“Nous y retournerons avec grand plaisir” 5 5 étoiles

Le Clos Lascazes a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Lascazes
Lascazes, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
joux
“Nous y retournerons avec grand plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un endroit paisible et convivial.
Des hôtes sympathiques recommandant les "vraies" bonnes adresses de la région.
N'hésitez pas, allez y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

osssun
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

le service est excellent, le cadre est champetre, calme assuré, petit dejeune fait et présenté avec amour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet endroit paradisiaque du 18 au 25 juin 2011..Accueil excellent et personnalisé..informations exhaustives sur la région, ses curiosités et ses bonnes tables...hébergement dans une chambre vaste, bien équipée, d'une propreté impeccable, et magnifiquement décorée avec soin donnant sur une terrasse avec une vue magnifique sur la campagne environnante et la piscine bordée par deux imposants noyers...Grande salle de bains très bien conçue...Quant au petit déjeuner...très "maison"...servi soit à l'intérieur soit sur la terrasse ombragée..c'est un véritable régal ...confitures variées chaque jour différentes..patisseries préparées par la maitresse de maison.. tout cela éclairé par la bonne humeur et le sourire permanent des hôtes très disponibles....Nous y retournerons le plus rapiidement possible...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Tout y est vraiment parfait. J'ai découvert une magnifique maison d'hôtes, décorée avec beaucoup de goût, très propre, dans un village paisible, entourée d'un jardin magnifique... Un accueil exceptionnel. Nos hôtes sont aux petits soins et nous bichonnent. Tout y est de grande qualité, y compris la cuisine de Christine (que ce soient ses délicieuses pâtisseries ou le repas qu'elle nous a concocté). Ils sont aussi d'excellent conseil pour la découverte de cette belle région, les châteaux et jardins, les grottes nombreuses mais toutes différentes, les petits villages... sans oublier la gastronomie bien sûr...
Christine et Jean-Marc nous accueillent dans leur maison et on s'y sent bien. On a l'impression d'être en vacances chez des amis. Grâce à eux, j'ai passé une semaine formidable dans le Périgord.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

cet établissement est un endroit idyllique. Nous y avons apprécié le calme et le superbe jardin. Nous étions cependant proche de beaucoup de sites touristiques.
La chambre "CAMPAGNE" nous a ravi : propreté, espace, literie ainsi que sa terrasse donnant sur le jardin. une salle de bain avec le nécessaire : éponges, draps de douche, sèche-cheveux.
le petit déjeuner est excellent et très copieux : confitures et pâtisseries maison.
Nous avons également apprécié la discrétion des propriétaires. Ceux-ci ne vous envahissent pas et vous laissent profiter pleinement des espaces extérieurs, jardin , piscine.
Nous ne connaissions pas la région et nous avons été ravis de notre choix : à refaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Très belle propriété à la campagne, joliment aménagée et bien située. Tout est parfait : excellent accueil, chambre impeccable, très beau jardin avec piscine, délicieux petit-déjeuner. Monsieur et madame Gouin sont charmants, très professionnels, et aux petits soins pour leurs hôtes. Une remarquable adresse à vivement recommander.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Très agréable gite dans un cadre sympathique
Seul reproche la taille des lits jumeaux de très petite taille (180cm)
Tout le este irréprochable

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos Lascazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Lascazes

Adresse: Lascazes, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Le Buisson-de-Cadouin
notre maison d'hôtes "Le clos-Lascazes "située au milieu d'un parc de 2 hectares avec piscine et vue dégagée sur la vallée de la Dordogne allie charme tranquillité et raffinement. Nos chambres toutes très confortables avec grande literie ,télévision écran plat ,mini-bar, plateau de bienvenue ,salle-de-bains avec sèche-cheveux ont fait l'objet d'une décoration très soignée et personnalisée. Le clos-lascazes est également le point idéal pour la découverte des hauts lieux du Périgord . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Lascazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Lascazes Paleyrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Lascazes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.