“Très bien” 4 5 étoiles

Le Clos Lascazes a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Lascazes
Lascazes, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Toulouse, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Très agréable gite dans un cadre sympathique
Seul reproche la taille des lits jumeaux de très petite taille (180cm)
Tout le este irréprochable

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Attre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Vous désirez :

Un écrin de verdure pour vous ressourcer , et pas éloigné du reste du monde?
Un endroit aménagé avec goût, où vous n'aurez pas assez de vos 2 yeux pour y promener votre regard ?
Des hôtes sympatiques et discrets vous renseignant sur les divers lieux à visiter et endroits où vous pourlécher les babines ?
Des "ptits déj" typiquement français avec confitures et pâtisseries maison ?
........

Eh bien vous êtes arrivés à destination ! Séjour agréable garantit !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Magnifique endroit au calme dans la campagne mais non loin de restaurants excellents et abordables. Les chambres comme le salon et l'ensemble de la propriété sont agencés et très joliment décorés avec tout le goût de l'hôtesse des lieux, Christine. Tout le confort est disponible et les petit-déjeuners sont excellents, accompagnés des confitures maison.
Pour l'été une piscine est disponible.
Bref nous avons passé un court séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
LAROIN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Il restera un souvenir fort agréable du Clos LASCAZES. Malgré le temps frais et pluvieux, normal toutefois pour la saison. C'était la première fois que nous étions accueillis en maison d'hôtes. Christine et Marc nous ont réservé un accueil chaleureux et de suite nous ont "branché" sur les bonnes tables et les sites historiques à ne pas rater. Et tout au long de ses quatre jours le plaisir de nous retrouver dans cette chambre "Limeuil", confortable, spatieuse, bien chauffée. D'une propreté irréprochable. Avec un environnement permettant le repos complet et favorisant le retour à la nature et aux choses simples. Un petit déjeuner copieux, bien servi et varié, servi par une Maîtresse de maison raffinée, discrète, souriante; La classe vraiment!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
thonon les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Charmante propriété aménagée avec goût au coeur d'une campagne riche de magnifiques paysages et de divers trésors ( châteaux, villages, grottes...). La gastronomie n'est pas en reste avec de succulentes spécialités locales. Pour découvrir les meilleures adresses et visiter les plus jolis sites, n'hésitez pas à demander conseil aux propriétaires. Leur gentillesse et leur accueil à la fois discret et chaleureux achèvera de vous ravir.
bon séjour !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous sommes venus passés 3 jours et 2 nuits dans le Périgord à Paleyrac avec nos 2 garçons de 4 et 5 ans.
Le cadre, l'accueil, le confort, la tranquillité de la chambre d'hôtes étaient à la hauteur des promesses annoncées dans la description du site internet.
Nos hôtes, M et MME GOUIN, ont marqué un sans faute !
MME GOUIN a eu la gentillesse de nous conseiller sur les activités à prévoir pendant notre séjour en fonction de l'âge de nos enfants : les garçons se souviendront longtemps de l'essayage des véritables armures au Château de Castelnaud ainsi que des réalisations qu'ils ont pu faire lors de l'atelier bricolage organisé au jardin de Marqueyssac. (magnifique site qui offre un cadre idyllique pour de belles ballades).
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et d'une propreté irréprochable.
Une mention spéciale pour la suite parentale que nous avons occupée : idéale pour un couple avec des enfants : chaque chambre est équipée d'une salle de bain avec vasque et douche; un palier sépare les 2 chambres mais en toute indépendance puisqu'il est possible de fermer l'accès à clef.
Un grand bravo également pour le copieux et succulent petit déjeuner : nous avons eu le plaisir de déguster les pâtisseries et confitures faites maison : un régal !
Nous recommandons donc cette chambre d'hôtes à tous ceux qui recherchent du calme et un accueil chaleureux dans le cadre magnifique du Périgord.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lacanau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous sommes un couple (30 ans)qui avons séjourné un week end au Clos Lascazes.C'est un endroit paisible niché au coeur de la verdure, dans un cadre idyllique au milieu duquel trône la piscine.

Les propriétaires sont souriants et charmants.Dès l'accueil, la propriétaire nous donne des bonnes adresses qui ne déçoient pas(notamment le restaurant"Le trêfle à 4 feuilles").De nombreux villages avec beaucoup de charmes sont à visiter dans le coin.

La propreté des chambres est irréprochable.Le linge de bain sent bon le propre.
Le petit déjeuner est un festin et la journée commence avec un gâteau et des confitures faites maison qui réveillent les papilles:un délice!

Une adresse à recommander..Nous y retournerons...
Rien à redire

N° 1 sur 1 à Marquay
Le Chevrefeuille
Le Chevrefeuille
N° 1 sur 7 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Le Clos Lascazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Lascazes

Adresse: Lascazes, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Le Buisson-de-Cadouin
notre maison d'hôtes "Le clos-Lascazes "située au milieu d'un parc de 2 hectares avec piscine et vue dégagée sur la vallée de la Dordogne allie charme tranquillité et raffinement. Nos chambres toutes très confortables avec grande literie ,télévision écran plat ,mini-bar, plateau de bienvenue ,salle-de-bains avec sèche-cheveux ont fait l'objet d'une décoration très soignée et personnalisée. Le clos-lascazes est également le point idéal pour la découverte des hauts lieux du Périgord . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Lascazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Lascazes Paleyrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Lascazes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.