“Trés bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
4.0 sur 5 Hôtel   |   960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Sainte-Fereole, France
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en demi pension et nous recommandons ce type de séjour. Hôtel au design original, trés calme. L'environnement est une zone commerciale peu attrayante.
Le restaurant est trés correct avec un accueil trés sympathique. Le Spa est agréable et les soins de qualité. Le personnel est accueillant et tout est fait pour rendre le séjour agréable. Nous le recommandons .. Et sommes prêt à revivre un tel moment.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Chatellerault
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Hôtel très moderne,un peu trop sans aucun charme, situe dans une zone commerciale assez loin du centre d' arcachon de plus ,accès au spa limite a 2 heures et payant : 26 euros par personne et fermeture a partir de 19 heures .donc ,.aucun avantage a choisir une situation aussi éloignée .Petit déjeuner de qualité moyenne pour un 4 etoiles

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel en couple dans le cadre d'une SmartBox. L'hôtel est très propre, les chambres sont belles et très confortables. Le personnel très professionnel et accueillant. Néanmoins, la situation est catastrophique, au milieu d'une zone industrielle (ce qui n'est pas raccord avec les 4étoiles), nous avons assité à la fermeture de jardiland.... Le spa est sympa mais pas très grand. Le restaurant est également très agréable (on nous a offert les verres de vin). Si on arrive à faire abstraction de l'emplacement qui peut choquer à l'arrivée, on passe un très bon séjour. Ah j'oubliais, le petit déjeuner, mon repas préféré.....fabuleux...

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

We en amoureux dans cet Hotel grace a une smartbox. Emplacement dans une zone commerciale qui fait peur au premier abord. Mais les chambres sont super design, très propre, grandes et très bien équipée !!! Excellent accueil et un Spa génial (propre et spacieux). Nous recommandons vivement cet Hotel pour se faire un weekend détente en amoureux. Nous y retournerons sans hésité.

• Séjour du mai 2012
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

en y allant nous savions déjà que son emplacement était loin d’être exceptionnel alors nous n'avons pas prêter attention a ça et notre séjour a été parfait
hôtel très design et suites de différents coloris,très bien équipées et un personnel très pro.et très serviable
le resto.on y manges bien,bcp trop d'attente entre la prise de commande puis les plats le soir ou nous y avons mangés mais nous ont offert l’apéritif
voila je recommande cet hôtel et y retournerai certainement si l'occasion se présente

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Situation vraiment très particulière de l'hôtel : situé entre des travaux et le parc des expos de la teste, sa situation géographique n'a vraiment rien d'exceptionnelle.
Pas super non plus la terrasse du restau ou l'on à l'impression de manger sur un parking.
Passer ces désagréments, l'intérieur de l'hôtel, les chambres et le restaurant sont super sympa.
déco vraiment design, literie de qualité avec kitchenette dans la chambre.
Personnel trés pro.
Le spa est un régal ou l'on déconnecte vraiment de la réalité ( aucune ouverture sur l'extérieur).
bref, un hôtel vraiment très bien, ou pour l'apprécier, il faut être dans sa petite bulle à l'intérieur, et ne pas regerder ce qui se passe dehors

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L'accueil est vraiment bon, les chambres superbes et confortables. Le Spa est de qualité ainsi que les soins proposés. La salle de sport, en accès libre, est bien équipée. Tout le personnel est sympathique. Séjour vraiment agréable dans son ensemble. Le restaurant propose une carte équilibrée, avec des plats savoureux sans être prétentieux. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Quality Suites Spa Arcachon Hotel
Quality Suite And Spa
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.