“Hôtel très tendance” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
4.0 sur 5 Hôtel   |   960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Saint-Jean-de-Monts, France
“Hôtel très tendance”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai passée mon weekend dans cet hôtel avec mon compagnon et nous avons trouvés que l'établissement était très agréable avec notamment:
Le personnel accueillant et sympathique
Les chambres très spacieuses et modernes
Le SPA excellent mais manque d'un solarium
Malgré que l'hôtel soit situé dans une zone commerciale (donc vue sur les parking et la route mais néanmoins peu de bruit), je le conseil pour toutes les personnes qui voudraient ce détendre !

Cependant un weekend c'est court, nous n'avons pas eu le temps de visiter toute la région qui est une région très agréable et sécurisé donc il vos mieux passer une semaine pour profiter un maximum de cet hôtel (chambre, salle de bains, spa, restaurant, petit déjeuner, piscine, salle de sport, massages etc...) et des différentes villes qui l'entoure !

Astuce pour la chambre : Le design est vraiment très beau dans cet hôtel 4 étoiles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cadeau offert par des amis. Superbe expérience. Chambre très design et originale. Très bien insonorisées. 1H de Spa (piscine avec jets d'eau, hammam, jaccuzi, sauna très agréable. ...). Le Top du week end, massage 30 minutes les filles sont vraiment très bien formés, acceuil parfait, mis en place parfaite, relaxation exceptionnelle.

Par contre quelques petites choses désagréable pour un 4 étoiles et Label Spa de France :

- 1/2 bouteille de champagne offerte très mauvaise qualité, imbuvable.

- 1seule douche avec jets relaxant qui fonctionne dans une cabine double.

- Éclats de verres sur la table du balcon.

- Frigo qui s'arrête lorsque vous quittez la chambre, dommage car le frigo ne durera pas trop.

Nous sommes tout de même rentré à la maison très détendus et relaxés.

• Séjour du juillet 2014
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

C'était mon 2ème séjour dans cet hôtel pour motif professionnel.
Chambres spacieuses, avec balcon et au design moderne.
Il y a une bonne insonorisation grâce en partie au sas présent dans la chambre.
La situation dans la zone commerciale n'est pas gênante néanmoins si la vue est importante pour vous, ce n'est pas l'établissement idéal.
J'ai été déçue par certains points lors de ce 2ème séjour :
Le frigo équipant la chambre avait plusieurs traces de moisissure à l'intérieur et, après l'avoir signalé le soir, il n'a été nettoyé que le lendemain après un 2ème signalement de ma part.
La connectique de la station iphone fonctionnait assez mal donc difficile de l'utiliser.
La lumière du balcon ne fonctionnait pas.
Dommage pour un 4 étoiles…

Lors de ce séjour, j'ai étrenné le SPA (15 € / 1h) avec piscine, jacuzzi, sauna, hammam
La piscine est agréable, la cabine de douche à hydrojet comporte deux douches dont une seule fonctionne.

L'hôtel est bien placé pour la visite de la région.

Le personnel est très sympathique.

J'y retournerai très certainement en espérant que les désagréments listés ne se réitèrent pas, ce qui me semble normal pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

très beau hôtel, tres design et original chambre spacieux bien équipés ecran plat support iphone dommage endommagé pas pu utiliser pour ecouter de la musique,avec grand balcon, accueil parfait et disponible, pas pu essayer le restaurant de l'hotel car panne en cuisine , emplacement de l'hotel pas trop loin d'arcachon et les dunes de pila, dommage situe dans une zone industrielle vue sur l'arriere du leclerc, activités SPA/JACCUZI/BALNEO tres sympas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
POITIERS, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Déco moderne et design nous avions choisi cet hôtel PAS pour son emplacement, plutôt loin de la cote, mais pour les équipements proposés : SPA / JACCUZZI / BALNEO... Nous avons était surpris de devoirs payer 52 € supplémentaires pour accéder à l'espace SPA SAUNA C'est dommage car en dehors des équipement et de la déco rien n'attire dans cette zone commerciales

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Situe en zone commerciale près de la voie rapide, accueil charmant , chambreś très originales
Excellente literie un bémol concernant le petit déjeuner qui pour le tarif est insuffisant et sans charme.
Grande facilité de parking

N° 24 sur 32 à Arcachon
Hotel Les Vagues
Hotel Les Vagues
N° 12 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch
Quality Suites Spa Arcachon Hotel
Quality Suite And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.