembler à un hôtel 4 étoiles. Si nous sommes exigeants et sérieux, nous ne pouvons pas offrir les mêmes prestations. Les prix sont en conséquence.
Quoi qu’il en soit de votre appréciation, nous continuerons à vous accueillir avec le sourire et dans le meilleur esprit.

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beaumont-du-Perigord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très charmant en bord de mer avec un accueil très chaleureux du personnel.
Une chambre entièrement rénovée avec beaucoup de goût, bien équipée et surtout bien entretenue.
Un petit déjeuner appétissant et complet à prix abordable.

J'y reviendrai c'est sûr !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très mauvaise expérience : notre pire expérience d'hôtel alors que nous allons très souvent à l'hôtel.

Chambres très mal insonorisées où l'on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres à côté.

Moquette qui pue, salle de bains minuscule, décoration des plus basiques sans aucun goût.
On se demande quand les chambres sont nettoyées ? (à part le lit refait pour les clients suivants).

Bref, on s'est demandé ce qu'on venait faire ici??? (en fait, on n'avait pas vu toute la liste de commentaires négatifs sur Tripadvisor dommage !!!)

Certainement pas un 2 étoiles et mériterait un gros zéro comme quelqu'un le dit plus bas.

Bref, allez vous loger ailleurs sur le bassin quand vous y allez !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Teste-de-Buch

2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Hôtel vieillissant souffrant d'un manque d'isolation phonique.
La tranquillité dépendra essentiellement de celle des voisins de chambre.
Pas de réseau wifi malgré ce qu'annonce la publicité.
L'emplacement en bord de mer n'est pas exploité.
La chambre "rénovée" est petite ainsi que la douche où une personne de fort gabarit ne rentre pas.
La propreté des parties communes est largement perfectible.
Nous n'avons pas testé le petit dej à 10€/pers par manque du goût du risque.

• Séjour du septembre 2013
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En lisant les avis postés sur cet hotel nous avons failli annuler!!! cependant nous avons rencontré un accueil trés chaleureux, un personnel trés à l'écoute et attentionné, un emplacement trés agréable en bord de mer. Certes notre chambre (non refaite mais c'était précisé et moins cher) était un peu désuète mais vaste, claire et surtout super propre comme tout le reste de l'hotel d'ailleurs. J'y reviendrai avec plaisir!! Le seul bémol c'est l'insonorisation, mais difficile à faire dans ce genre de maison ancienne, cependant la clientèle était fort discrète.. je le recommande vivement aux couples amoureux de nature et à la recherche de calme...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Chambre vielle , manque un coup de jeune, on entend les voisins du dessus , salle de bain d'une autre époque ,bref ça la fou mal pour un hôtel en bord de mer. Mais bon c'est le moins cher que l'on est trouvé .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bourgoin jallieu
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel très agréable à première vue mais dont l'intérieur laisse vraiment à désirer...
Notre chambre, non rénovée au rez de chaussée semblait d.une autre époque , moquette au sol,
avec des araignées dans la salle de bain attenante..
Les draps et le lit semblaient propres mais l'aspect général donnait envie de se sauver de cet endroit.
La salle de petit déjeuner ( très bon du reste) , était propre mais un bon coup de rénovation serait le bienvenu!
Personnel agréable, la patronne moyennement...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée!!!! Celles du bas ne le sont pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ttiki Etchea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ttiki Etchea

Adresse : 2 Boulevard Louis Gaume | Pyla sur Mer, 33115 La Teste-de-Buch, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ttiki Etchea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ttiki Etchea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.