“Pas au niveau...” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
4.0 sur 5 Hôtel   |   960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel

- bonne insonorisation
- petit dej' ok

Les - :

- situation géographique, un hôtel 4* avec une vue aussi laide, c'est inédit
- mesquinerie de la réception qui surbooke ses chambres haut de gamme et nous propose de nous déclasser en échange d'un café au bar
- spa à l'ambiance assez lugubre, accès non compris dans le prix de base de la chambre

En conclusion, ne mérite pas ses 4*, le personnel parait dépassé ou dégouté par une gestion pas au niveau, on voit bien qu'ils composent un rôle, où est la direction de cette coquille posée sur un terrain vague ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel design, très original, très très beau, hâte d'y retourner !
Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Toujours dispo !
La chambre 265 est super jolie, rouge passion avec le petit balcon plein sud.
La kitchenette, c'est une super idée, très pratique. Le frigo nous a été indispensable… un petit Pilaho bien frais sur le balcon pour commencer la soirée, vous évite de payer un cocktail hors de prix sur Arcachon.
Le spa est splendide, une eau à 31°C… le hammam est vraiment à ne pas rater. Si vous êtes en couple et que vous voulez vous relaxer, je vous conseille le private spa, un espace réservé au massage en duo, avec des fauteuils massants, un jacuzzi, une douche immense. Un super moment avec mon chéri !
La piscine a l'extérieur est très agréable, très tranquille !
C'est vrai qu'on est pas en bord de mer, mais on est à proximité de tout !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fleurier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Rien à redire, très jolie chambre moderne.Acceuil sympathique, petit déjeuner correct.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011 par mobile

Un super séjour l hôtel et très beau les chambres sont super moderne et contemporaine a voir vraiment.. Le Spa et juste splendide et très acceSible.. La piscine extérieure et petite mais tres agréable... Le seul bémol et l emplacement de l hôtel proche d' arcachon mais en plein milieu d' un centre commerciale!!! Mais par contre hôtel super calme on entend rien.. A faire.. On y retournera des que possible

• Séjour du juin 2011
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

les -
-situation de l hotel,dans une zone industrielle !!!
-chbre 267 la Suite rouge,vue sur les toits et sur les parkings de la zone d activités et pas de balcon ?accés direct au spa
-chbre confort 109 et,la chbre 115 sont de couleur violet et ont un balcon,OBLIGER de sortir en peignoire sur le parking pour accéder au spa !!!!
-les serviettes et les peignoires sentent mauvais'l hotel se décharge de cette odeur de renfermé car c est une entreprise privée disent ils !!!!
-les 2 flutes de champagnes dans le placard avaient encore les traces rouges à lèvres
-le ménage dans les chbres,CA-TAS-TRO-PHE !!!
-les distances indiquées pour les visitent sont inexactes,OBLIGER de prendre les véhicules!!! une famille avec des enfants pas conseillé,trop loin et dangereux !!!
-le petit déj,MI NA BLE pour un 4 étoiles !! 15euros trop cher
-la piscine extérieure n est pas chauffée !!! internet payant dans les chbres et wifi au réception publicité mansongère !
-les chbres au 1ér étage 109/115 était envahi par un groupe de séminaire,réveillé à 4h du mat par la musique
-parking non sécurisé !
Le +
- Seulement dans les suites!!! suite rouge N° 267,la baignoire balnéo, toilette japonaise
-micro ondes et un petit réfrigirateur dans les chbres 115 et 109,mais pas de micro onde dans la suite rouge 267 ???
-le personnel sympa
Conclusion
L hotel est tape à l oeil,l emplacement et les finitions Zéro! la déco des chbres me font penser aux magazins FLY !!(j aime le magazin Fly mais pas dans un hotel 4 étoiles) n attendez pas et ne chercher surtout pas la vue sur mer car elle est à 8km d arcachon et 6km de la dune de Pyla !! effectivement le park aqualand ,le casino sont à seulement à1.7km,en traversant la route super dangereux! Nous sommes pas médisant mais nous étions tellement enthousiastes de nous offrir ce moment de privilège ,super super déçu.l hotel ne mérite pas les 4 étoiles !!!! c est une offense pour les autres confrères !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LeRoof, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Madame,

Je vous remercie de vos remarques et commentaires nous permettant de nous faire un avis objectif sur la qualité de nos services proposés.

Cependant je souhaiterai démentir quelques faits suscités et ajouter quelques précisions primordiales pour notre clientèle :

Lors de votre séjour vous nous avez fait part de quelques désagréments concernant les serviettes et les peignoirs (en effet le service blanchisserie est effectuée par un prestataire extérieure pour assurer à nos clients une propreté et une qualité irréprochable) et des traces sur les flutes de champagnes malgré le professionnalisme de mon équipe d’étage et les contrôles effectuées par la gouvernante je peux admettre une imperfection mais là vous parlez de « catastrophe » n’est ce pas un peu exagéré ?

Pour information lors des différents audits de notre groupe nous avons toujours obtenus une note supérieure à 18/20 pour la partie propreté.

Après vos remarques mon équipe toujours soucieuse de la satisfaction de notre clientèle vous a offert un surclassement en suite Luxe. Je vous rappelle que la suite Luxe est vendue à 259€ et que vous avez bénéficiée de celle-ci au tarif de 99€

Malgré ce geste commercial votre satisfaction n’était toujours pas au rendez vous… j’admets les critiques et remarques car elles sont constructives mais ne tolère pas les affabulations de ce genre :

• Pour accéder au spa il y a un marquage au sol tous les 5 mètres et ce sur chaque niveau indiquant l’accès au spa par un ascenseur prévu à cet effet permettant à notre clientèle de s’y rendre sans quitter l’intérieur du bâtiment, je suis donc très surpris que vous ayez « atterri » sur le parking…

Notre équipe l’indique systématiquement lors du check in et cela est précisé dans le livret d’accueil qui se trouve dans toutes nos chambres.

• Le soir de votre venu nous avions effectivement un séminaire mais il n’y avait pas de « musique jusqu'à 4h du matin » comme vous le décrivez mais juste des personnes faisant preuve d’incivisme et parlant fort dans les couloirs, d’ailleurs notre veilleur de nuit est intervenu sur votre demande pour rétablir rapidement le calme mais là encore vous oubliez de le mentionnez…

• Concernant la WIFI elle est entièrement GRATUITE et illimitée dans tout notre établissement, (comme indiqué dans notre Room directory) en contactant la réception joignable 24/24 celle-ci aurait été ravi de vous créer un accès. Encore une fois pourquoi parlez vous de publicité mensongère ?

• Vous parlez également du parking « non sécurisé » alors que celui ci est entièrement vidéo surveillé et notre veilleur effectue plusieurs rondes pendant la nuit, d’ailleurs nous n’avons constatés aucune dégradation ni vol depuis notre ouverture.

Enfin pour finir vous parlez de notre décorum en comparant notre design et notre mobilier avec celui d’une grande chaîne de magasin vendant des meubles à bas cout, sachez que l’ensemble de notre intérieur à été pensé et dessiné par un désigner (Sammy Aït Ali) apprécié et collaborant avec plusieurs grandes marques prestigieuses à Paris et dont la popularité de cesse de grimper.

Nous avons d’ailleurs à ce sujet récolté de nombreux articles vantant le parti pris moderne et futuriste de notre établissement dans la presse spécialisé consultable sur notre site, mais comme dit l’adage « les gouts et les couleurs » sont à l’appréciation de tout un chacun …
Pour conclure nous remercions de votre visite et de vos remarques mais souhaitions modérer vos propos car même si l’expression et les opinions sont libres la diffamation et les mensonges ne sont pas acceptables et méritaient donc ce droit de réponse.

Très cordialement,

La Direction.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour découvrir Arcachon et sa région. Nous avons bénéficié de 2 offres par le biais de 2 opérators différents. Rien que ça, le personnel était perdu.
Nous avons été étonnés de trouver l'hôtel dans une zone industrielle bien loin de la plage et de ce que l'on vous vend à la réservation. Le cadre était très moyen avec vue sur les travaux et le lavage automatique des voitures.
Les chambres, plastique, carbone, aluminium, pourquoi pas? la déco futuriste peut être intéressante et même marrante mais il faudrait quand même apporter le minimum aux clients. Les options: Station d'accueil pour Iphone, connexion Wifi..; ok pour les pros mais aucune utilité pour nous, un lecteur DVD aurait été judicieux....
Le spa, déjà vu le prix, on s'attend à quelque chose d'énorme, eh ben pas du tout! Calicéo, si vous connaissez n'a rien à envier leur spa. Petit, personnel quasi inexistant et pas forcément convivial.
Le petit-déjeûner, certainement le pire moment de notre week end. Trop de monde, plus rien à manger sur les présentoirs. le personnel était complètement dépassé et franchement, c'est normal : 3 personnes pour gérer 70 clients qui ont faim et qui attendent pour un café et un croissant avec en bruit de fond du MTV trop fort. C'était horrible. Nous avons abrégé au maximum ce moment qui aurait du être agréable.
Bref, si vous êtes de passage et que vous n'êtes pas regardant sur le prix, pourquoi pas mais, sinon ça ne vaut absolument pas le coups de faire une escale au Quality Suites & Spa. J'aurai d'autres anecdotes sur le paiement et les déboires qui ont suivi mais je pense que ce commentaire est suffisamment éloquent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse : 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Quality Suites Spa Arcachon Hotel
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch
Quality Suite And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.