“à proscrire” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Bordeaux, France
“à proscrire”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Mais quelle déception pour ce week end de la st Valentin....
Arrivée sur place à 21h00 et au moment de prendre la douche, pas d'eau chaude !!!
Descente au restaurant et c'est là que les choses se gâtent. Le personnel de salle(trois serveurs) nous place, et l'attente interminable commence. Pas de proposition d'appéritif, la salle se remplie de plus en plus, les tables même pas débarrassées, et au boût d'une heure, le serveur daigne nous prendre la commande. La colère commence à se faire sentir dans la salle car tout le monde attend....
Notre entrée arrive 45 minutes après et vu la quantité qu'il y a dans l'assiette, on ne risque pas de s'étouffer...
Il en est de même jusqu'a la fin du repas, c'est à dire après le poisson microscopique, la viande, idem et ne parlons même pas du dessert. Nous quittons le restaurant vers minuit, la fain au ventre et montons en chambre.
Dimanche matin, de l'eau chaude enfin et après une bonne douche, direction petit déjeuner, et là....pire que la veille pas de tables débarrasées, le buffet vide, plus de pain, plus de tasses, du monde partout, et le personnel aus abonnés absents, et je vous passe les comentaires des autres clients aussi énervés et déçus que nous.
Nous n'avons même pas été au spa de peur que ce soit pareil, et à 10 heures nous partions de cet établissement qui ne nous revéra pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

A part la déco, rien dans cet hotel ne justifie ses 4 étoiles :
- Le service du restaurant n’est pas professionnel, les gérants devraient changer de métier, ils n’ont absolument pas le sens du client, pas souriant, pas aimable, pas serviable…
- Nous avons attendu Plus d’une heure et demi pour etre servi d’un apéro que j’ai fini par aller chercher moi-meme au bar.
- le menu affiché, n’était le meme que celui qui nous a été servi
- La nourriture nous a semblé etre des plats préparés, et réchauffés sur place. En tout cas parfaitement ordinaire
- Le petit déjeuner, a peine digne d’un hotel 2 étoiles : Buffet avec distributeur de boisson chaude.

l’hotel n’est pas situé à Arcachon, mais à La Teste dans une zone commerciale proche de l’autoroute avec vu sur le parking du parc des expositions.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

A fuir de toute urgence ... Rien a faire pour cette Hotel sois disants 4 étoiles .plutôt 4 branches , une Deco ridicule , un emplacement en pleine ZI , ça sens le blanchissement d'argent... Le Spa absurde et moche ( on dirait une pub pour une boisson) des clients ( tous !!!) qui font la tronche... Du personnel fantôme .... Un p'tit dej sans personelle de l'hôtel donc un bordel sans nom .... Rien a dire de plus ... A fuir de toute urgence ... Ma femme a failli me quitter pour le choix de cette [...] ... Allez chercher un Hotel romantique a Arcachon ou a Pyla ( a cotes) bien a vous ,

• Séjour du février 2011
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

hotel tres moderne avec un vrai look , tout etait bien . bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Magnifique, merveilleurx, sublime .....

Très belle prestation en suite luxe.

Confort exceptionnel de la literie , et pas un bruit dans l'hotel !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

j'ai passé 3 nuits dans cet hotel, situé dans une sorte de zone commercial assez isolé.
Passé le stade de l'étonnement, tout le reste n'est qu'emerveillement et originalité.
En effet les chambres sont spatieuses, confortable et moderne.
Le spa fabuleux !!!
Literie trés bonne, grand parking.
Vous êtes à moins de 15 minutes (selon trafic) des differents points d'interets
Pret de vélo au besoin.
Il s'agit d'un hotel au concept et design original moderne , que j'ai adoré.
La patronne du restaurant (en concession dans l'hotel) est aux petits soins avec les clients, tt comme le personnel de l'hotel.
Alors bien sûr l'addition est en rapport, mais ayant profité d'une promo, j'ai un trés bon souvenir de mon séjour au bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Trés mal situé, service moyen, propreté limite, pa a la hauteur pour une chambre a ce prix, cher pour cette prestation... Ne vos méme pas un ibis! (sans parler du spa plus que moyen) Trés deçue

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch
Quality Suites Spa Arcachon Hotel
Quality Suite And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.