“Correct et...mal placé!” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
4.0 sur 5 Hôtel   |   960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
“Correct et...mal placé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous y sommes allés en couple pour un week end de 4 jours en amoureux. Prestations correctes mais...ne valent franchement pas 4 étoiles, ne serait ce que du fait de l'emplacement, au milieu de la zone industrielle de la Teste de Buch avec vue sur l'axe d'accès principal à Arcachon, Dune du Pilat, etc...donc vue pas terrible sur Jardiland, le seul avantage (sachant que nous étions à moto) étant la facilité d'accès à la voie rapide. Design sympa et moderne, bon acceuil, la réception à fait son travaille tout ou long du séjour. Nous avons été au Spa pour 2h un jour ou il pleuvait (16h/18h) : pas terrible car très sombre et beaucoup trop de monde la deuxième heure!! Nous sommes allé voir la piscine extérieure, petite : pas vraiment d'intérêt au milieu d'une ZI avec les plages à 15min. Pour le positif, la chambre était vraiment bien, malgré une finition à revoir sur notre mur télé, et je tiens à souligner la qualité du travail des femmes de chambres. C'est propre, moderne, agréable, on s'y sent bien. Pour la restauration nous avons commandé un lundi soir en chambre: celui qui ma répondu était clairement "dans le jus", vu le temps d'attente je pense que la cuisine aussi. Bref pour 99€ la nuit vous avez un 4 étoiles mal placé qui vous propose un "Spa" avec peu d'intérêt, d'autant que l'accès est payant, mais une chambre de qualité et un service correct. La même chose dans le centre ne vaut pas le même prix... Mais le service n'ai pas le même non plus. Rapport qualité prix acceptable grâce à la chambre uniquement, mais il faut savoir à quoi s'attendre. Je n'y retournerais pas pour ma part.

• Séjour du août 2012

berdoues
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

week-end passé dans cet hôtel grâce à un coffret smartbox
notre chambre était la verte anis,
j'ai beaucoup aimé le design, la petite cuisine, la salle de bain et les wc étaient très propre
le petit déjeuner et le dîner était très bon, le personnel, jeune et accueillant
les points faibles: le jacuzzi était à peine chaud... et l'hôtel se situe dans une zone industrielle (mais ce n'est pas très dérangeant je trouve, ce n'est pas bruyant en tout cas)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

nous étions un peu inquiets de la décoration des chambres qui semblait assez agressive sur le site de l’hôtel et espérions ne pas dormir dans une chambre verte (anis)... et pas de chance, notre chambre était une de celles là !
notre appréhension était erronée : la couleur est agréable, reposante et nous avons été agréablement surpris.
Seules fausses notes : au petit déjeuner, pas de pinces pour attraper les fruits secs et viennoiseries, pas de serviette pour tenir le pain, dommage pour un 4*!
Juste une nuit qui restera un bon souvenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Premier séjour dans cet hôtel plutôt excentré en comparaison avec les autres hôtels. Le prix est en rapport avec la prestation avec des chambres très confortables et très propres. La décoration est très originale !

Le personnel est très accueillant et serviable : un point très important.

Le spa est un réel plus !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Fereole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en demi pension et nous recommandons ce type de séjour. Hôtel au design original, trés calme. L'environnement est une zone commerciale peu attrayante.
Le restaurant est trés correct avec un accueil trés sympathique. Le Spa est agréable et les soins de qualité. Le personnel est accueillant et tout est fait pour rendre le séjour agréable. Nous le recommandons .. Et sommes prêt à revivre un tel moment.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chatellerault
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Hôtel très moderne,un peu trop sans aucun charme, situe dans une zone commerciale assez loin du centre d' arcachon de plus ,accès au spa limite a 2 heures et payant : 26 euros par personne et fermeture a partir de 19 heures .donc ,.aucun avantage a choisir une situation aussi éloignée .Petit déjeuner de qualité moyenne pour un 4 etoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel en couple dans le cadre d'une SmartBox. L'hôtel est très propre, les chambres sont belles et très confortables. Le personnel très professionnel et accueillant. Néanmoins, la situation est catastrophique, au milieu d'une zone industrielle (ce qui n'est pas raccord avec les 4étoiles), nous avons assité à la fermeture de jardiland.... Le spa est sympa mais pas très grand. Le restaurant est également très agréable (on nous a offert les verres de vin). Si on arrive à faire abstraction de l'emplacement qui peut choquer à l'arrivée, on passe un très bon séjour. Ah j'oubliais, le petit déjeuner, mon repas préféré.....fabuleux...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch
Quality Suites Spa Arcachon Hotel
Quality Suite And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.