“Superbe hôtel. ” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Angers, France
“Superbe hôtel. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Mis à part l'environnement de l'hôtel, une fois les portes passées tous n'est que luxe et volupté.
Pour en rajouter une couche ils m'ont surclassé, suite avec baignoire balneo, grande douche italienne, salon...
Seule le petit déjeuner mériterai un peux plus de choix.
N'hésitez pas.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Mauvaise surprise à l'arrivée : l'hôtel est sur le parking d'un centre commercial. L'environnement est bien sur hideux la vue de la fenêtre ou du balcon est nulle.
L'hôtel en lui même est propre les chambres sont spacieuses la literie est bonne
Le petit déjeuner est un peu décevant le buffet est pas mal mais il est vite débarrassé . Il faut pas arriver trop tard pour déjeuner
Le Spa est pas mal et surtout peu fréquenté en semaine c'est agréable d'être seuls dans les installations

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons choisis cet hotel dans le cadre d'un coffret smartbox. Bien que l'hotel soit dans une zone commerciale il est au calme enfin lorsque nous y sommes allés, il est facile d'accès. La chambre était propre et spacieuse plutot bien équipée avec tv ecran plat et station d'accueil pour ceux qui ont un iphone. La salle de bain est bien équipée avec baignoire / douche (avec distributeur de gel douche)et vasque, seche cheveux miroir grossisant, echantillons de produits ( 2 savons, 1 creme pour le corps et 1 bonnet de douche). Les toilettes sont séparé s. Il y a aussi une kitchenette avec frigo (bouteille d eau offerte au frais) micro onde et bouilloire avec de quoi preparer thé et café ( café instantané, sucre, lait et sachets de thé). Nous avons profité du spa pendant 1h( peignoir et claquettes nous attendaient dans la chambre, l'acces direct via l ascensseur est appréciable) il est propre l eau de la piscine et du jaccuzi bien chaude peut de monde a 14h donc tres agreable seul bemol le manque de pression de la douche à jet, le modelage a l'huile de jasmin 30mn un vrai regal par des jeunes filles agreables, douces et tres gentilles. Un vrai bon moment de relaxation. Le petit dejeuner est un classique buffet tout a fait convenable. Nous avons passé un bon moment sous le soleil du bassin d'arcachon et le personnel est agréable et souriant.Pour nous un bon week end qui nous a permis de nous changer les idée.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Medard en Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

+ l'accueil professionnel-le service :personnel aimable discret et disponible
** chambre spacieuse bien organisée calme et chic- la propreté- le cadre moderne original reposant futuriste- WC à part dans la chambre- kitchenette bien équipée - terrasse salon de jardin
** Spa avec design et confort accès direct massage très professionnel - parking gratuit - restauration dîner excellent et petit déjeuner copieux et complet
- l'accès pas bien indiqué et l'environnement sur parking zone industrielle

Astuce pour la chambre : chambre violette en fond couloir près ascenseur
St Avit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné la semaine dernière dans cet hôtel-spa dans le cadre d'un coffret Smartbox. L'hôtel est facile d'accès, seul bémol il se trouve dans une zone commerciale, vraiment dommage. Accueil au top, puis découverte de la chambre, spacieuse, look moderne, baignoire, kitchenette, station d'accueil pour iPhone, très propre donc très bonne impression. Les peignoirs et les claquettes nous attendaient dans la chambre pour nous rendre au spa. 2H de spa, sauna un peu vétuste mais des travaux seront réalisés cette semaine. Le spa propose des massages en supplément du spa, tarifs corrects, massages très bien. Nous avons séjourné une nuit, literie au top, hôtel calme, produit de bain "made in France", petit dej correct, hôtesses d'accueil très sympathique, bref nous y retournerons !!!

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel est bien, les chambres sont confortables bien que la déco soit à la longue un peu froide finalement. Tout ce plastique manque de chaleur.. Le coté station d'accueil est sympa pour ceux qui ont un iphone, les autres.. ne peuvent pas utiliser ce service...
Pour y être allé plusieurs fois,je constate qu'à niveau égal, les chambres ne sont pas toutes de la même qualité.. les grises sont mieux que les parme par exemple..
Et le spa.... quelle déception !!! accueil effectivement très froid, déco glacial, hammam très vétuste et glauck , jacuzzi ancien et sans interêt , aucune musique douce, aucune odeur de spa... la douche ne fonctionne pas... et le salon de détente ne permet même pas de boire un verre d'eau... bref, nous avions droit à une prestation de 2H, mais nous ne sommes resté qu'une heure à peine car aucun intérêt... Ce spa devrait être fermé et entièrement refait ..; c'est évident.. qu'elle arnaque !!!!

Astuce pour la chambre : Optez pour la couleur grise .... et ne prenez pas le spa qui va forcément vous décevoir ....
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les chambres sont biens. Elle sont propres et avec un deco sympa. L hôtel est situé derrière Leclerc. Dommage qu avec la bouteille de champagne dans notre chambre il n y ait pas eu quelques chips ou cacahouètes ...
En revanche le spa n est pas au niveau. Accueil froid par interphone, hamam qui part en morceau, douche multiplets en panne...
Quant aux soins, vous payez pour 1 demi heure et vous avez droit à 20 minutes...
Et quand vous en faites part à la réception à qui vous payez le tout, on vous renvoit vers le SPA... " on sait ce n est pas la première fois...." Ce n'est pas très pro tout ça!
On ne reviendra pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse : 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch
Quality Suites Spa Arcachon Hotel
Quality Suite And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.