“Très déçu ...” 2 5 étoiles
Avis sur Camping La Pineda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Teste-de-Buch
Camping La Pineda
Camping La Pineda a été ajouté à vos Favoris
Route de Cazaux, 33260 La Teste-de-Buch, France   |
Pecquencourt
“Très déçu ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ce camping ne vaut vraiment pas ses 4 étoiles , la propreté des lieux est vraiment a revoir et donne l'impression de ne pas être entretenu , les piscines certes très bien sont très sales ( crasse sur les rebords, sable dans les fonds ) sans parler des toilettes immondes ...
Nous avons réservé un chalet top presta moins de 3 ans avec clim , Tv et lave vaisselle , nous avons eu un mobilhome basic, assez âgé, sans clim et lave vaisselle , après avoir réclamé durant 4 jours nous avons décider de laisser tomber et de "profiter" de notre séjours.
Nous n'avons pas été accompagné a notre arrivée , pas d'inventaire , pas de bracelets bleus, pas de présentation de décharge sécurité concernant la piscine etc...
Les responsables sont absents !
Et le personnel est en sous effectif .
Absence d'animations la journée, les jeux enfants sont sales ( sable , château gonflable, le terrain de foot a faire rire , Ping Ping et terrains de boules délabrés )
J'attends toujours un retour de chez franceloc qui fait le"sourd" !
Les campings privés sont bien mieux ...

Les points positifs sont la situation du camping, le lac de cazeaux, la proximité de pyla, les centres commerciaux, la bonne humeur du restaurant. ( les passages d'avions et hélicoptères ne sont pas dérangeant )

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Camping à éviter, accueil médiocre, mobil home dans un mauvais état (salle de bain sale, manque la moitié des couverts), les points positifs sont les animateurs sympas et le complexe aquatique est correct mais à entretenir et sanitaire sale. Je trouve que le rapport qualité / prix pose un souci. problème de nuisance aérienne et mobil home trop proche, peu d'activité pour les enfants. Concernant la restauration à revoir sur l'accueil; Pas de superette. Activité payante exemple le poney, terrain de foot à revoir plus champ de patate.
Je ne retournerai plus dans un camping Franceloc.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Teste-de-Buch

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné dans ce camping avec nos 2 enfants de 1 et 5 ans fin juillet 2014....notre avis est plutot mitigé...le point le plus positif: les piscines chauffées et adaptées pour les petits et les grands. Camping familial et proche du lac de cazaux (genial avec des enfants en bas age...!).le personnel à été accueillant dans l'ensemble.Nous avions loués un Mobil home resord 6-8 personnes plutot propre à notre arrivé (tout comme le reste du camping plutot propre dans l'ensemble. ..)le plus gros problème etait que les Mobil home sont les uns sur les autres et que le notre etait vraiment mal placé:nous etions collés aux jeux pour les enfants, à 10 mètres de la scène et a 15 mètres du lac ou passe toute la journée le bateaux du sky nautique! Heureusement pour nous les soirées au bar ne s' eternisaient pas trop et vers minuit on arrivait a etre a peu pres dans le calme quand grands et petits etaient enfin couchés! Nous n'avons pas testé le "restaurant" mais les prix nous ont semblé assez élevé...sinon pas mal d'animation pour les enfants mais l'encadrement me paraît assez limite....tout comme la surveillance dans les piscines d'ailleurs! !!En bref camping adaptés aux enfants mais pas vraiment aux gens qui recherchent l'esprit camping pur (les soirées, la musique ect...)ce qui nous allés plutot bien!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lozère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Camping très agréable prix correct , pour note part le mobil home était très bien , propre , calme le soir, mise à part le bruit du bateau de la base nautique.Les pizzas sont bonnes , le parc aquatique génial , axe du camping super 50 mètres piste cyclable , super marché 800m ,lac de cazaux super eau à 25° , zoo 4 km, hippodrome 6km , il y a un raccourci pour allez à la dune du pyla, teste la buch à 8km. ( aucune gêne avec la base aérienne militaire et de l'aérodrome )

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vitre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Première fois que l'on part dans un camping Franceloc et déçu par les prestations. Mobil home sale en arrivant , pas de haies séparatrices, les mobil-homes sont les uns sur les autres. Espace aquatique très agréable mais sanitaires sales un seul sanitaire pour beaucoup de vacanciers. Manque hygiène . Ballade en poneys promise à mes filles mais le prestataire a apparemment oublié de se présenter au camping. Manque de professionnalisme !!!!

Léguevin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Premières vacances depuis 3 ans.
Nous avons choisi ce camping car nous avons de la famille dans le village de cazaux.
1er séjour dans ce camping.
Accueil fort sympathique. Animateurs aimables et disponibles.
Petit bungalow propre et pratique.
Nous passons un bon séjour.
Nous avons testé la pizzeria du camping : très bon.
Merci nous reviendrons.

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce camping. Il fut très calme et très reposant. Le tout est propre et notre mobil-home fut bien entretenu. Tout ce dont nous pouvions nous attendre de celui-ci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping La Pineda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping La Pineda

Adresse : Route de Cazaux, 33260 La Teste-de-Buch, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Classé n°4 sur 4 hébergements spéciaux à La Teste-de-Buch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Pineda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.