“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Lauzerville, Midi-Pyrenees, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je n'hésiterais à revenir .la chambre est très bien autant en isolation thermique ou phonique.le lieu pour se reposer me convient parfaitement plutôt quand centre ville permettant d'être au calme. De plus le design des chambre et de la salle de bain est magnifique ainsi que la literie d'un confort excellent . J'incite les gens a ne pas hésiter sur cet établissement .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis très contente de l'accueil en général et de toute la partie hôtel et restauration ; un personnel accueillant, serviable et gentil. Des menus variés et de très bonne qualité. Par contre avec ma copine nous sommes déçu par le SPA, me concernant j'ai passé un agréable moment pendant le soin grâce à une esthéticienne très agréable, très douce et très professionnelle... Mais mon amie a eu un peu moins de chance, elle est tombée sur une esthéticienne que nous avons sentie l'une et l'autre pas impliqué. Pendant le soin mon amie ne s'est pas senti pas considérée et a senti que l'esthéticienne n'avait pas envi de pratiquer le massage... elle n'a pas pu se détendre correctement. Elle va d'ailleurs faire une lettre de réclamation. Cordialement

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bon séjour, l’hôtel a une magnifique décoration, le personnel a était très sympathique et au petit soin... Le Spa un agréable moment de détente. Le seul problème qui n'est pas du a l’hôtel ces la dame qui s'occupe du restaurant ou ont mange le soir qui prête pas trop attention si ont a encore de l'eau et a boire, passe la serpillère alors que nous étions entrain de manger et Top a était quelle a poser sont seau pour laver le sol sur le buffet a petit déjeuner et deux seconde après elle a poser nos assiette au même endroit , étant moi même de la restauration c'est pas trop a faire surtout quand y'a des client ... Pour tout le reste Merci a l’équipe de l’hôtel qui était super

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes très déçu de cet hotel. La propreté laisse à désirer, il y avait une crotte de nez "séchée" sur un coussin du lit, quand on voit on a plus confiance en rien derrière... Accueil passable, lieu vriament moche (en plein zone commerciale). Les plus, bonne literie, beau design, même si le smateriaux sont un peu cheap !!!

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un séjour globalement satisfaisant. La chambre est très belle et sort de l'ordinaire, elle est de plus très propre. Les prestations du spa sont à la hauteur de l'établissement. Nous avons beaucoup aimer le petit balcon privatif attenant à la chambre. L'espace de la chambre est bien pensée. Un gros bémol sur le roof, un restaurant au prix très élevé en comparaison de ce qui est proposé dans l'assiette. Un service excessivement long si nous revenons nous éviterons le restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DESHAYES-B, Directeur Hébergement et Séminaire de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et vos remarques positives.
Vous avez bien ressenti l'objectif prioritaire de nos équipes qui est d'offrir à nos clients le meilleur service possible.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort et le design de nos suites et du Spa.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Benjamin DESHAYES
BORDEAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

3 séjours précédents parfaits, de la chambre au room service en passant par l'accueil.
Ce 4ème séjour est loin d'être au niveau. Et pourtant nous avions une suite luxe (contre une suite confort précédemment). La chambre est certes spacieuse, la literie et le coin salon sont réellement confortables mais, à y regarder de plus près, la déception est inévitable: cafetière poussiéreuse et tachée, tasses mal lavées, grilles d'aération poussiéreuses également, frigo sale (traces de moisissures), gros souci de finition dans la douche...(photos à l'appui) Un mot sur la qualité du room service: une catastrophe... Le dimanche n'est proposée qu'une carte "sur le pouce": 2 tajines de poulet (28 €) servis dans leur cocotte micro ondable (l'équivalent est vendu 3 € au rayon épicerie salée du supermarché du coin), une "tartine rustique au chèvre" (10 €) molle et tout juste décongelée... Cette prestation est indigne d'un 4 étoiles et surtout indigne des plats servis en Room service la semaine! Autre détail surprenant pour un hôtel de cette catégorie: les tarifs affichés en chambre sont de "2011-2012"... Ce dernier séjour nous laisse une impression médiocre, dommage car nous étions attachés à cet établissement (design, situation, etc...)...

• Séjour du octobre 2013
DESHAYES-B, Directeur Hebergement de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et nous sommes ravi que vous ayez apprécié le confort et le design de nos chambres.

Merci aussi pour votre fidélité , nous regrettons néanmoins que vous n'ayez pas pris le temps de laisser un commentaire sur ce site lorsque votre séjour s'est bien passé.. néanmoins vous le précisez en introduction de votre message et nous vous en remercions. Je vous rappelle qu'il vous est également possible de publier des photos de ce que vous avez apprécié...désign, literie....etc.

Je constate en effet que lors de votre dernier séjour les finitions concernant le ménage n'ont pas été parfaite notamment concernant le frigo, j'ai fais remonter l'information à notre gouvernante pour que cela ne se reproduise plus.

Pour la salle de bain il ne s'agit pas de propreté mais du calcaire et de la salinité de l'eau qui à provoqué ces traces blanches, pour votre information nous allons reprendre tous les carrelages durant la période creuse.

Concernant le room service notre carte sur le pouce vous permet de vous restaurer lorsque notre restaurant est fermé et par conséquent nous proposons des plats plus simples et rapide s à préparer . Si les plats n'étaient pas à votre convenance ils vous suffisaient d'appeler la réception et mes équipes se seraient fait un plaisir de vous les remplacer. Mais en effet contrairement au room service de notre restaurant les plats ne sont pas "fabriqués" sur place ce qui nous permet de les proposer n'importe quand même en pleine nuit.

Enfin pour le tarif des chambres c'est en effet un oubli dans cette chambre et cela est désormais mis à jour.

Je suis navré pour ces désagréments mais encore une fois je vous remercie de votre commentaire et de votre fidélité, n'hésitez pas à me contacter directement afin d'organiser votre prochain séjour.

Bien cordialement,

M. DESHAYES
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Situé dans une zone commerciale c'est un peu déroutant au premier abord mais dés la réception mon avis a vite changé.
Personnel très sympathique et la déco des chambres est fabuleuse avec une literie extraordinaire.
Petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à mon gout à la hauteur de l’hôtel et de ses 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse : 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch
Quality Suites Spa Arcachon Hotel
Quality Suite And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.