“un spa peu agréable” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
4.0 sur 5 Hôtel   |   960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Arcachon, France
“un spa peu agréable”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet établissement n est pas a Arcachon , mais à la Teste de Buch
j avais un chéque cadeau pour un gommage et soin au lait de coco, il m avait été dit au téléphone que ce serait de l huile de monoî, ainsi que mon rendez-vous serait avancé d une demi-heure . Le personnel de la réception n était pas au courant ( j étais toute seule dans la piscine, personne n est venue voir pendant 45mn )
Je voulais aller aux toilettes sales. Un vrai moment de bonheur!!!!
La jeune femme qui m a massée , à fait un soin très correct
A la sortie 3 femmes m ont regardée partir avec un petit sourire
aucun commentaire , je pense que j étais la seule ce jour et je ne vois pas combien de temps leur commerce pour durer
désolé mais je ne le ferai pas de pub

Séjour du juin 2015 - voyage en solo

Bizanos, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Une fois dans la chambre vous avez la vue sur un bassin de décantation d'eau ! c'est pas très glamour comme environnement ! En complément avec la fenêtre ouverte vous profitez des odeurs en complément, malheureusement c'est l'odeur du mimosa ou de la pinède !

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons apprécié la literie et trouvé le design original. Cependant, en arrivant dans dans notre chambre, au lieu de trouver une bouteille d'eau d'accueil nous avons trouvé une bouteille déjà entamée, ce qui nous a donné une étrange impression. Mais le plus décevant reste le petit déjeuner, bien loin de ce qu'on peut attendre d'un standing 4 étoiles (produits peu variés, rapport qualité prix médiocre). Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le spa.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Donzenac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

3 passage dans cette hotel acceuil excellent chambre genial spa massage piscine super propre et l equipe trés pro vivement ma prochaine visite j adore sauf l emplacement dans une zone industriel seul petit point faible petit dejeuner rien a redire

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été ravis mon mari et moi de notre visite éclair dans cet hôtel. Accueil très agréable, chambre propre et design très moderne.
Petit déjeuner buffet sympa mais quelque peu simple pour le prix.
Très belle piscine extérieure et superbe SPA
Nous le recommandons !!

Séjour du juin 2015
pays basque
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Ce n'est évidemment pas un hotel de charme , on y est allé car au dernier moment il n'y avait plus rien De sympa pour dormir sur Arcachon
C'est donc situé dans une zone commerciale
C'est neuf, deco spéciale (voir le site web)
Les chambres sont bien équipées très calme(double porte)et la réception TRÈS sympathique et attentionnée /aucun problème de parking
15 min pour aller au centre d'arcachon ou au Pyla
Excellent rapport qualité /prix(110 euro la nuit pour 2)

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Quality Suites Spa Arcachon Hotel
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch
Quality Suite And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.