“prix” 2 5 étoiles

Attraction Details
Eysines, France
“prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je suis allée dans ce zoo il y a 10 ans et j'en suis ressortie déprimée. L'état du zoo était déplorable et les animaux semblaient être à l'abandon. Les avis récents me font hésiter. Dois-je y retourner, moi qui ai la passion des animaux ? Le prix me semble excessif... par rapport au zoo de la Palmyre.(15€).

Visité en mai 2014

3 avis sur les activités
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que je visite ce zoo et chaque fois j'y trouve quelques choses qui s'améliore. Quel boulot ! J'aime cet endroit, j'aime m'y promener avec les enfants. J'adore ce zoo.

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Génial ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

De superbes animaux. Une grande diversité des félins. Un super moment. A refaire souvent avec toute la famille et les amis !

Mimizan, France
“J'adore ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'adore ce ZOO, au fil des années j'ai l'impression de visiter un nouveau site ! On ressent l'amour animalier et ça fait du bien dans ce mode où tout va trop vite.
Je vous recommande de rendre visite à tous ces animaux ...

Visité en avril 2014
Ychoux, France
“Une belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'y ai emmené mes enfants pendant les vacances et nous y avons passé un trés bon moment et cerise sur le gateau le soleil était au rendez vous ! Nous y sommes allés l'année derniére aussi et quel bonheur de s'apercevoir des changements dans ce zoo car du coup on a l'impression de le redécouvrir ..... On sent bien que les soigneurs et les responsables de tout ce petit monde, n''ont pour seul objectif que le bien étre des animaux ...
Voilà un lieu que je vous recommande fortement, si comme nous vous aimez voir évoluer des animaux magnifiques dans un superbe cadre !!!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoo Bassin D'Arcachon ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Gujan-Mestras, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Zoo Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo Bassin D'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Zoo Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris