“très correct” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
lay st christophe
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous y allons depuis plusieurs années, et c'est un endroit parfait pour découvrir le bassin et les plages.
Accueil sympathique, chambre propre, petit déjeuner très correct et varié.
Hôtel simple, mais avec un prix tellement abordable, que l'on peut difficilement trouver mieux sur le bassin.
Nous l'avons conseillé de nombreuses fois et personne n 'a été déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hinton, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'ai réservé par un site de réservation. Je n'ai pas lu les petits caractères qui disaient que l'on doit être au check-in aux heures d'ouverture de l'hôtel ou les contacter pour obtenir un code. La porte à l'extérieur ET à l'intérieur avaient un code d'accès... très intéressant... je n'avais jamais vu ça. La chambre était propre et commune. Bon rapport qualité prix. Il y avait des distributeurs mais dans un couloir sombre en bas des escaliers. Dans la "zone réception", un détecteur de mouvement a allumé la lumière. Nous n'y avons pas petit-déjeuné, j'imagine que c'était un petit-déjeuner continental.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Je cherchais un hotel à petit prix sur Arcachon et j'ai été agréablement surpris par celui ci :
Très bon accueil souriant des gérantes, chambre vastes et d'une décoration très réussie pour ce niveau de prix. Salle de bain accueillante (à améliorer le distributeur de gel douche coté lavabo et non dans la douche. Excellent wifi, TV écran plat et literie de bonne qualité. J'ai pu régler le chauffage à ma convenance.
J'y ai pris le petit déjeuner, le chocolat chaud n'était pas top sinon les autres produits corrects.
Pas de vue dans la chambre, mais nous sommes en zone commerciale, c'est la logique du prix...
J'ai lu que certains se plaignaient d'avoir une chambre qui sentait le tabac froid, personnellement je suis non fumeur et ma chambre n'avait pas se problème.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Hourtin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Chambre trés mal insonorisée, au point qu'on entendait les discutions des occupants de la chambre voisine, le bruit des robinets ainsi que leur douche, sans compter le bruit des couloirs et escaliers. Accueil de la réceptionniste trés froid (durant sa présence...car trés peu là!!!!). Quant au petit déjeuner, vive la simplicité!!!!!! et le compte- goutte..... pas du tout copieux....
Un conseil...... à éviter!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Teste-de-Buch

1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

On a réservé une chambre standard via le site de l hotel. Du fait de notre arrivée tardive, nous avons fait le check in avec le digicode et, horreur, notre chambre était une chambre fumeur.
Le matelas, les oreillers, la moquette, les murs, les rideaux, tout dans cette chambre sentait atrocement la cigarette. La réception étant fermée, nous n'avons pu faire part de notre mécontentement. Apres avoir aussi bien dormi que dans un cendrier, nous avons le lendemain évoqué ce probleme à la réceptionniste qui nous a indiqué :
-qu il fallait indiquer spécifiquement dans la partie commentaire notre souhait d'avoir une chambre non-fumeur
-de toute façon, plus aucune chambre non-fumeur n était disponible....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

hôtel très simple, bon rapport qualité-prix en hors saison mais très impersonnel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ribecourt drelincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

nous avons passez une semaine de vacance dans cet hotel et vraiment rien a dire de negatif l equipe est tres acceuillante ,on se croirait a la maison
elles sont d une gentilesse amabilitee que nous n avons retrouver nulle part ailleur
chambre avec clime le pied en ete tres bien insonoriser le petit dejeuner tres copieux large horraire pour ci rendre proprete des chambre RAS
vraiment je conseil cet hotel pour les personnes qui veulent partir en vacances pour pas tres cher nous trois personnes 8 nuit et petit dej 478 euros ya pas photo rapport qualite prix ya pas meiux

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel ALTICA Arcachon La Teste Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ALTICA Arcachon La Teste Sud

Adresse: Route de Binghampton, 33260 La Teste-de-Buch, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ALTICA Arcachon La Teste Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Teste De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ALTICA Arcachon La Teste Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.