“3ème séjour, la qualité au rendez-vous.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
4.0 sur 5 Hôtel   |   960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Bordeaux, France
“3ème séjour, la qualité au rendez-vous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour nous c'est la 3 ème fois que nous venons à cet hôtel, la beauté des chambres est toujours au rendez-vous, ainsi que l'accueil et la propreté.
Evidemment il ne faut pas choisir cet hôtel pour admirer la vue extérieur ou bien profiter des alentours, mais bien au contraire pour apprécier ce grand espace dédié à la détente et au confort.
Pour le restaurant , mieux vaut prendre des repas à la carte et non des formules déjà comprise dans l'offre du coffret (car pas beaucoup de choix et médiocre par rapport aux repas proposés à la carte).
L'espace SPA en lui même est très agréable , avec un calme reposant, et une surface plus que convenable pour chaque salle (sauna, hammam etc…)
Bref pour conclure , nous sommes une foi de plus entièrement satisfait de notre passage dans cet établissement, et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : 4 couleurs de chambres : Rouge, Rose, Verte, Grise à vous de choisir, (petite préférence pour la ro...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hôtel situé dans la zone commerciale de la test mais a 5 min du centre de la test et 10 min d'Arcachon

POINTS NEGATIF :D'extérieur drôle d'impression car immeuble moderne neuf mais assimilé avec des magasins d'électro-ménager et autre .Couloirs trop long pour accéder au chambres et pas assez chauffé car lorsqu'on descend au spa en peignoir et maillot gla gla.

Le spa : Pas de serviettes a disposition donc si peignoir mouillé des le 1er 1/4 d'heure gla gla, la mosaïque du hammam nous reste collé au fesses, délabré a plusieurs endroits. Pas de papier toilettes dans les WC, seulement 2 douches et pas de savon, salle de repos mal insonorisé!
Restaurant Le ROOF : menu st valentin a 35e bof petit dej a 12e bof

POINTS POSITIFS: intérieur superbe design, accueil souriant et serviable chambre très bien équipé avec terrasse et très bonne literie. Super design du spa piscine et jacuzzi génial

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour St Valentin.
Hôtel vue sur les pompes à essence du Leclerc.
Spa très cher et non compris dans les chambres ( même avec offre)
Petit dej à éviter! Cher et sans intérêt. Salle sale et peu de choix sauf si on aime l industriel!
Design sympa malgré tout.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

a coté du Leclerc dommage, un week end surprise organisé par mon conjoint qui avait réservé une chambre rouge mais le pauvre car nous étions dans une chambre parme mais bon c'est pas grave avec un désign vraiment original avec ces courbes avec un emplacement peut etre pour notre iphone mais ou nous n'avons jamais pû l'introduire bref, joli chambre avec une petite salle de bain dommage et avec un mauvais éclairage au niveau du miroir donc pour le maquillage ou autre impossible et la baignoire abîmée comme des coups sur le rebord et malheureusement des joints noircis et moisi au niveau de la vitre de séparation et mauvais choix au niveau de l'évier qui est comme "jauni" et peu de place car vous tenez quà une personne dans la salle de bain pour un 4 étoiles bof et pas de peignoirs SAUF si vous les prévenez a l'avance et que vous avez des soins au SPA. et les toilettes sont de l'autre coté a l entrée de la chambre et pas de poubelles dans les toilettes,
Côté coin frigo, kichnette avec un plateau de courtoisie avec thé et café et une bouilloire HORRIBLE car le fond tout marron qui n'a pas été détartrée depuis.... trop longtemp !!!
avec une plaque de cuisson c'est bien mais ce qui nous a fait rire c'est qu'il y a pas de quoi cuisiner ni assiettes ni couverts hihi donc ca ne sert a rien d'avoir installé des plaques de cuisson. sinon micro onde mais toujours pas de poubelle non plus a ce niveau là.
petit frigo avec une petite bouteille d'eau qui nous attend ce qui est sympa. par contre pour un 4 "étoiles ce qui serait bien c'est d'avoir des boissons facturés bien sur.
par contre dans les couloirs il fait assez froid et quand on voit que beaucoup de la clientèle vont au spa et c'est pas le top surtout quand on revient tout humide du spa
nous avons mangé le soir de notre arrivé, c'était très très calme ça été correct sans plus apart des miettes sur la plupart des sièges et les cartes des plats un peu abimées, par contre la serveuse (un peu blonde) très bien et attentive ,
Le petit déjeuner par contre ne vaut pas un 4 étoiles surtout avec une machine a boissons chaudes ,il faudrait plutot prévoir des pots de boissons chaudes a table , on peut le comprendre dans un autre style d'hôtel, les viennoiseries ne sont pas excellentes honnêtement,
le gateau basque congelé, les jus de fruits ne sont pas de bonne qualités, les fromages pourraient être sur un joli plateau de fromages que plutot emballés individuellement, les oeufs brouillés ne sont que secs et insipide,et merci de choisir de la confiture Francaise oui faire travailler déjà les entreprises francaises, les Bols transparents comme à la cantine JETEZ les !
il y a tellement d'autre jolies vaisselles surtout pour un 4 étoiles;sinon fruits frais, corn flakes, yaourts, salade de fruits sympa,
Par contre ce qui serait bien c'est que le personnel soit tous habillés de la même façon surtout quand l'on voit la personne qui sert les pdj en chambres en tenue militaire... et la pauvre serveuse du matin avec ces grands cheveux longs bruns qui se permet un réflexion devant nous suite a un coup de fil de l hôtel apparemment qui dit
"ils vont pas commencer a me faire chi...."
et plus à regarder son téléphone personnel ... et a grignoter derrière son bar..
malheureusement dans la nuit nous avions oublié des médicaments dans la voiture donc mon conjoint décide d'y aller mais bien sur par sécurité la porte d'entrée était fermée donc il attend un peu mais personne a l 'accueil et attend donc encore un peu et toujours personne en réception donc au bout de 10 mn décide de remonter dans la chambre et appel la réception pour leur demander s'il pouvait lui ouvrir la porte et bien.. le monsieur lui a raccroché au nez ! oui !!! du coup mon conjoint redescend et ce monsieur ne s'est même pas excusé ni autre.
dommage !!! 4 étoiles alors NON,
quand au SPA la piscine est un peu petite il ne faut pas être nombreux par contre c'est très joli un peu sombre mais bon sauna et hammam sympa et nous avions pris un spa privé avec soin l'aprés midi en plus les masseuses très bien sauf mon conjoint qui a eu l'huile froide moi non j'ai eu a la bonne température et il manquait dommage un peu de musique et par contre il faisait froid et même les masseuses l'on reconnus et donc pendant les massages il a fallu que je demande a que l'on me couvre les pieds j'étais gelée peut etre prévoir une couverture chauffante ou bien un matelas chauffant comme il existe déjà dans d'autres spa, un petit thé nous attendait dans le spa privé et peut être prévoir 2 ou 3 petits douceurs sucrées comme nous avions eu dans d'autres 4 étoiles (madeleines ou macaron ou cannelés) des idées a prendres ...voilà Nous allons régulièrement sur arcachon et je ne sais pas si nous y retournerons car ce n'est pas un vrai 4 étoiles et c'est quand même excentré et dans une zone commerciale

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Guérande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le nom de l'hôtel tend à faire croire qu'ils se trouve à Arcachon, et bien non. Chambre ultra moderne décorée avec un moulage plastique thermoformé ce qui donne un climat de clinique. Autre point désagréable proximité de la route qui mène à Arcachon très fréquentée même la nuit. En été impossible d’ouvrir la fenêtre à cause du bruit des voitures et si on ferme la fenêtre la clim est bruyante. Buffet du petit déjeuner médiocre. Mieux qu'un Formule 1 pour un déplacement professionnel mais pas idéal pour un voyage touristique. Le spa est payant il y a bien une piscine extérieure qui ressemble plus à une réserve d'eau qu'à une piscine. J'allais oublier vue imprenable sur la zone artisanale ...

Astuce pour la chambre : Cherchez dans Arcachon il y a de beaux hôtels avec vue sur le bassin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charmey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel design et Spa top , hotel vraiment en retrait de la ville ce qui a ses avantages et ses inconvénients , chambre propre , spacieuse ... Cependant un défaut pour le restaurant ou on a longuement attendu ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hormis l'environnement (zone commerciale), nous avons passé un super week-end dans cet établissement.
Le personnel est très agréable. Hôtel très propre. Literie excellente. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le P.déjeuner est bon et varié, même si j'ai trouvé mieux dans des établissements similaires.

Expérience à renouveler !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse : 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Quality Suite And Spa
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch
Quality Suites Spa Arcachon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.