“Rapport qualité prix médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
4.0 sur 5 Hôtel   |   960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Guyancourt, France
“Rapport qualité prix médiocre”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Cher pour ce que c'est.

Obtenir sa chambre en avance est un effort important pour la personne de l'accueil (et presque 1h d'attente), alors que dans d'autres hôtels il n'y a même pas besoin de demander/réclamer. On ne me fera pas croire que les chambres sont toutes faites 1h avant la mise à disposition dans un hôtel aussi grand. Oui, nous l'avons eue en avance, mais la manière n'y était pas. La personne a cependant essayé de se rattraper en nous donnant de bonnes adresses pour dîner sur Arcachon. Faute de restaurant dans l'hôtel.

Toute cette attente pour une chambre à la propreté discutable, odeurs dans les toilettes, etc...

Insonorisation déplorable. Malgré la porte de séparation entre la chambre et le couloir, on entend les voisins. La porte fenêtre qui donne sur l'extérieur est digne d'un 1* et ne coupe absolument pas le bruit de la nationale qui est devant.

En effet, la localisation dans une zone commerciale éloignée d'Arcachon est loin d'être idéale. C'est un formule 1 de luxe...

La literie est correcte.

Ceux qui en ont l'usage apprécieront la kitchenette (plaque de cuisson et réfrigérateur). Nous aurions préféré de meilleures finitions et une isolation acoustique digne d'un 4*.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel. Nous sommes habitués des Best Western et pensions avoir autre chose pour ce...

Vannes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons passé une nuit dans le cadre d'une offre smart box. Premier point très positif : nous avons pu réserver à la date souhaitée directement auprès de l'hôtel alors que site internet smart box indiquait une indisponibilité pour les dates sélectionnées. Merci pour cet arrangement, ce n'est pas vraiment fréquent. L'hôtel est très moderne, même hyper design et très propre. L'emplacement ne fait pas rêver mais l'ensemble des prestations compense cela largement. La literie est très bonne, l'hôtel dispose d'une piscine et le petit déjeuner est bien garni. L'ensemble du personnel respire l'amabilité. Rien à dire. Je conseille largement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super nuit passée dans cet hôtel ultra moderne, le décoration est vraiment top. La petite baignade en soirée dans la piscine extérieure était vraiment agréable. L'hôtel est calme. Le petit déjeuner était de bonne qualité et varié. Le plus: Nous avions pris l'accès au spa avec modelage, un vrai moment de détente...

Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre séjour de 7 nuits a été très agréable grâce à des prestations de qualité. Le personnel est sympathique, disponible, et de bon conseil pour une découverte du bassin d'Arcachon. Les chambres sont confortables et bien insonorisées, équipées d'une climatisation efficace mais un peu bruyante.
La chambre est équipée d'une kitchenette, micro onde, évier et réfrigérateur, bien pratique pour dépanner, d'autant que l'hypermarché Leclerc se trouve à côté de l'hôtel et, est accessible à pieds (Attention, prévoir de la vaisselle).
De plus une petite terrasse avec une table et 2 fauteuils complète la chambre.
Le Wifi est accessible partout avec une vitesse de connexion moyenne.
Le petit déjeuner est convenable sans être extraordinaire pour un 4 étoiles.
La piscine extérieure est petite, mais très bien aménagée.
L'hôtel est dans une zone commerciale très calme, certes pas très glamour mais pratique car à 10/15 min de tout. Possibilité de bus pour aller à Arcachon.

Astuce pour la chambre : Possibilité de choisir la couleur de la chambre.
Saint-André-des Eaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il faut savoir que cet hôtel est situé dans une zone commerciale. C'est bien précisé d'ailleurs sur le site. Un conseil si vous choisissez cet hôtel, il vaut mieux une voiture. Il y a un grand parking gratuit. Il y a une grande zone à côté mais pas du tout bruyante. D'ailleurs tout était ouvert le dimanche y compris le LECLERC juste à côté.
La chambre était très jolie, nous avions une confort privilège avec douche et baignoire à bulle, grande, propre, rien à dire.
Si vous venez en saison, pensez à réserver un vélo d'avance car l’hôtel n'en a que 5. En revanche il y a un loueur à quelques minutes en voiture de l'hôtel (arca'bike).
Pour le SPA, nous avions pris un massage en duo, c'était très bien, par contre nous avons été très décu de devoir payer 15 euros pour accéder au SPA (hammam, sauna, piscine etc...). Ce n'est pas commercial surtout lorsque vous prenez un soin et une chambre supérieure.
Le Petit Déjeuner est moyen, enfin, pas au niveau d'un 4 étoiles.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Original par le design Mais laisse un gout amer vu le prix nous aurons espéré plus de prestation comme l'axé au spa (15€ l'heure ) , la salle avec les appareil de training un appareil sur deux fonctionner .Hôtel dans une zone commercial

Astuce pour la chambre : A choisir la couleur
N° 2 sur 32 à Arcachon
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 12 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch
Quality Suites Spa Arcachon Hotel
Quality Suite And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.