BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
4.0 sur 5 Hôtel   |   960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

un petit moment bulle a offrir ou a s 'offrir ... tout y est parfait
chambre sublime... proprete et gentillesse du personnel
spa tres beau, tres propre et calme
soins vraiment bien
un moment magique
une escapade de bonheur a consommer sans hesiter
a 45 minutes de bordeaux ... pratique pour s echapper et tout oublier le temps d un petit week end de reve

• Séjour du janvier 2012

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel . Les chambres sont spacieuses , "design", propres . Le personnel est à l'écoute de ses clients.
Le restaurant : excellent ! Bonne cuisine , excellente viande et le menu "découverte" enchantera vos papilles, personnel très sympathique
Petit-déjeuner : copieux et varié
Spa : cadre agréable , pour y accéder il faut s'acquitter de 26 euros pour seulement 2 heures avec piscine, hamman, sauna , possibilité de soins esthétique et de modelages (massages).
Le cadre : en bordure de la voie rapide qui relie Arcachon à La Teste, mais pas de nuisance sonore, et à côté du palais des expositions de La Teste

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Très belles prestations.
Les chambres sont très belles, spacieuses et très bien équipées (produit douche, sèche cheveux, thé, café, kitchenette, bouilloire, etc ...).
Juste 1 chose, il faudrait équiper les chambres d'une prise jack à poté du dock i phone car tout le monde n'a pas d'i phone.
Le SPA est très propre, les prestations sont correctes. Par contre, l'accueil mérite d'être un peu plus chaleureux.
Seul point noir : le restaurant.
C'est très cher pour une qualité assez médiocre.
Le service est déplorable et la serveuse est incompétente (elle siffle, elle discute au lieu de servir). Les quantités dans l'assiette sont faibles quand on prend à la carte. Allez plutôt sur Arcachon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Pour la deuxième fois nous passons le réveillon de la St Sylvestre. La formule repas dansant + nuit + brunch est géniale. Cet établissement est remarquable pour sa déco, grace aux soins attentifs du personnel et à la qualité des prestations (spa, restauration...)Très belle adresse pour passer quelques jours sur la bassin d'Arcachon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
nathbibi
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bon hôtel : chambres magnifiques, très modernes, propres, confortables. Spa très agréable avec de belles prestations. L'accueil hôtel et SPA très sympatique.
Par contre, le restaurant : accueil déplorable de la responsable et nous avons attendu 25 min avant d'avoir la carte. Dommage, c'est vraiment le seul point noir de notre séjour.

FOULAYRONNES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

J'ai choisi cet endroit pour une petite escapade en amoureux et je dois dire que nous n'avons pas été déçu pas notre séjour romantique. La chambre était magnifique, décorée avec des pétales de roses rouges et blancs, un bouquet de roses rouges et une petite bouteille de champagne. Nous avons apprécié la couleur de la chambre parme. c'était une invitation à la détente. Nous avons profité des deux heures de SPA qui nous a détendu, cela fait du bien de se laisser aller après de longues journées trépidantes. Le soir nous avons pris notre dîner au restaurant où nous avons été très bien accueillis et où on nous a servi rapidement, c'est un lieu très bien décoré avec une douce lumière tamisée. Pour nous rien à redire même sur le petit déjeuner et cela en arrivant à 9h30 (gros dodo de mon cher et tendre), j'avais un peu peur qu'il n'y ait plus grand chose à manger mais ce n'était pas le cas bien au contraire. Nous y reviendrons sans problème et avec beaucoup de joie.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Je ne suis pas convaincu par ce 4 étoiles. C'est assez décevant. Pour un séjour romantique à 250 euros (Spa + chambre + dîner + petit-déjeuner), nous n'avons eu droit qu'à 1/2 bouteille de champagne (la pub annonçait 1 bouteille), un bouquet de 10 roses rouges (nombre pair ?), un dîner qui n'avait rien de romantique (c'était la formule menu du déjeuner, 1 verre de vin et 1 café), 2 heures de spa (trop petit, accueil sans intérêt), un petit-déjeuner quelconque (jambon blanc au-delà de la DLC, plus de salade de fruits à 9h30, etc.), 1 grande chambre avec une bonne literie et un parterre de roses (en papier !) rouges et blanches et une vue sur une zone industrielle, etc.
Je suis déçu. Ca manque de classe malheureusement mais je pense que le personnel fait le maximum.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Teste-de-Buch

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Quality Suite And Spa
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch
Quality Suites Spa Arcachon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.