“Très bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
4.0 sur 5 Hôtel   |   960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel pas très bien situé mais proche du centre d arcachon ou la test. Le coin spa est assez restreint mais très agréable. Nous n'avons pas pu faire les massages car ils étaient plein. Les chambres sont très modernes et belles. Il y a même des enceintes intégrées au mur où l on peu brancher notre iPhone. Le personnel accueillant, le petit déjeuner très bien.

• Séjour du décembre 2013

Marennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bonne accueil de l'équipe, petit déjeuné royal. Belle suite design avec tv connection iPhone etc....mais lavabo de la sdb bouché et frigo de la kitchenette remplis de moisissures donc très décevant sachant qu'une hôtesse à du mettre le nez dedans pour y mettre notre bouteille de champagne. Vu de la chambre sur la décharge de leclerc. Le spa est petit, petite piscine. Le hamam et sauna sont bien. Pour le gommage un peu décevant puisque nous devons nous allonger sur une table carrelé ou il manque pleins de carreaux de carrelages mais nous sentons bien les joins de carrelage à la place sur notre dos. Salles de soins très agréables pour les massages. Petit bémol lors du massage, lorsque la masseuse quitte le contact du corps qu'elle masse pour reprendre du produit de massage et que l'on entend le "pchit pchit", ça casse un peu l'ambiance zen du soins dans lequel on est plongé. Dans l'ensemble bon weekend avec quelques points négatifs cité au dessus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bel hôtel...les chambres sont spacieuses..le design magnifique...la literie excellente..Le personnel charmant.Certes, nous ne sommes pas en ville mais nous pouvons bénéficier du calme.Très bon restaurant avec ,là aussi un cadre très agréable.Nous reviendrons...

Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Chambre luxe superbe avec baignoire et toilettes japonais, très bonne literie.
Trés bon accueil et bonnes prestations au niveau du spa aucune attente très agréable.
Juste le carrelage au niveau du hammam à revoir.
Rien à dire je conseille nous avons passés un très bon week end!!

Astuce pour la chambre : la suite luxe permet de se relaxer au maximum
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le terme "suite" n est pas approprié car c est une petite chambre avec kitchenette à l'entrée!
Le terme apart'hotel est plus convenable. En ce qui concerne la chambre, elle était très bien décorée mais avait plusieurs défauts: la clim était très bruyante même en la mettant sur "off"; la douche très difficile à régler; le lavabo bouché et le chargeur iphone HS.
Par contre en ce qui concerne le SPA, je le recommande vivement: accueil chaleureux; personnel très pro et souriant; infrastructure propre et très bien conçue.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon séjour. Idéal pour se ressourcer.
Le Spa est très agréable. Les chambres sont superbes. Et le restaurant un délice. Je recommande cet hôtel a tout les couples qui ont besoin de se retrouver ou de faire une pause dans la vie quotidienne.

• Séjour du novembre 2013
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L’hôtel, sans charme, se situe en plein milieu d'une zone industrielle à 10min de voiture d'Arcachon...
Personnel charmant.
Restaurant très bien.
Chambre propre mais architecture futuriste peu chaleureuse.
Spa très pro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch
Quality Suites Spa Arcachon Hotel
Quality Suite And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.