BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
4.0 sur 5 Hôtel   |   960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Bordeaux, France
“Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Situe en zone commerciale près de la voie rapide, accueil charmant , chambreś très originales
Excellente literie un bémol concernant le petit déjeuner qui pour le tarif est insuffisant et sans charme.
Grande facilité de parking

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Trés bel hotel
Accueil parfait
Les chambres sont trés bien équipées et trés originales
Une mention ++ aux suites avec balnéo et chromato
Le SPA est sympa et peu cher
Bref : tout est parfait pour un séjour pro ou en couple

Seul petit bémil : l'environnement extérieur de l'hotel (Zone commerciale) et éloignée de la mer et d'Arcachon

Astuce pour la chambre : Malgré le surcout, les suites sont particuliérement spacieuses, équipées et agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Rien ne prévenait qu on se retrouverait sur le parking d un supermarché en pleine zone commerciale ! Pour le romantisme pas gagné, mais si vous avez vos courses à faire c est pratique ! Sur le site une photo de piscine intérieure qui en fait appartient au Spa donc payante ! 15 euros de l heure et piscine extérieure : il faut traverser un parking pour l atteindre ! Chambres design très belles lit confortable, parfait niveau confort.... Accueil très moyen stagiaire inexpérimentée seule... Petit déj copieux... En bref déçus du lieu mais si vous cherchez uniquement le confort d une chambre vous pouvez y aller !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Superbe endroit pour ce ressourcer et ce retrouver en couple !!! Magnifique je le conseille totalement et j'y retournerai bientôt .avec de superbe chambre et bon accueil . Le Spa la balnéo le sauna et la piscine un très bon moment

• Séjour du février 2014
DESHAYES-B, Directeur Hebergement de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et vos remarques positives.
Vous avez bien ressenti l'objectif prioritaire de nos équipes qui est d'offrir à nos clients le meilleur service possible.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort et le design de nos chambres et du Spa.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Benjamin DESHAYES
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel calme, très moderne, plutôt bien situé si on considère qu'Arcachon et la Dune du Pilat sont facilement accessibles en voiture. Sinon évidemment la situation en elle-même, dans une zone commerciale, ne fait pas rêver, mais on était prévenus.
La chambre privilège est spacieuse et agréable.
Ceci dit le rapport qualité-prix n'est pas exceptionnel, étant donné justement l'environnement.
Le petit-déjeuner est varié, même si je m'attendais à des produits de plus grande qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Situation étrange de l'hôtel "dans une zone commerciale", facile à trouver, très calme malgré la vue sur le parking du leclerc.
La chambre très propre et confortable, d'un design moderne, bien équipé frigo et kitchenette, station IPOD écran plat, belle salle de bain.
Accès direct au SPA des chambres, une petite rénovation du hammam serait la bienvenue "mosaïque" sinon rien à redire un bon moment de détente.
Je recommande aussi bien l'hôtel que le spa, nous avons passé un agréable moment.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse : 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Quality Suite And Spa
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch
Quality Suites Spa Arcachon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.