“ST VALENTIN mémorablement catastrophique !!” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
4.0 sur 5 Hôtel   |   960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Blaye, France
“ST VALENTIN mémorablement catastrophique !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Que dire ....? Tellement il y en a eu...un quatre étoiles !!!
Je passe sur l'acceuil pauvre en infomation et sur les peignoirs et sandalles absent de la chambre.
Descente au SPA, personne pour l'acceuil, quasiment aucune indication, mis à part des quleques affiches papier scotchées à la hâte. Donc on se débrouille, j'ouvre une porte identique à toutes les autres, je tombe sur le local technique avec les fils électriques, tableaux et autres... Ma femme part au WC.. pas de clé, il ne se ferme pas !
Entrée dans le SPA: Il est beau, plafond noir brillant, luxueux, liner noir, éclairage bleu, génial mais... il est froid !! au bout de 15mn nous sortons, nous partons vers le jacuzzi où de la place se libère (8 places), idem à peine plus chaud !!!
Nous profitons alors du Hamam, la seule chose de bien, un tiède et un chaud, vraiment trés bien, enfin !
Au retour en chambre, pas d'eau chaude, à peine tiède !!
Vers 20h nous descendons au bar, on nous refuse, trop de monde, imposible de boire un verre tout est requis pour le restaurant, invraisemblable !!
Nous redescendons vers 21H15 pour diner au 2éième service où nous avions réserver à notre arrivée. Les gens font la queue , nous attendons au bar: comptoir sale, pas assez de verres, le barman ne s'occupe quasiment que des verres lavage et sechage pour fournir le resto et nous offrir malgré tout un apéro.
21h45, une table est enfin prête, et là l'attente commence, le serveur est débordé, désorganisé, fait des aller/retour d'aucune utilité, sert les clients dans le désordre. Au bout d'1h, le serveur s'occupant pour la 3ième fois d'une table arrivée après nous, je l'interpelle, d'abort avec élégance puis voyant qu'il m'ignore, je me lève et cri un EXCUSEZ MOI !! assez fort pour que tout le monde m'entende. Enfin, je luis explique et lui me répond qu'il y a 200personnes et qu'il fait ce qu'il peut, non seulement il est incompétent dans ce que j'ai vu, il nous a ignoré et en plus il se rebelle !! La première fois que je m'énerve dans un restaurant à bientot 40 ans et dans un 4 étoiles.
Pour le reste, diner trés moyen, à minuit passé nous finissons le repas. Nuit trés correcte bonne literie.
Petit déjeuner...à l'image de la veille.. plus de bol, plus de verre, infusion à la place du thé, une seule machine à café, plus de café, plus de jus d'orange.. Ben oui, comme dit le serveur "tout le monde arrive en meme temps" !!, hallucinant !!!! en même temps il est tout seul, et aucune solidarité de la part sa collègue brune plantureuse qui ferait mieux d'arreter de faire la star et de servir TOUS les clients.
Finalement, on se débarasse une table, on finit par déjeuner...ouf !
A notre départ, enfin une hotesse acceuillante et qui connait les règles de courtoisie, plate excuses, nous écoute, compréhensive. Nous propose une remise de 50 % sur le séjour , nous acceptons sachant que je n'avais pas prévu de payer plus au regard des services. Par contre, Direction de l'hotel.. Inexistante !!! Management du restaurant: Inexistant ...
Hotel avec beaucoup de potentiel, chambre de qualité, spa magnifique, hammam, sauna, même si quelques finitions ne sont pas dignes de ce standing, du personnel néanmoins en minorité compétent. Cet Hotel a tout pour réussir mais aucun moyen ne sont mis que ce soit sur le personel (nombre) et les exigences d'un 4 étoiles.

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

On a voulu passez une bonne st valentin..hors c etais horrible.pas de room service pour un 4 étoiles sa la fou mal...ensuite pas d eau chaude..au moment du diner on nous impose un menu !!!! Honteus pour un restaurant.J ai payer cher cette prestation et je me fou de savoir que l hotel restaurant et en manque d effectif.cela ne regarde pas le client.Et le pire le menu correspondait a un simple menu que l on trouve en brasserie.HONTEUX.Il en valait meme pas 50e.Et je parle meme pas du petit dej...ou la tout ete sale les table pas débarasser et il n y avait pas grand chose au buffet.Plus jamais un Quality Suites.C est Fini..

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Les installations de balnéo sont vraiment agréables.
Le petit déjeuner copieux et le personnel d'accueil du restaurant au dîner du soir est spécialement chaleureux et aimable.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

On a réservé pour la St Valentin, déjà le personnel à l'accueil très gentil, on nous explique comment ca vas se passer, la chambre, le restaurant, le spa, etc. Nous voilà en route pour la chambre, et là génial on rentre s'est propre, classe, ca claque. La salle de bain et chouette. Les peignoirs pour le spa nous attendent sur lit. Du lit on a la vue sur les arbres au loin. Le midi on vas au resto, très bon. Le soir il y avait du monde mais la serveuse super sympa et le repas encore très bon. Le spa est agréable, tout beau tout neuf, ca fait du bien de se détendre :-) Pour moins de 100 €, la nuit, les restos et le spa, franchement génial.
La prochaine fois on vas faire les soins et prendre la suite luxe :-)

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Belle découverte que cet hôtel que m a fait découvrir ma femme pour la saint Valentin. Chambre spacieuse avec demie bouteille de champagne qui nous attendait dans le mini bar de la chambre.
Système iPhone avec haut parleur intégré a tout de suite mis ambiance romantique puis découverte du Spa et de sa piscine a jets puis petit tour dans le hamam avec ses deux pièces intimes.
Diner du samedi délicieux et servis relativement vite malgré le nombre de clients très important.

Nuit très agréable dans un lit tout moelleux

Le petit déjeuner très bon même si le restaurant a été un peu déborde par l arrivée massive de clients au même moment

Enfin massage de rêve au Spa

bilan super weekends end de la saint valentin

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons passé la ST Valentin dans cet hôtel, tout d'abord c'est vrai que l'hôtel est situé en pleine zone industrielle et qui n'est pas bien mit en valeur parmis les chantiers au alentour. Enfin bref, l'essentiel va venir : POINTS POSITIFS : chambre propre et literie impécable, petit déjeuné copieux et frais, spa un peu petit mais agréable quand même.
POINTS NEGATIFS : accueil pas terrible selon les interlocuteurs (accueil ou spa), sacs de linge sale qui trainent devant les portes jusqu'à 17h, soins des spa vites faits et chers et sans le sourire en prime! si on ne demande pas de renseignements que ça soit du côté du spa ou de l'hôtel on ne nous dit rien ou du moins ne nous explique pas les bases. Le wifi ne marche pas partout le premier étage marche un peu mieut que le second donc là arnaque on n'a pas été les seuls à se pleindre à ce sujet. L'hôtel croit mérité ses étoiles avec un effet luxe mais les matériaux ne sont pas luxes,les chaises un peu bancales par moment, les finitions pas trop luxes non plus (il ne faux pas regarder derrière les rideaux et les caches) pour moi c'est du faux luxe et ça se voit et le personnel n'est pas luxe non plus, et on est mieux servi dans un Formule 1 pour certaines choses.
PACK SAINT VALENTIN :
Tout d'abord on a eu droit à une belle salle avec musicien Jazz et quelques petites attention bon jusque là contente et émue car surprise de mon mari. Ensuite on a eu droit à un apéro avec 4 petits fours minuscules pour 2, le serveur nous a donné la carte des vins bon là forcément le prix est multiplié par 3 que la normale mais bon c'est fête ça passe, bon on ne prend pas de vin car rien ne nous plaisait donc on demande juste une carafe d'eau, mais petite remarque les personnes prenant du vin on droit aussi à la carfa d'eau mais magie eux l'on desuite et nous il a fallu qu'on la redemande pour que le serveur deigne bien nous l'emnemer, donc déjà il a priviligié les gens à vin donc ERREUR car nous payé notre repas comme les autres. Ensuite l'attente entre les plats était longue on est resté 2H30 à table pour avoir à manger une petites entrée, deux petits plats et un dessert bon le tout gastro donc gros apétit s'abstenir! et le café (filtres et non expresso) j'allais oublié. Bon enfin bref, nous avons quand même passé un bon week end dans l'ensemble mais nous regrettons que l'établissement prenne ses clients pour des C..... sur ses étoiles qui ne devraient pas exister.

Figeac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

La chambre :

- Pas d’eau chaude
- Très forte odeur de javel
- Bouilloire non lavé
- Cannette ouverte à moitié vide dans la chambre

Je ne parle même pas du dîner catastrophique :

- 1h d’attente avant d’être dirigé vers le hall d’entré de l’hôtel pour y manger (courant d’air…)
- Au total le diner (froid) aura duré plus de 4h ! inadmissible…
- Pas de room service
- Nous avons du débarrasser nous même une table pour prendre le petit déjeuner et nous avons du faire nous même le service
- Personnel insuffisant, peu efficace et peu qualifié

Un self aurait était mieux de plus que la vue de la chambre donne sur l'autoroute et la zone industrielle ! Bref, à éviter... A bon entendeur !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse : 960 Avenue de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon
Quality Suite Et Spa Arcachon
Quality Suites Spa Arcachon Hotel
Hotel Quality Suites & Spa Arcachon La Teste-De-Buch
Quality Suite And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.