“Ma fille adore” 4 5 étoiles

Castres, France
6 avis sur les attractions
“Ma fille adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ma petite fille de 8 ans adore ce zoo et demande à y retourner tous les ans en vacances chez ses grands parents à Bordeaux.
Pour d'autres zoo elle ne le demande pas.
Alors c'est un signe !
Le personnel est très accueillant.
Certes le site vieillit un peu mais c'est normal, rien d´alarmant.

Visité en juillet 2013

10 avis sur les attractions
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes d'accord avec Streetball_10. Nous avons été déçu, pas mal d'animaux on l'ai dépressif ou malade. Beaucoup d'enclos avec un écriteau " à démolir en mauvaise état" beaucoup pour les fauves. Cher pour ce que c'est. Oui le snack pas terrible du tout. La visite fait en 1 heure car on a pas envie de s'attarder devant les enclos sauf peut être les girafes, rhinocéros, les zèbres. Nous n'y reviendrons pas sauf s'il est refait à neuf pour les enclos. C'est pour ça que l'on trouve facilement des flyers du zoo avec des bons de réduction pour l'entrée. Ne pas oublier les pop corn qui coûte 2 euros sinon vos enfants vont s'ennuyer.

Visité en juin 2013
Arcachon, France
“A déconseiller absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'avoue ne pas comprendre tous ces avis positifs, le zoo a l'air en ruines. Les animaux n'ont pas l'air très heureux (quand on les voit, certains enclos sont carrément vides!), les enclos sont vétustes et peu entretenus. A la fin du parcours on touche au pathétique en terminant par le snack. Le tout pour un prix complètement prohibitif, plus cher que le zoo de la Palmyre, pas si loin de là et tellement plus agréable.
Bref, à déconseiller absolument;

Visité en août 2013
Bordeaux, France
7 avis sur les attractions
“Avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bien situé dans une zone proche du front de mer et calme. Le parcours est bien pensé et bien réalisé avec des pontons qui facilitent une bonne vision des animaux. De nombreuses espèces, on passe des loups aux hyènes, des zèbres aux girafes, des rhinocéros aux hypopotames, des panthères aux tigres blancs, et bien d'autres à découvrir.

Visité en octobre 2013
ciboure
“chaque annee nous y retournons”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

tous les ans pendant les vacances de Pâques nous revenons visiter ce zoo et mes filles ne sont plus des enfants depuis longtemps, mais chaque fois nous retrouvons la magie de ce parc.,

les enclos sont très grands, les animaux sont biens soignés et super propres, respectés ...

on sent l'amour de l'équipe qui fait vivre ce zoo, et combien les animaux sont bien traités, comme ils se sentent bien.

il faut absolument voir ce zoo

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoo Bassin D'Arcachon ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Zoo Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.