“Paquet surprise” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
la teste de buch, France
“Paquet surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Week end de repérage mauvais choix, personnel pas au niveau, petit déjeuné triste, TV limitée pas C+ pour un **** internet mou, personnel a l'ouest, "normal c'est la cote" !! A éviter surtout pour les vacances. DECU

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

DESHAYES-B, Directeur Hébergement et Séminaires de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Monsieur,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
J'aimerai cependant ajouter quelques précisions sur vos remarques :
Notre établissement dispose bien de Canal + (Cinéma, Sport, Séries en full HD , ainsi que CNN et XXL) , il est possible que votre téléviseur ait eu un soucis technique pendant votre séjour mais en le précisant à notre personnel celui ci se serait fait un plaisir de le résoudre, idem pour le réseau WIFI qui permet une connexion en VPN et qui fonctionne tout à fait normalement.

Notre personnel met toujours tout en oeuvre pour la satisfaction et le bien être de nos clients et ne mérite pas l'appréciation irrespectueuse et injuste que vous lui faîtes.
De nombreuses sociétés nous font confiance pour l'organisation de leurs séminaires et événements et sont toujours très satisfaites du déroulement de ceux ci , malheureusement nous n'aurons pas la chance et la joie d'accueillir la votre...

En vous souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

Benjamin DESHAYES

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel très calme, chambre spacieuse et moderne, literie confortable, personnel gentil.
Seul point négatifs , une vue inexistante pour un hôtel situé sur le bassin et pas de mini bar.
Nous n'avons néanmoins ni testé le restaurant ni le petit déjeuner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très joli hôtel mais très excentré bien Leclerc à côté peut avoir ses avantages.
Pour un 4 étoiles c'est assez décevant. Les finitions de la chambre sont pas top et il y a de grosses traces de coup de nettoyage sur les baies vitrées.
A prendre mais si on a pas le choix plus près vers le centre ville et si on y va vraiment pour le Spa ( tout est payant, pas cool )
Et la piscine extérieure est carême t ridicule.

Séjour du juillet 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cadeau offert pour une nuit + spa et massage
très belle chambre et spacieuse avec balcon salle de bain correcte
accueil parfait et une très belle déco à la réception
Dommage que l'hôtel se trouve dans une zone industrielle, la vue de la chambre est pas top

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai passée mon weekend dans cet hôtel avec mon compagnon et nous avons trouvés que l'établissement était très agréable avec notamment:
Le personnel accueillant et sympathique
Les chambres très spacieuses et modernes
Le SPA excellent mais manque d'un solarium
Malgré que l'hôtel soit situé dans une zone commerciale (donc vue sur les parking et la route mais néanmoins peu de bruit), je le conseil pour toutes les personnes qui voudraient ce détendre !

Cependant un weekend c'est court, nous n'avons pas eu le temps de visiter toute la région qui est une région très agréable et sécurisé donc il vos mieux passer une semaine pour profiter un maximum de cet hôtel (chambre, salle de bains, spa, restaurant, petit déjeuner, piscine, salle de sport, massages etc...) et des différentes villes qui l'entoure !

Astuce pour la chambre : Le design est vraiment très beau dans cet hôtel 4 étoiles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Cadeau offert par des amis. Superbe expérience. Chambre très design et originale. Très bien insonorisées. 1H de Spa (piscine avec jets d'eau, hammam, jaccuzi, sauna très agréable. ...). Le Top du week end, massage 30 minutes les filles sont vraiment très bien formés, acceuil parfait, mis en place parfaite, relaxation exceptionnelle.

Par contre quelques petites choses désagréable pour un 4 étoiles et Label Spa de France :

- 1/2 bouteille de champagne offerte très mauvaise qualité, imbuvable.

- 1seule douche avec jets relaxant qui fonctionne dans une cabine double.

- Éclats de verres sur la table du balcon.

- Frigo qui s'arrête lorsque vous quittez la chambre, dommage car le frigo ne durera pas trop.

Nous sommes tout de même rentré à la maison très détendus et relaxés.

• Séjour du juillet 2014
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

C'était mon 2ème séjour dans cet hôtel pour motif professionnel.
Chambres spacieuses, avec balcon et au design moderne.
Il y a une bonne insonorisation grâce en partie au sas présent dans la chambre.
La situation dans la zone commerciale n'est pas gênante néanmoins si la vue est importante pour vous, ce n'est pas l'établissement idéal.
J'ai été déçue par certains points lors de ce 2ème séjour :
Le frigo équipant la chambre avait plusieurs traces de moisissure à l'intérieur et, après l'avoir signalé le soir, il n'a été nettoyé que le lendemain après un 2ème signalement de ma part.
La connectique de la station iphone fonctionnait assez mal donc difficile de l'utiliser.
La lumière du balcon ne fonctionnait pas.
Dommage pour un 4 étoiles…

Lors de ce séjour, j'ai étrenné le SPA (15 € / 1h) avec piscine, jacuzzi, sauna, hammam
La piscine est agréable, la cabine de douche à hydrojet comporte deux douches dont une seule fonctionne.

L'hôtel est bien placé pour la visite de la région.

Le personnel est très sympathique.

J'y retournerai très certainement en espérant que les désagréments listés ne se réitèrent pas, ce qui me semble normal pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch
Quality Suites Spa Arcachon Hotel
Quality Suite And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.