“Mieux qu'un Formule 1” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
4.0 sur 5 Hôtel   |   960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Guérande, France
“Mieux qu'un Formule 1”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le nom de l'hôtel tend à faire croire qu'ils se trouve à Arcachon, et bien non. Chambre ultra moderne décorée avec un moulage plastique thermoformé ce qui donne un climat de clinique. Autre point désagréable proximité de la route qui mène à Arcachon très fréquentée même la nuit. En été impossible d’ouvrir la fenêtre à cause du bruit des voitures et si on ferme la fenêtre la clim est bruyante. Buffet du petit déjeuner médiocre. Mieux qu'un Formule 1 pour un déplacement professionnel mais pas idéal pour un voyage touristique. Le spa est payant il y a bien une piscine extérieure qui ressemble plus à une réserve d'eau qu'à une piscine. J'allais oublier vue imprenable sur la zone artisanale ...

Astuce pour la chambre : Cherchez dans Arcachon il y a de beaux hôtels avec vue sur le bassin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Charmey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel design et Spa top , hotel vraiment en retrait de la ville ce qui a ses avantages et ses inconvénients , chambre propre , spacieuse ... Cependant un défaut pour le restaurant ou on a longuement attendu ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hormis l'environnement (zone commerciale), nous avons passé un super week-end dans cet établissement.
Le personnel est très agréable. Hôtel très propre. Literie excellente. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le P.déjeuner est bon et varié, même si j'ai trouvé mieux dans des établissements similaires.

Expérience à renouveler !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nogaro, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par ce complexe hôtelier qui se situe en zone d activités commerciales un peu loin de la ville mais qui a son charme car ils ont décidé de pousser le design des chambres à leur maximum. Les refoulés du plastiques cet endroit n'est pas pour vous.en effet les chambres sont carrossée par des moules en plastique blanc ou de couleur pour leur donner un style. Vous avez un prise iPhone intégrer sur ces moules pour écouter votre musique.
La partie Spa est correcte avec des prix corrects. Nous conseillons cet établissement

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel design et moderne..
Tarifs attractifs en dernière minute.
Cependant déçu par le bruit trop présent de la clim dans la chambre, même une fois éteinte, pourtant nous l avions signalé lors de notre dernier séjour . Déçu également par la qualité du petit déj servi en chambre vu son prix !!!
Personnel souriant mais sur le départ si vous ne signalez pas les problèmes personne ne vous demande si le séjour c est bien passé, juste de payer.
Nous ne renouvèlerons pas dans cet hotel, dommage, car il ne manque pas grand chose...

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

2 ème fois qu'on y vient.
On se fait plaisir en venant ici:
massages,piscine,hamman,jagguz.
Le repas est délicieux.
Chambre et literie propreté impeccable.
Personnels accueillants et chaleureux.
Seul petit défaut la vue bâtiment en construction détritus de palettes et de déchets au mois de juin c'etais pareil.sinon prendre chambres côté vue sur la piscine extérieure.
Mais c'est sur on reviendra...hôtel de qualités
je le recommande.

• Séjour du décembre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel avec centre de soins/spa intégré.

Une fois habitué au fait que l'hôtel est à 15 minutes du bassin d'Arcachon et surtout qu'il est situé dans une zone industrielle (à côté d'un lidl et d'un castorama, c'est à dire loin de tout), tout va bien.

Arrivé à 18h00, nous sommes allés dans notre chambre, nous sommes mis en maillot, avons mis les peignoirs et sandales mise à disposition pour nous diriger (en restant toujours dans l'hôtel) vers l'entrée du centre spa réservé aux clients.
2 heures de spa, hammam, piscine avec jet, ... impeccable pour nous reposer du trajet Toulouse/Bordeaux.
Vers 20h00, départ vers le restaurant ou nous dégustons un Foie gras et figues et
Confit oignon, suivi d'un filer de lieu pour moi et d'un cochon noir a la forestière.
Le tout accompagné de 2 verres de vin et 2 cocktail au rhum et avec une Mousse au chocolat et un riz au lait en dessert.
Cadre sympathique (certain n'aimeront pas le côté 'tout plastique') et personnel souriant.

Après une nuit de sommeil dans un lit 240 de large, massage réconfortant

Nous avons quitté la chambre vers 11h30, direction le bassin d'arcachon.

Très agréable week-end, grâce entre autres au Quality Suite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, ebookers.fr, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch
Quality Suites Spa Arcachon Hotel
Quality Suite And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.